[Broc] quartz (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu veux faire quoi avec 25 hib contre 10 alb qui court dans tout les sens ?!
Et pis now quartz c'est lourd y a plus de soloteur, ah si j'en est croisé un ou deux mais bon fufu + bb powa kwa .
Sur ceux j'vais inc avec mon thauma glace pour exploser tout ces hib ça va flood !!!

Oob ==} Super-ice le dieu dla glace
Par contre si y'a un truc qui me pèle c'est les lvl 25 ... si vous etes lvl 25, barrez-vous, le suicide ça existe pour ce genre de cas, pas besoin de nous faire subir les bonus to hit

Rhalala les gens des fois ...
Han, chain kill l'assa ( bb et avec sa semeuse de deuil )

PA => garrot => run ... :x en tant que finoux NON bb, peux rien faire si je /straf et side stun. gg...

Train HearTNet.
Citation :
Publié par -=Sy£ch=-

PA => garrot => run ... :x en tant que finoux NON bb, peux rien faire si je /straf et side stun. gg...

Train HearTNet.
moi il ma trop saouler a PA run , jlui ai claker ts dans la tete
Citation :
Publié par ushz cilinyd
Et wala a peine on a le f/c y a 3 fois moins d'hib ... ralala aprés il se plaigne des alb

mai ptdr yavai deja 3x moin de hib des que vous avez commencer a bus

osef je reste quand meme

fear me !!
^^Frontal^^
Citation :
Publié par MielPops / Paluche
Fear ma scout

Liqueurdepruneaux

Han les précis à 445+ quand un elfe perd sa bubulle avant, ça fait très bobo

( ps aux ombres / assa : je vous hais )

Kikoo vilaine scout

Sylvianas, Ombre 24
Sylviannas, Séide 24
Citation :
Publié par ushz cilinyd
waaa frontal ste salle bb !!!mé bon fo dire ke tu di rien quand tu mange de mes pbae
par contre les patate que tu fou ça tu kwa
oob powa
j assaye de rester unbuffbot dans la limite du possible , si je vois qu il y a trop de monde je log mon drood , sinon je sui buff qd je groupe

et pui non dabor je tape pas fort , 100 sur les pal bb

ps : c toi ke g insta dead plusieur foix ?? ( assaut frontal capé a 311 ? )
Mon finou (Blackskin) a fait son temps a quartz, malgré quelque beau kill Et tjr Solo et Unbuff (Sauf 1fois, ou je voulais me venger d'un merco bb )

Bon bah il a up 25 avant-hier, on va voir si j'arrive faire mieux avec mon faucheur!

Beahn Sidhe, une faucheuse celte, esperant integré les ChRoNo !

Ygloitan BlackSnake

♫ Arkyandrae ChevalierJedi ♫ Ombre chez les Citron Pressées. (5L9) <En Up>(En Solo)
Citation :
Publié par Ygloitan
Mon finou (Blackskin) a fait son temps a quartz, malgré quelque beau kill Et tjr Solo et Unbuff (Sauf 1fois, ou je voulais me venger d'un merco bb )

Bon bah il a up 25 avant-hier, on va voir si j'arrive faire mieux avec mon faucheur!

Beahn Sidhe, une faucheuse celte, esperant integré les ChRoNo !

Ygloitan BlackSnake
Pourquoi pas mais faut qu'on te test et que tu soit 24 avec ton faucheur comme sa on peut voir ce que tu vaux au vaux
Comme pour tout le monde en faite, ou sinon bonne chance

ps : need nouveau full set pcq celui la a fait son temps :'( snif peut plus reparer
Citation :
Publié par -=Sy£ch=-

Train HearTNet.
Moué, s'parceque t'es ouik Train !
Citation :
Publié par AgemoH
j assaye de rester unbuffbot dans la limite du possible , si je vois qu il y a trop de monde je log mon drood , sinon je sui buff qd je groupe

et pui non dabor je tape pas fort , 100 sur les pal bb

ps : c toi ke g insta dead plusieur foix ?? ( assaut frontal capé a 311 ? )
C moi qui l ai buff hier soir quand j ai joué 5 minutes ma drood 22 full buff ( autant dire useless -_- ) et c vrai qu il est rarement BB , ce qui est loin d etre le cas de tt le monde ici . Par contre il est trés moche sous catacombs

Ygloitan = killermax , le terrible lury avec un /stats de 8 morts pour un frag ?
Non c'est pa moi je monte a 400 pv Unbuff .
Le pal bb c mwa au fait et jlai play un peu mais c'est que qqun ma bb une ou deux fois =} Mici syneal

J'ai bien aimé vers 2heure le duo men, et mon glace inc 5 hib il se jete tous sur la men alors la c'est pbae en folie n'est-ce pas les séides tout wik
Citation :
Publié par ushz cilinyd
Et wala a peine on a le f/c y a 3 fois moins d'hib ... ralala aprés il se plaigne des alb
Jusqu'a preuve du contraire l'effet fort aux vaux et RK en rvr 50 est avéré pour tous les royaume et c'est bien normal apres dire que tel ou tel realm pop ou dépop plus qu'un autre ben si c'est pas de la mauvaise foie je sais pas ce que c'est
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés