Sinon Thesith, essaie de passer un peu en région anglaise parce qu'il y a plus de monde, avec un peu de chance tu pourras trouver un groupe potable (c'est juste un peu lourd pour TS, tout à l'heure seulement 3 anglais, un italien, un hollandais, un polonais, un hongrois et moi ). Bon çà reste quand même du pick-up voué à se faire ratatiner, mais il y a parfois moyen de gagner 2-3 combats à chaque fois.
mon niveau en anglais est trop mauvais, j'arrive à comprendre le plus souvent mais me faire comprendre c'est mission impossible....
Autant en mission tu peux ne pas parler beaucoup, autant en pvp je conçois mal la chose. Quoique comme je l'ai dit il est pas rare que je parle tout seul en pvp et les autres font n'importe quoi. Résultat dès que le retour au tombeau après la défaite, je fuis le groupe. Parfois j'ai le droit à des insultes en passant évidemment.
Il faut absolument jouer en guilde. Non pas que tu gagne plus de combats, mais tu gagne largement sur le plan du fun et tout. En plus, le gvg c'est autrement plus amusant que le tombeau je trouve
Tu m'apprends rien, hélas comme je l'ai dit plus haut. Je n'ai pas trouvé une seule guilde qui m'a contacté ou qui m'intéressé à priori, et bien me retenir. Je dois être trop exigeant je sais pas.... il faut dire que je viens de DAOC et j'ai arrété en partie parce que là guilde où j'étais se mourrait à petit feu et faisait plus grand chose. Tu vas me dire pourquoi tu ne l'as pas quitté ? Ben je connaissais presque personne d'autres en dehors de la guilde, la guilde c'était ma famille. (façon de parler hein

)
Pour moi ça n'a pas de sens de changer de guilde tous les 2 mois, quand j'en choisi une j'y suis du début à la fin..... Ben là j'ai rien trouvé qui correspond à mes attentes.
Donc comme tu le dis joué à GW sans guilde ça n'a pas de sens, et bien je vais finir le jeu aspect pve (donc mission et quêtes) et arrêté là. Je m'amuse vraiment pas en pvp là, monté un groupe en 30min, joué 2 min se faire exploser, recommencer sans jamais enchainé plus d'une victoire (et encore quand j'arrive à en gagner une....) Je suis pas mauvais perdant, mais bon y a des manières de perdre, là je comprend pas comment on peut s'amuser à faire n'importe quoi , ne pas écouter les consignes et crever en chaîne.
Moi ça m'amuse pas, je veux bien perdre oui, mais pas comme ça. Quand je jouais à cs en team, même si j'étais le dernier en vie contre 3/5 mecs ou plus en face, j'abandonnais pas. Je savais que je pouvais me les faire, j'en étais capable. Là GW bien sûr qu'on peut pas tuer 5 mecs solo, (quoique ça dépend de qui tu as en face

), mais avec de la stratégie, un minimum de discipline et le tout en s'amusant, tout est possible. Les coréens sont très bons, mais pas intuable, suffit de faire comme eux, s'adapter, les surprendre. Mais pas les copier bêtement genre allez je fais une team 5ele air, 3 moines parce que les coréens ils roxent avec ça..... Pendant ce temps là les coréens ont déjà la parade....
Pourquoi vouloir copier, non faut trouver des compos avant les coréens et les surprendre à leur propre jeux. On est quand même pas idiot. Enfin là ce que je dis ça s'applique àmon expérience avec les groupes pickup. Car je suis sûr que les groupes guildes européens enfin les meilleurs, eux l'appliquent déjà ça. Dommage qu'on puisse pas l'appliquer en bas de l'echelle, faute d'écoute.