[alb/orca]ML2 le jeudi 7 juillet a 20h45

Partager Rechercher
bonjour a tous vu le nombre de perso importants qui nont pas validé la ml2 dont moi lol jen organise une ce jeudi

le bg sera pitifoufou

nous partirons a 21h de STYGIE prenez des popo svp
tout les loot seront rand a la fin

les prerequis a faire sont le
duel >>> solo
les echecs>>> groupe ou solo avec cle du portail nord

je leed ce soir donc le mardi 5 une session de prerequis au depart de stygie a 20h45 peut importe le nombre de perso

le bg sera darvador pour les prerequis.

le ml se fera si on est au moins 2fg avec au moins 2 classes qui soignent par groupe

groupe 1

-sic : pitifoufou
-fleo :agatle
-meno :ansil
-cler pod mana : quelaforce
-pbae : neis
-pal :sylphy
-caba :harddi
-clerc spe heal :tekla

groupe 2

-thauma feu : cahina
-pbae : Spikounet
-Ma : Tatsumaki
-cler : prleia
-moniale : evanesente
-theu : Metaboost
-fleo :Roxia
-pal :Bohemond

groupe 3

-pbae : Lavie
-here : herotique
-pal :
-clerc :ocramcl
-theu : idaomroz
-asaie :scout
-theu :Heathya
-here : skee

groupe 4

-thauma feu :loony
-clerc : Kaim
-eclaireur : rottweiler
-sorcier : kip
-
-
-
-

voila merci de post a la suite et a tres bientot

Etant donner que cette sortie a lieu le jeudi soir et que si tout va bien goa aura installé la 1.75, il faut savoir que même si des étapes ne sont pas faite vous validez l'étape 10 (le boss).

Votre ML se valide une fois que vous avez les 11 étapes (dont étape mlxp) bien sur mais vous pouvez faire les pré après, cela validera sur la dernière étape que vous faite même si c une étape solo comme le duel 2.8 (avec gain mlxp également), il n'y a plus d'ordre d'étape.

Vous pouvez donc faire toutes les ml sans avoir les pré car il vous suffit de les faire après (sous condition selon les ml d'avoir pour la ml5 la ml1 validé etc.)

Bien sur il faut tjs la mlxp (étape 11) pour valider une ml.
Venez nombreux a toutes les ml
méné sûrement la => Wilia

oui
en effet merci pour le complement il n'est pas necessaire davoir les prerequis grace a la mise a jours donc ne vous inquietez pas de mon cote je prefere les avoir avant mais pour ceux qui nont pas pu venir a mes pre ou les faire de leur cote no prob il les feront apres ^^
oui dommage
no prob pour jeudi donc on refea la 2.7 plusieurs foi si besoin pour les pre essayez de les faire c rapide par contre si qq ne le a pas c pas la fin du monde le boss se valide facilement
_________Bouh DAR
vu.. dois inscrit ML ASAIE <===scoute50 ça vas etre dur si on as pas fé 2.7

come prerequis ....(fin bleuf jen ai pas non plus ..mais le repop est un peu

embetant si on doit passé trop temps je trove ...:=)
no prob
ne ten fait pas asia a la derniere ml qui a ete bien lead le seul souci c que le lead aurai du faire 2.7 au debut et y repasser au lieu de ca il a voulu chain a la fin peut etre un probleme de clé ou autre donc je ne critique pas mais en sorganisant ca passera puisque ca valide a 2fg a chaque foi
je viendrais avec ma fléo o lieu de ma méné Wilia car j'ai pas les prerekis pr elle, et je suis pas la cette aprem si sa pose pas de pb ?
elle est 48 => Roxia

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés