[alb/orca]pre ml3 vendredi 8 juillet

Partager Rechercher
[6-07-2005] Version 1.75 retardée

Contrairement à ce que nous vous annoncions dans le dernier point information, nous ne serons pas en mesure de déployer la version 1.75 sur nos serveurs demain jeudi. Nous sommes confrontés à un bug majeur entraînant le crash quasi systématique du jeu lors des chargements et à la déconnexion. Les derniers correctifs fournis par Mythic n'ont pas encore pu corriger ce problème. Dès lors, nous sommes dans l'obligation de repousser la sortie de la version 1.75 à une date ultérieure. Nous continuons à travailler avec les équipes de Mythic pour apporter une solution rapide.
Nous vous donnerons de plus amples informations sur la nouvelle date de sortie dans la gazette de camelot vendredi prochain. Croyez bien que nous sommes extrêment déçus de ne pas pouvoir installer la version 1.75 demain comme prévu et que nous faisons le maximum pour que ce retard soit le plus court possible.

suite a cette horible nouvelle jorga les pre pour ce vendredi pour que cela ne penalise pas la ml3 de dimanche

cela se passera ainsi :

le BG sera pitifoufou

le rdv est a 20h40 a aerus le bg sera ouvert et je le ferme des que jai au max 32 perso car apre ca fera trop on partira a 21h si on ecoute bien fin prevu au environs de minuit voilou

nous feront les deux pre quettes prevoyez des popo aqua

en tout cas compte sur ma présence cad pbae, et mon chiri merco => makalia et mandred et vendredi

en faite j'ai un drak ... donc laisse tomber pour les prerekis a moins ke sa soit possible d'y faire ds l'aprem ?

oki no prob
comme je lai note je tien a precise que comme nous serons beaucoup je prend que les 32 premier puis je cloture le bg il sera ouvert a 20h40 depart a 21h

si tout se passe bien fin a minuit le truc enervant et qui fait perdre du temps c mourghart sil est pop au melos ca va tres vite mai des foi il faut faire ces 3 spot et c la quon perd du temps voilou a demain ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés