[Broc] quartz (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fromhell
voila 3 tour avec ma valky et delet :| si je veut taper comme une merde je go cree palouf ^.^
bref v me cree un autre class ou je peut spam macro
On te remercie de nous tenir au courant . Sinon j ai le souvenir d avoir croisé une valk vraiment baleze , un pti qque chose de foiré coté template/stuff ou c le BB qui est en gréve ?
Citation :
Publié par Hokyriah Hahaha
On te remercie de nous tenir au courant . Sinon j ai le souvenir d avoir croisé une valk vraiment baleze , un pti qque chose de foiré coté template/stuff ou c le BB qui est en gréve ?
[ un langage correct est necessaire ]
Citation :
Publié par Fromhell
aucun des 2 mais jai du te tuer vu comme tu pleur a chaque foi que je post serrieux ja le kikitout dure irl now a savoir que je t degouter a ce point

connard irl et jasume §
Justement , je pleure pas , tu me fais rire stou et je t en suis fort grés
si c'est toi mafael j'etait un peu saouler de pas reussir a mezz le paquet d'alb au desuss du pa , a chaque fois c'etait boom un gros PA dans la tete

petit passage d'enervement cela reste IG pas de haine envers le joueur kissous a toi
Citation :
Publié par AgemoH
je comprend pas trop la technique de pull & run albionnaise , vous étes la pour fight ou pour free rp ?
t trop skillZ, tu peux pas comprendre les techniques secrètes albionnaises pour conquérir le monde.
Citation :
Publié par Neosine
t trop skillZ, tu peux pas comprendre les techniques secrètes albionnaises pour conquérir le monde.
attendre le blocage et faire la chaine sur bloc si je le rapelle bien :>

le skill n'est plus avec moi, je comprends les albs !

<traumatisé>
Citation :
Publié par toronto
lol sylviannas tu a attendu lonten pour rien j ai fait expres j attendai aucun rez^^ et ding 25 sans faire gaff mais kiss
lol ^^ je voulais m'assurer que personne venais te rez :P être lvl 25 a quartz cay tray mal

sur ce a+ a quartz les n'albs et mid ^^

Sylviannas,
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés