Age of empire 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Girot
Bah je sais pas,mais quand on voit les graphisme je pense pas qu'un windows 98 suffise pour le faire tourner :/
En même temps ça n'a pas grand chose à voir (hormis le fait que win xp bouffe beaucoup plus de ressources système, et donc fait ramer plus facilement)
Je l'attends avec impatience, étant un énorme fan de AOK, le seul RTS dont je ne me sois pas lassé au bout de quelques semaines de jeu.
PS : par contre je n'ai pas de vidéos : juste une page blanche et un lien vers le site officiel (sur lequel aucunes vidéos ne sont téléchargeables).

EDIT : c'est bon, ça plantait juste sous mozilla..
Mouais le tracé des balles qui ont l'air très lentes (pour les boulets je veux bien mais les balles...).


Et c'est quoi ces sortes d'écritures qui apparaissent? On voit pas bien mais j'espère que, si c'est implanté dans le jeu, ça ne nuira pas trop au gameplay et à la beauté du jeu.
Citation :
Publié par Ceb
Et c'est quoi ces sortes d'écritures qui apparaissent? On voit pas bien mais j'espère que, si c'est implanté dans le jeu, ça ne nuira pas trop au gameplay et à la beauté du jeu.
Y'a écrit "Battle Exp" il me semble.
Parce que les unités gagne de l'exp au fur et a mesure qu'ils se battent,je trouve ca bien comme concept surtout dans un rts.
Comme AoE II je le prends le jour de sa sortie celui là ... Et moi qui n'osais plus y croire après Age of Mythology ... *heureux*
Citation :
Publié par Elric
Y a moyen d'avoir un lien direct vers la vidéo ?
Tu dois être sous Firefox comme moi je pense, il faut mater le site sous IE désolé
Et sinon la vidéo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés