Aller à la page... |
Laurence Parisot élue à la tête de MEDEF
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Il y a quelques citations de Laurence Parisot qui ont échappé à votre sagacité, je me permets de les mettre ici :
Citation :
J'attends avec une certaine impatience la définition de ladite ligne jaune qui lorsqu'elle est dépassé met en danger la démocratie. Il m'est d'avis que le domaine idéal souhaité pour la raillerie par madame Parisot est de la taille de celui qu'occupe la démocratie dans l'entreprise, et c'est une agréable façon pour moi d'achever cette boucle. On peut aussi évoquer d'autres de ses propos, qui fleurent bon la surenchère verbale envers son prédécesseur, auprès duquel elle ne veut pas paraître fade, et on la comprend bien : Citation :
On peut éventuellement commenter, nous ne sommes pas dans un spectacle de Bigard, ceci n'est PAS de la dérision, il faut prendre ses mots au premier degré, même si par conséquent ça refroidit. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Ils sont aussi représentatifs que les élus politiques. ^^
Tu ne votes pas aux elections professionnelles, prud'homales et autres? Viens pas te plaindre. ![]() |
![]() |
|
|
Ouai sont vachement representatifs les syndicats. 7-8% des salariés. C'est vrai que ca permet de parler au nom de tous apres
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je ne vois pas où est le problème avec ces citations.
Je suis même plutôt d'accord. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|