Aller à la page... |
Laurence Parisot élue à la tête de MEDEF
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Y'a pas d'ISF en Belgique et ça veut pas dire que les Français y vont.
![]() Oubliez pas que certains sont très fiers de payer l'ISF. ![]() |
![]() |
|
Fingo SARCASME Rakar |
Trouver plus de messages par Fingo SARCASME Rakar |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je n'avais aucun diplômes, 1 an d'expérience professionnelle (et encore, pas du tout dans le câblage gros système). A la suite d'une mission de quinze jours chez eux, ils m'ont proposé le job en CDI mais je n'avais pas le permis. Notre chef d'équipe touchait 25kf/mois. On s'occupait de toutes les grosses boites comme les Radio Télécommunication de France, Tranciciel (maintenant appartenant à Cap Gemini), France Telecom, etc. Pour installer, câbler et configurer du Digital/Compaq. Pour les néophytes, ce n'est pas juste brancher deux prises. ![]() C'est dans un local technique climatisé, faux plafond où passent les câbles et faux plancher où passent d'autres câbles. La configuration se faisait sous VMS. En espérant avoir répondu à ta question. Ah oui, et des déplacements dans le monde entier. Notre collègue était parti en intervention au Club Med Japon l'enflure. ![]() Bref, c'était un bon job en or et pourtant manuel. (sauf la config mais bon) Sinon dans le même style Baeland, renseignes toi donc sur les salaires des câbleurs de la boîte à qui Noos sous-traite l'installation et le dépannage. Il se font dans les 12-13kf/mois et ne sont pas vraiment limités (en dehors de la loi) en heures sup' payées. Le tech qui était venu câbler chez ma mère aux alentours de Noel avait décidé de cartonner les heures sup's et était monté à 18kf pour le mois de décembre. Donc ce n'est pas si étonnant. Et pour faire ça, un CAP en rapport avec le câblage suffit amplement. ![]() Si j'en ai parlé c'était soit pour poser des questions sur quelques points précis soit pour répondre à des questions. ![]() Puisque ça parle de la délocalisation, en fait il y a un cap de C.A. Du moins, c'est ce qu'ils nous ont dit à la formation de créateur d'entreprise. En fait, dans l'Europe, il semblerait que la France soit quand même super bien placée pour créer sa boîte. J'aurais pas cru dire ça. ![]() Du moins pour les PME à faible revenu et surtout SANS salariés. Au dessus d'un certain seuil et avec salariés, il semblerait que l'Angleterre demeure number one (du point de vue du patron hein) |
![]() |
|
|
[rien]
|
![]() |
|
Fingo SARCASME Rakar |
Trouver plus de messages par Fingo SARCASME Rakar |
Alpha & Oméga
|
Merci de me contacter par mp si problème il y a.
|
![]() |
|
|
Carriériste, sans vouloir te froisser, ta vie privée m'indiffère. Dans chaque poste tu finis par nous raconter ta vie. Une fois pourquoi pas, mais dans chaque
![]() |
![]() |
|
|
Quand même, oser déclarer que "la liberté de penser s'arrête là où commence le Code du Travail"
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Comme Florent Pagny quoi
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|