Changer de pseudo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Susucre
Non c'est impossbiel, faut refaire un perso
Il y a au moins 2 contre-exemples IG à l'heure actuelle. Il suffit, comme trop souvent, de connaitre les bonnes personnes ...
Citation :
Publié par rakken
Il suffit, comme trop souvent, de connaitre les bonnes personnes ...
Tu peut m'envoyer les noms des bonnes personnes ? XD

Un PNJ qui change le nom s'il n'est pas deja pris ne serait pas une bonne idée ?
J'allais dire comme rakken.

Il y a eu des changements de noms opérés. Mais nous ne savons pas quelles conditions il faut remplir pour ça. Apparemment, d'autres savent ...

Car officiellement, il n'est pas possible de changer le nom d'un perso. Seul le studio se réserve le droit de changer le pseudo d'un perso s'il juge qu'il a une conotation pertivulière (edit : oula le mot bizarre O_o ... Il fallait lire "particulière" évidemment ...)
Citation :
Publié par Zobiwan
on m'a dit qu'il y avais un pnj pour le changement de pseudo IG, mais aucune idée d'ou il se trouve
Jamais entendu parler de ça mais j'ai énormément de mal à y croire

Les pseudos hors-charte sont en général modifiés (ou du moins il devraient), les autres ne sont pas censé l'être, par qui que ce soit.
Citation :
Publié par Laeryl
Les pseudos hors-charte sont en général modifiés (ou du moins il devraient), les autres ne sont pas censé l'être, par qui que ce soit.
Certes, sauf que cela est déjà arrivé. Reste à connaître le comment.
Citation :
Publié par Cherlindrea
Certes, sauf que cela est déjà arrivé. Reste à connaître le comment.
Mon Dieu, ça alors, impossible, impensable !!

Ah, en fait si, c'est pensable
[Je n'ai aucun moyen de vérifier que ce que tu avances est vrai... néanmoins si c'est le cas, je te rappelle l'existence des balises spoiler... qui feront que ton post survivra au passage d'un modo la prochaine fois]
Citation :
Posté par Laeryl
ôôô et pourtant j'en ai croisé quelques uns pas à piquer des hannetons
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés