Ben ce que tu décris, c'est la vision que chacun a d'une attaque de nuit.
Un samedi a 3h, pour la plus grande partie, ca ne change rien, il y a souvent encore du monde, et ca touche a la fin de soirée; de plus c'est le week end. Donc beaucoup de monde y verront la, une fin de soirée, une derniere action avant d'aller dormir.
D'autant plus qu'il était loin d'y avoir qu'un FG hib en défense.
Par contre en semaine, a 6h du mat, ce n'est plus pareil. t'as maxi 20 personnes en rvr etc blabla tu connais le truc.
enfin la frontiere est fine, et c'est de la que viendront tout les ouins ouins chacun l'interprétant a sa sauce.
Pour Sardo, ca fait belle lurette que le Fair-Play ne fais plus partie de ce jeu, entretenu a sa sauce par quelques irréductibles, c'est tout.
Cependant, ce que j'en pense c'est que de tout temps les prises de reliques, ont été le fruit d'un déséquilibre, recherché par un 2v1, une attaque discrete et rapide, une persévérance des jours durant sur une frontieres jusqu'a ce que l'un des 2 craquent etc.
Le déséquilibre le moins reluisant et si l'on veut le moins fair play, consiste a profiter des déséquilibres que peuvent offrir les situations de nuit au niveau populations/classes. L'équilibre étant très fragile la nuit, il reviens a se briser d'un rien. En tirer bénéfice, est donc peu "glorieux".
@Holls: je te laisse faire mumuse et balancer tes flams sur n'importe qui avec des propos que tu avance puis contredis le post d'après. Si t'en a d'autres encore, tu peut les balancer en mp, tu seras moins ridicule et pollueras moins.