[Spoiler] Ceinture +1 chance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par darkrom
je confirme on a essayé a 8 avec lanlan , rien du tout.
par contre , les ceintures ont peut etre changé de mobs?
Les ceintures +1 chance n'ont toujours pas changé de mobs ... Elles se droppent toujours sur les roses démoniaques.

(enfin je pense que ca a pas changé depuis décembre ou j'ai fais un break)

(sur les moskitos, c'est l'amu du bucheron)
Citation :
Publié par Dumax / Balles
Les ceintures +1 chance n'ont toujours pas changé de mobs ... Elles se droppent toujours sur les roses démoniaques.

(enfin je pense que ca a pas changé depuis décembre ou j'ai fais un break)

(sur les moskitos, c'est l'amu du bucheron)
ba tu as du faire un gros break alors xD , les ceinture c'était sur les mosqito et l'amulette du bucheron n'est plus dropable.
si vous ne croyez pas quand on vous dit que c'est plus dropable , ba allez vérifier
et vous verez
Je confirme, pas droppé de ceintures, même à 8

L'idée d'un "seuil" de 1000 par exemple en prospection, pour de simples ceintures +1, me semblerait de toute façon largement disproportionné.
Citation :
Publié par darkrom
ba tu as du faire un gros break alors xD , les ceinture c'était sur les mosqito et l'amulette du bucheron n'est plus dropable.
si vous ne croyez pas quand on vous dit que c'est plus dropable , ba allez vérifier
et vous verez
J'ai passé des nuits entières a drop sur du mosquito avant la sortie de WoW(beta) et je n'ai jamais eu une seule ceinture chance+1 dessus ...

D'ailleurs je viens de co mon sram qui campais le pop des 5 mosquitos et sur lui il a entre autre 1 amu bucheron, 88 anneaux agilesques, 4 parchos blanc, 59 ailes de moskitos et 68 sourcils ... il devait surement y avaoir aussi des arc a poulies sciées que j'ai du bener sur une mule de mon 2ème compte.

Voila tout ce qu'on droppait sur mosquito encore en décembre '04

Donc pour moi avec ce nouveau système de drop il est fort probable que les ceintures soient toujours sur les roses démoniaques mais qu'elle sont plus dures a dropper qu'avant. Elles etaiant dejà pas simple à dropper avant alors arreter de croire que ca va tomber en 10 pulls et meme à 8.
Citation :
Publié par Deirdrhil
Je confirme, pas droppé de ceintures, même à 8

L'idée d'un "seuil" de 1000 par exemple en prospection, pour de simples ceintures +1, me semblerait de toute façon largement disproportionné.
Pour chaque objet il y a un seuil de minimum de prospection et un taux de drop, même si tu dépasses le seuil (qu'il soit à 200 ou à 1000 en prospection cumulée) si tu as un taux de base de drop qui est de 1/1000 par exemple tu auras très peu de chance d'avoir l'objet même si tu roll quand même pour l'avoir.

Ne vous étonnez donc pas de ne plus dropper aussi souvent qu'avant.
Citation :
Publié par Hemoglance
Moi je trouve le nouveau système beaucoup plus cohérent et réaliste même s'il fait beaucoup de mécontents qui avaient l'habitude de dropper 12 flammiches en 2heures
Ca me fait marrer, vous comparer toujours les choses aux extremes
Un iop full Agi est abusé !
Le feca contre toute mes attaques c'est vraiment pas normal !
Un boulanger level 100 fais plus d'echec c'est abusé !

Donc ton histoire de 12 flamiche en 2heures concernent peux etre aller......... 0.005% des joueurs....
Personnelement je ne sais pas si officielement le drop va legerement etre revu lors de la MAJ du 12, mais actuellement chance ou pas chance tu drop ( en solo ) vraiment pas grand chose....et quand tu as la chance qui va avec ( 136 de prospection pour moi ) ben tu drop a peu près la meme chose que celui qui a juste 100 )
Citation :
Publié par Dumax / Balles
Pour chaque objet il y a un seuil de minimum de prospection et un taux de drop, même si tu dépasses le seuil (qu'il soit à 200 ou à 1000 en prospection cumulée) si tu as un taux de base de drop qui est de 1/1000 par exemple tu auras très peu de chance d'avoir l'objet même si tu roll quand même pour l'avoir.

Ne vous étonnez donc pas de ne plus dropper aussi souvent qu'avant.
non mais la on parle de ceinture de chance et il en faut 2500 lol , on parle pas du taux de drop de la laine royale
a mon avis elle seront craftable le 12 , enfin j'espere
Citation :
Publié par darkrom
non mais la on parle de ceinture de chance et il en faut 2500 lol , on parle pas du taux de drop de la laine royale
a mon avis elle seront craftable le 12 , enfin j'espere
Tu comprends pas

Le taux de drop a drastiquement diminué. Là où on droppait 5 items par groupe on en droppe plus qu'un seul ou 2. Donc les ceintures qui se droppaient sur les roses démoniaques de manière rare sur 1 ou 2 rose (pas de groupes a 3+ roses) sont beaucoup plus rares aussi ... et ceci quel que soit l"usage que tu en fais.

Si tu veux un exemple que le taux de drop n'a rien a voir avec l'usage qu'on en fait : le taux de drop des gelées fraise a t'il été augmenté parce qu'il y a un parcho +1 int ? Non.
Ankama a t'il un jour favorisé le farm de groupes particuliers ? Non.

Preparez vous a devoir monter vos persos sans l'aide des parchos, ou alors a les payer plus cher (en temps ou ne kamas).
Citation :
Publié par Guardiens-Osa
Personnelement je ne sais pas si officielement le drop va legerement etre revu lors de la MAJ du 12, mais actuellement chance ou pas chance tu drop ( en solo ) vraiment pas grand chose....et quand tu as la chance qui va avec ( 136 de prospection pour moi ) ben tu drop a peu près la meme chose que celui qui a juste 100 )
Et bien, après une matinée aux craqs, je peux te dire que celui qui a 136 en prospection, il le sent passer.

Ce n'est pas parce que le chiffre est peu supérieur au minimum qu'il ne signifie rien.

Avec 100 en prospection, je n'ai rien droppé aux craqs.

Avec 123, je peux te dire que j'ai senti la différence ( même si je me répète )

Mais, ce ne serait pas un petit peu Hors-sujet tout ça ? * s'interroge *
bonjour , je remets ce topic au gout du jour.

j'ai regardé sur le site officiel , nul part est indiqué ou se drop les ceinture de chance
j'ai essayé sur les mosqitos, elles sont indropables( elles se dropaient la avant)
j'ai demander a des crafteurs , elles sont incraftables

ma question est : ou trouver ces fameuses ceintures!!

au pire , il reste plus qu'a dropé direct les parchos ou comencé directement les parcho inférieur a 50, surtout que les anneaux d'agilité eux sont craftables....
oui, sérieux ça commence a devenir chiant la solution: les intégrer dans le craft, vu le faible tot de drop de chaque ressource vous pourriez y passer plusieurs semaines pour en avoir quelques centaines ><
hum voici une tite réponse d'un devs lorsque je lui ai dis que les ceintures etaient indroppable et que les peaux ne dropaient pas assez :

Fais tes parchos d'intell avec les peaux de larves et si sa te soule de pas droper beh personne ne t'y oblige...

Voila voila ..
Du Forum officiel (par Xyo, modo) :
Citation :
Les drops d'items (hors ressources) avaient été supprimés, et vont être remplacé par des recettes de crafts. Ceci dit certains items (< +5) seront de nouveau droppable tout de même. Mise à jour : demain.
Tout ceci dans un but de cohérence et de RolePlay. On voit rarement des pissenlits avec des ceintures de chance sur eux... Ils n'ont pas de taille, donc pas moyen de la fixer, cette ceinture

Espérant t'avoir éclairé...

Xyo
Tiens en parlant de ca, ca fait bien longtemps maintenant que les petits anneaux magiques ont disparus....

Dommage j'aimais bien les marteau r'unique

Les anneaux agilesque et vitalesque sont craftables par contre. J'imagine que dans quelque temps on verras des ceinture de chance dans les recettes des cordonniers, et peut etre des petits anneaux magiques chez les bijoutiers, qui sait ? XD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés