[Spoiler] Ceinture +1 chance

Répondre
Partager Rechercher
Voila pour la première partie :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elles se droppent sur les moskitos

2ème partie ^^

Pour en trouver en masse, tu en auras chez l'épicier du coin

Bon ok je sors ==> []
Citation :
Publié par Etiennek
Va en 4/6, ya un grp de drop 2 arakne et 3 moskitos tu devrai en droper sauf si ta la guigne...
Si tu lisais correctement, tu comrpendrais que ces monstres n'en drop plus.

EDIT :

Voici tous les monstres que j'ai essayé et qui en dropent pas :

- moskitos
- araknes
- pissenlits
- roses
- tournesols
- bouftous
- champchamp
Citation :
Publié par Ecalan
Si tu lisais correctement, tu comrpendrais que ces monstres n'en drop plus.

EDIT :

Voici tous les monstres que j'ai essayé et qui en dropent pas :

- moskitos
- araknes
- pissenlits
- roses
- tournesols
- bouftous
- champchamp
Perso j'en ai dropé ya pas longtemps sur ce groupe, jen ai droper 38 pour etre exact donc moi jte di sur kel groupe jen ai dropé et si t pas content tu va voir chez mémé -_-'. Pour info jposte jamais de spoiler sans l'avoir préalablement vérifié par moi meme... Donc vérifient avant de me dire que je sait pas lire...
Vu le nouveau système de drop, on ne peut pas affirmer qu'elles ne se droppent plus ( et pis les Devs n'auraient pas laissé un pnj en réclamant 100 ).

A une époque, les roses en droppaient....Sinon essaie les tournesols, ils droppent des petits parchos d'intel. ( si ca n'a pas encore été modifié )
Citation :
Publié par Etiennek
Perso j'en ai dropé ya pas longtemps sur ce groupe, jen ai droper 38 pour etre exact donc moi jte di sur kel groupe jen ai dropé et si t pas content tu va voir chez mémé -_-'. Pour info jposte jamais de spoiler sans l'avoir préalablement vérifié par moi meme... Donc vérifient avant de me dire que je sait pas lire...
Ya eu un MAJ le 28 je sais pas si tu le sais...

Et pelin de monde IG n'en trouve pas comme moi, alors ce n'est pas un hasard

J'ai demandé a xena, et elle est non-craftable
Citation :
Publié par Leoik et Nid AAier

A une époque, les roses en droppaient....Sinon essaie les tournesols, ils droppent des petits parchos d'intel. ( si ca n'a pas encore été modifié )
Pas de drop j'ai essayé
Citation :
Publié par Etiennek
Tu sait ptet pas lire toi je pense...

J'en ai dropé 38 avant-hier donc ...
On t'as pas demandé de t'enerver, reste Zen

J'ai été, j'ai fait environ 30 combats, et rien ( il y a eu une maj depuis .. )
Pareil pour moi, j'ai tenté vainement de dropper des ceintures... rien .

Pareil pour les graines de tournesol, un après-midi de drop et rien, et pourtant la veille j'avais droppé une graine, par hasard, sans matos chance...
En tous cas, les ceintures de chance, comme les anneaux agilesques se trouvent dans le catalogue du kek et sont donc des recettes de cordonnier/bijoutier....

Je suppose qu'ils mettront la recette 15j après la maj.... mais rien ne dit que le drop a été supprimé.... même si c'est probable !
Citation :
Publié par daskwhir
En tous cas, les ceintures de chance, comme les anneaux agilesques se trouvent dans le catalogue du kek et sont donc des recettes de cordonnier/bijoutier....
Je suppose qu'ils mettront la recette 15j après la maj.... mais rien ne dit que le drop a été supprimé.... même si c'est probable !
Meeeooooowwww,

De mon avis tu raconte une bêtise là, si Xena, Cordonnière LvL 100 dit qu'elle ne sont pas craftable, çà m'étonnerai que le KeK qui n'as PAS de cordonnier, maître de son art puisse en faire.
D'ailleurs, Amanda ma nièce confirme l'anneau agilesque est craftable mais PAS la ceinture de chance.

Pour ce qui est du drop, ayant essayé rapidement d'en avoir je suis resté bredouille, mais qui sait le taux de prospection est peut être de 500+

Khyon
Je ne pouvais que supposer à partir de ce que j'ai vu ^^

Ben si tu tiens ça de source sûre, pas de prob ^^

2 solutions: le drop a été déplacé (voire supprimé ) ou le taux de prospection est fort élevé (ce qui est bizarre pour un tel objet.... pour une cawotte, c'est resté à 100 )
le catalogue du KeK présente de nombreux objets qui ne sont pas craftable...
notre programmeur de catalogue ayant fait une erreur lors de la mise à jour qu'il a fait juste avant de partir en vacances loin du net... on a essayé de corriger sur certains points mais nous n'avons pas fini de corriger
Moi je trouve le nouveau système beaucoup plus cohérent et réaliste même s'il fait beaucoup de mécontents qui avaient l'habitude de dropper 12 flammiches en 2heures
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés