le problème c'est que le PvP au Tombeau est TRES difficile
je n'y joue qu'en groupes de rencontre et évidemment je n'ai jamais gagné plus de trois combats sur trois cartes de suite
mais c'est un choix .. je n'accroche pas assez au PvP pour m'affilier à une guilde compétitive et une fois sur deux je m'amuse bien de cette façon
maintenant reste la question des joueurs avec qui je joue .. et il faut bien convenir qu'au delà du niveau de jeu qui reste assez faible il y a de tout
mais cela ne me dérange pas trop .. si une équipe ne me convient pas je termine les combats et je quitte sitôt qu'on a perdu .. ça ne prend pas beaucoup de temps et comme je joue un moine je n'ai pas à attendre pour rejoindre un autre groupe .. et à l'inverse il m'est arrivé assez souvent d'avoir passé de très bons moments avec des équipes bien qu'on perdait de toutes façons
pour vous donner une idée en une centaine d'heures de jeu au Tombeau je dois avoir 70 points de renommée .. ca doit correspondre à une proportion d'une victoire pour quatre ou cinq défaites
depuis le petit patche je joue à nouveau à l'Arche du Lion parce qu'il y a plus de monde .. là ces problèmes sont inexistants parce que les combats sont beaucoup plus courts
plus faciles aussi : je dois gagner là-bas quatre fois sur cinq
mais pour en revenir au niveau de jeu au Tombeau il faut avouer que le niveau est très relevé et que malgré les heures que j'y ai passées je ne dois pas être au top en comparaison de joueurs rompus à cet exercice
simple question d'équipement, d'échanges avec des joueurs expérimentés et de matos aussi .. TS doit beaucoup apporter également
mais je le répète ce n'est pas ma tasse de thé et cela ne ne me frustre pas du tout .. en fait je suis souvent admiratif quand mon groupe se fait latter en moins d'une minute par une équipe organisée qui manifestement sait y faire
|