Meilleur Classe Solo ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airwave
(charge + banelord 4tw).
Je confirme pour m'être fait doom tellement de fois par les classes à charges quand elles sont assez haut rang

Pour soloter sinon je suis toujours accro à mon theur air, bien qu'il y ai mieux comme classe Mais theur c'est vraiment sympas
Citation :
Publié par Fasila
tu comprend rien ou tu le fais exprés holls?
exprès

Citation :
Publié par Airwave
Je pense que Holls faut savoir se taire avant de s'enfoncer tout seul. Tu apprendras un jour. ;p
Salut ^^ on s'connais?
Citation :
Airwave
Les meilleurs classes solo sont celle qui ont des cc sur le papier, mais on peut tout à fait se débrouiller avec un tank (charge + banelord 4tw).
Ah enfin, merci c'est un pti peut bcp ce que j'ai dit dans mon post à l'origine du flam !
Citation :
Publié par Holls BourPiff
Ah enfin, merci c'est un pti peut bcp ce que j'ai dit dans mon post à l'origine du flam !
Pas vraiment.

Tu disais que toutes les classes sont égales, que personne n'est meilleur.

Alors que c'est une pure utopie. Certaines classes/spé sont complètement useless.

Et si on ne se retrouve pas avec des zerks x8 c'est que le "puissance de feu" ne fait pas tout et non qu'on rajoute d'autres classes pour faire joli parce que toute ont une utilité (azi je vois jamais de thauma terre en groupe opti ).

Et bien évidemment que certaines classes sont meilleures en solo que d'autres, le nier serait de la mauvaise foi.

En gros soit tu dis des âneries soit tu t'exprimes mal.
Citation :
Publié par Herm
Pas vraiment.
Tu disais que toutes les classes sont égales, que personne n'est meilleur.
Citation :
chaque classe à son utilité et la plupart des classes sont weak/useless sans le soutien des autres
nan mais sérieux apprend a lire Herm !
Citation :
sinon tu me fera voir comment un WL se fait un eld sun...nearside/stun/DD/DD...
tout simplement le eld a pas le temps d'arriver a portée de DD ou stun qu'il s'est deja pris une chambre (je te rappel que les chambre sont instantanée et pas le stun.
au pire il stun, le temps qu'il recupere de l'interrupt causé par la chambre il lance a peine son debuff et 1 DD mais apres il deguste.

edit : y'a pas moyen de réunir les 2 post en meme temps svp ? ça fait pas propre
Je dirai Bog Armée Affaiblissement, mais bon Mid c'est hard mode là bas ( pve plus difficile notamment a cause de l'absence de spam pet).

Sinon l'animiste a un gros potentiel , par contre pour l'enchanteur spé enchantements ... j'ai un doute, j'en ai un level 39, ça solote bien sur le jaune mais c'est un peu long.

PA? je crois que cette classe est buguée avec les artefs non?
Citation :
sinon tu me fera voir comment un WL se fait un eld sun...nearside/stun/DD/DD...
insta bolt+nearsight à l'inc

le reste faut vraiment que je detaille?
Citation :
IL N'Y A PAS DE MEILLEUR CLASSE DU JEUX A DAOC

C'était un peut facile surtout que je chercher pas à faire du rvr. Mais du PvE.

Citation :
La question portait sur le pve, et non le rvr.
Merci Darwyn !

Citation :
Parce que tu peux jouer une classe catacombs avec le client toa si tu veux hein
Méga Merci Ssiena !!!!
(J'arrive à joeur sous cata mais au bout de 2 heures j'ai d'énorme master Latence ( pas assez de ram et Carte Gfx en Mo partagé )

Donc je vais xp en lagant, pas grave ( mission je découvre que c'est énorme XP !! )
Et une fois level 50 je resterai sous le client ToA , peut -être même un peu avant

Bref c'est bon je joue un Séide sur Hib/broc. Et j'avoue que c'est sympa en PvE , je suis pas encore morte

C'est pour ca que je parler de Enchant/Enchant ou PA DS dans le post initial car en PvE c'est bien mais bon tlm m'as dit WL ou Séide en fin de compte.
Citation :
Publié par MindKiller
nan mais sérieux apprend a lire Herm !
Qu'il le mette en rouge gras alors, je sais pas lire les autres trucs. : ((((
Pour pex vite et seul ,il y a l'enchanteur spé enchantement du level 1 au 20 , puis tu respec sun du 20 au 40 et enfin un dernier respec pour terminer les 10 derniers levels en moon .
Je suis level 10 là , c'est assez violent à la vitesse ou je chain les mob ( bleu ) des les instances

Par contre faut pas s'arreter ))

( Non c'est pas pire que necro, c'est juste la même chose mais avec un speed et sans le pet à faire ) ( Necro 50 sur Camlann )

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Autrement je crois que personne n a proposer le chaman spe buff / cave :

avec les doubles jone tu te faits groups pour farme ml
avec l endu jone plus course de fond tu a un sprint infini ce qui n est pas négligeable en rvr
tu solote de mob orange facile mais bon c est bolte dot run sa peu etre lourd
mais tu te retrouve avec une classe en maille qui a speed / bolt / dot / heal / rez (pas de petit profit de rp ) / buff ...ce qui est pas mal
Citation :
Publié par Mortania
par contre pour l'enchanteur spé enchantements ... j'ai un doute, j'en ai un level 39, ça solote bien sur le jaune mais c'est un peu long.
j' en est un 50, spe 44 enchant/30 moon , je suit pas déçu. En solo , je chain du cyclope rouge tranquille . Ca devient moins long avec le focus 30.

C 'est une bonne classe solo/duo mais je pense qu' il ya mieux sur les autres royaume (Bodgard solote mieux a mon avis)
cabaliste tri spe c'est pas mal aussi si tu es BB. Nearsight+ae snare+ae maladie+root+debuff corps+drain corps+mana infinie+pet Ca chain n'importe quoi en pve tant que c'est pas violet Mais bon il n'y a pas de speed
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés