Manifestation pour avoir un serveur sans nf

Répondre
Partager Rechercher
plop je pensais que ca pourrait etre pas mal d'organiser une manifestation avec masse joliens pour que goa nous enleve ou nous rajoute un serveur sans nf
a vous de débattre
Plus un post à flood qu'un réel débat, je réagis juste à ce sujet en disant que NF et magnifique et que, même pour un jeu, il faut savoir évoluer et ne pas rester ancrer indéfiniment à l'ancien.
NF a équilibré le RvR et l'a rendu plus vivant et attractif.

Les postawhine "c'était mieux avant §" servent à rien, ou au mieux à se sentir moins seul dans son aigritude ou son immobilisme.
Citation :
Publié par Miyka`el
Plus un post à flood qu'un réel débat, je réagis juste à ce sujet en disant que NF et magnifique et que, même pour un jeu, il faut savoir évoluer et ne pas rester ancrer indéfiniment à l'ancien.
Mouais.. chacun son point de vu.. ca à beau évoluer, ca n'empeche pas de retourner un peu en arriere non ? Ok, nf c'est magnifique, mais qu'est ce que c'est chiant... Je préfére jouer dans un truc moche ou je m'amuse, qu'un truc beau ou je m'emmerde...

Suffit de voir aux us.. ils ont expres crée des serveurs sans toa et sans buffbot.. c'est pas un peu un retour en arriere ? pour moi si...

Donc OUI pour un serveur sans NF, plein le cul de cette extension p... ca me donne même pas envie de retourner sur un serveur normal (y en a qui ont de la chance, ils ont pas besoin de me farcir..) Je resterais sur camlann, tant qu'il n'y a pas un serveur sans nf :-/

Va trouver quelqu'un à taper à 3h du mat' sur nf... sérieux :-\
Sur nf j'ai l'impression de passer mon temps à :
- Regarder la barre de mon belier
- Regarder la barre de la porte/mur descendre
- M'éclater avec le bouton verr. num (on marche beaucoup..)
- chercher un gars pendant 2h, /release et remarcher 30min..

Sinon il suffit de voir la gueule à l'époque et maintenant des serveurs... entre l'arriver de NF, tout le monde se fesait chier.. wow est arrivé, resultat tout le monde c'est barré... Et je peux te dire que s'il y a denouveau l'ancienne zone RvR, je connais beaucoup, mais alors beaucoup de monde qui seront près à arreter wow pour revenir sur daoc.
Citation :
Publié par Squadz
Suffit de voir aux us.. ils ont expres crée des serveurs sans toa et sans buffbot.. c'est pas un peu un retour en arriere ? pour moi si...
Non parce que les buffbot auraient pu exister dès le premier jour, et TOA n'est en rien obligatoire... Ces serveurs s'adressent aux personnes qui s'investissent moins et qui veulent jouer tout de même avec un relatif équilibre à DAoC, donc y a aucun retour en arrière (comme ça que je vois les choses ^^).

Citation :
Publié par Squadz
Sur nf j'ai l'impression de passer mon temps à :
- Regarder la barre de mon belier
- Regarder la barre de la porte/mur descendre
- M'éclater avec le bouton verr. num (on marche beaucoup..)
- chercher un gars pendant 2h, /release et remarcher 30min..
Sur Old NF, j'ai eu l'impression :
- De jouer sur une zone minuscule
- Sans aucun objectif à part essayer de passer ces $&"'"é mg (comprendre farmer les gens dessus )
- De ressentir un profond désiquilibre entre les royaumes

Now tout est parfait, que ce soit seul, en duo, à 8 ou en bus, je m'éclate toujours.
plus je lis les joliens plus je pense que je vais présenter ce site a mon arriere grand mére. Avec vos " c etais mieux avant " je suis sur qu elle arriverait a trouvé ici des tonnes de gens avec qui faire la conversation.

Citation :
Publié par Squadz
Et je peux te dire que s'il y a denouveau l'ancienne zone RvR, je connais beaucoup, mais alors beaucoup de monde qui seront près à arreter wow pour revenir sur daoc.
lol raison de plus pour pas revenir aux anciennes zone
Citation :
Publié par Airwave
NF a équilibré le RvR et l'a rendu plus vivant et attractif.
NF n'a pas equilibre le RvR il a equilibre les zones RvR de la facon la plus simple ce sont quasiment des copies conformes les unes des autres

mais j'aime beaucoup plus NF que OF ca laisse plus de possiblitees de jeu que OF.
Citation :
Publié par Squadz
Suffit de voir aux us.. ils ont expres crée des serveurs sans toa et sans buffbot.. c'est pas un peu un retour en arriere ? pour moi si...
On parle de la zone frontières là. Pas du PvE de ToA ou des buffs.

Jouer avec ou sans BB est un choix,
Jouer avec ou sans les artefacts et MLs en est également un.



Le jour où on m'expliquera clairement et sans grossièretés " CETTE EXTENSION **** ME FAIT *** CAR ***** DE ***** ET PUIS VOILA ! " pourquoi c'est mieux OF par rapport à NF, alors là on pourra dire que c'est un débat.
En attendant je me permets juste de signaler que si quelqu'un ouvre un post en disant " On va tous manifester car on en a tous marre de NF ", c'est non seulement un post à whine déjà vu 100 fois mais en plus totalement inutile (ces forums ne sont pas officiels) et non révélateur des envies de la communauté globale du jeu (seulement 30% (et encore, je vois large) des joueurs lisent et postent sur les forums) car tout le monde n'est pas forcement de l'avis du posteur.
Citation :
Publié par Thaark
NF n'a pas equilibre le RvR il a equilibre les zones RvR de la facon la plus simple ce sont quasiment des copies conformes les unes des autres
Et le changement des RA ? Spas un des énormes changements qu'a apporté NF ?
C'est pas les map le problème, c'est le système d'indication sur les map des combats... ça pu l'add de partout
Je preferais avant quand il fallait send tout le monde vite vite quand son fort était peut être attaqué et qu'après on cherchait partout dans la région qui avait kill les pnj du fort
Citation :
Publié par Airwave
NF a équilibré le RvR et l'a rendu plus vivant et attractif.

Les postawhine "c'était mieux avant §" servent à rien, ou au mieux à se sentir moins seul dans son aigritude ou son immobilisme.

Pas si attractif que ça quand on voit les reactions pas forcement positives a propos de cette extension.

Maintenant faut pas confondre nostalgie et aigreur , je vois pas en quoi cette requête serait illégitime , pas plus et pas moins que demander un serveur sans toa comme l'ont montré les américains .
Si ça a son public je vois pas en quoi vous pouvez vous permettre de critiquer telle ou telle préférence et de coller forcement une étiquette rétrograde ou je ne sais quoi aux gens que ça intéresse.
Enfin je vois pas comment on peut venir parler d'immobilisme quand l'auteur du sujet parle de manifestation ;x
Chacun voit midi a sa porte , c'est facile de tourner en dérision les avis divergeant quand la situation actuelle vous convient bien , faut respecter un peu l'opinion des autres .

Si j'aimais bien old frontier j'ai rien non plus contre nf, en fait je m'en bat les roubignoles ;> mais je pense que toute tentative de manifestation est voué a l'échec tant c'est dur de mobiliser les gens meme s'ils sont "de tt coeur avec toi" tu risques de te retrouver tt seul. ;/ C'est la qu'est l'immobilisme par contre j'en conviens .
Et a part l'insurrection de luris ya kkes années qui voulaient être protos j'ai pas souvenir de changements majeurs suite a une gueulante des joueurs mais j'ai peut être la mémoire courte .
De toute facon, c'était une manifestation sur les serveur mythic avec mythic qui a cédé.
L'idée est a aller argumenter la bas, en anglais.

Goa a 0 chance de faire un serveur comme, donc l'idée de base est juste une perte de temps.

Et si mythic le fait chez eux, il faudra encore voir si goa fait un serveur comme ca en europe (et s'il n'y en a qu'un, il sera en anglais)
Citation :
Publié par Miyka`el
On parle de la zone frontières là. Pas du PvE de ToA ou des buffs.

Jouer avec ou sans BB est un choix,
Jouer avec ou sans les artefacts et MLs en est également un.

Le jour où on m'expliquera clairement et sans grossièretés " CETTE EXTENSION **** ME FAIT *** CAR ***** DE ***** ET PUIS VOILA ! " pourquoi c'est mieux OF par rapport à NF, alors là on pourra dire que c'est un débat.
En attendant je me permets juste de signaler que si quelqu'un ouvre un post en disant " On va tous manifester car on en a tous marre de NF ", c'est non seulement un post à whine déjà vu 100 fois mais en plus totalement inutile (ces forums ne sont pas officiels) et non révélateur des envies de la communauté globale du jeu (seulement 30% (et encore, je vois large) des joueurs lisent et postent sur les forums) car tout le monde n'est pas forcement de l'avis du posteur.
Ok, alors je vais me réexpliquer pour que monsieur comprend :
- Tu dis "Il faut évoluer, et ne pas aller en arriere.." Pour moi que ca soit Pve ou Rvr, le fait qu'il n'y a pas Toa sur les nouveaux serveurs aux us est un retour en arriere. Le fait qu'ils ont baissé puis remonté les stats de determination pareil... Oui il faut des maj, mais ca n'empeche pas de faire un retour en arriere non pour plus de fun no ?

Le déséquilibre entre les royaumes... heu.. nf à apporter quoi pour équilibrer ca ? Il y a de très bon groupe opti dans chaque royaume, il suffit juste de savoir un minimum jouer et de bien s'entendre.

Il y a quelque personnes qui réagissent encore en disant que c'était mieux l'ancienne zone rvr.. (qu'ils sont sur daoc ou wow en ce moment), ben au bout d'autant de temps à toujours réagir comme ca...

Enfin bon, les goûts sont dans la nature. Personnelement je compte plus m'réabonner (le 1er qui dit ouf, il se prend une tarte ^^)

Après le fait de dire "Ouais mais c'est bien NFffffffff.." ben restez sur vos serveurs, rien ne vous oblige à aller sur un serveur sans nf non ? pourquoi emmerder les autres en disant "oué, mais spa bien de retourner en arriere", sachant qu'ils te feront même pas c.. une fois le serveur installé ?
Citation :
Publié par orime
moi je veux juste un collier pour HW OF ^^
J'en ai un pour Emain, je le vends 50pp ^^

Mais avant un nouveau server alternatif, donnez-nous un server coopératif svp M. GOA .

@Nof : il s'agit de créer un nouveau server, ce serait plutôt GOA qu'il faudrait contacter non ? même si c'est bien Mythic qui développerait éventuellement peut-être ce server.

edit : si dans sa manifestation il arrive faire venir 1000 personnes ^^ GOA ferait sûrement pression sur Mythic pour qu'ils développent le server, à mon avis c'est bien chez GOA qu'il faut aller.
Je suis moi aussi grand fan de l'ancien macha, mais ne soyons pas utopiste, toute marche arrière est désormais impossible...(et il faut reconnaitre qu'il y a eu quelques améliorations sympa avec NF, j'imagine plus un fort sans chaudron ni arme de siege ^^)

Par contre Mythic pourrait faire un geste très simple et pas compliqué a réaliser :

Un val 46-50 avec la map de l'ancien macha (un fort au milieu, 3 gates, 1 SILO !) limité aux 5L ça serait un pur bonheur

Falcon
Citation :
Publié par Arsinoe
Mais avant un nouveau server alternatif, donnez-nous un server coopératif svp M. GOA .
Apparement, c'est toujours considéré comme non viable avec trop peu de joueur intressés.

Citation :
Publié par Arsinoe
@Nof : il s'agit de créer un nouveau server, ce serait plutôt GOA qu'il faudrait contacter non ? même si c'est bien Mythic qui développerait éventuellement peut-être ce server.
Non, goa ne peut pas faire un nouveau type de serveur, ils peuvent juste choisir d'ouvrir ou non un nouveau serveur d'un type existant chez mythic
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
j'aimes pas le nouveau systeme de ra
Les nouvelles zones me derangent pas mais c'est surtout ca qui me gene egalement :/
J'aimais bien les anciennes RA
Et je trouve que ToA a bien compliqué les SC et creusé les ecarts ( bien qu'etant stuff comme une chochonne ) mais c'est une autre histoire
__________________
---------------------------------------------------------------------------------
Affirme ce que tu ignores et ton ignorance aura toutes les apparences de la verité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés