Dessin marrant pour moment de détente !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shorty
Désolé pour ce massacre ...
Faut vraiment que je m'entraîne ><

PS : fast, le dessin est long
Oo , tu apelle ça massacre oO bah quand j'aurai appris comment on fait pour publier, je te montrerai c'est quoi un massacre sinon, je savais pas que dofus es frequenté par des artistes ^^ (bien sur que y a des dessins que j'ai pas aimé trop, mais l'effort merite toujours consideration ^^
Citation :
Publié par Sparkos
(bien sur que y a des dessins que j'ai pas aimé trop, mais l'effort merite toujours consideration ^^
pourquoi tu me regarde en disant sa?
et pour mettre ton dessin ici
tu clik sur save&send et au milieu il y a "clik here" tu clique et tu copie le lien et tu met ici!
Citation :
Publié par Erasmus
pourquoi tu me regarde en disant sa?
et pour mettre ton dessin ici
tu clik sur save&send et au milieu il y a &quot;clik here&quot; tu clique et tu copie le lien et tu met ici!
lol, merci, sinon, a part d'etre un acheteur fanatique d'oeuvre d'art, personne na le droit de te juger ben oui, personne n'a le droit de juger un autre, sauf si c'est un juge personne n'a le droit de te juger ><
Citation :
Publié par Sparkos
Oo , tu apelle ça massacre oO bah quand j'aurai appris comment on fait pour publier, je te montrerai c'est quoi un massacre sinon, je savais pas que dofus es frequenté par des artistes ^^ (bien sur que y a des dessins que j'ai pas aimé trop, mais l'effort merite toujours consideration ^^
Faut savoir que j'ai fait ça à la palette graphique... Alors si, c'est un beau massacre.

J'en ai fait un autre au passage... Il me fait bien marrer celui là ^^
http://artpad.art.com/?ij4gx0wnyc4
Et là avec les couleurs
http://artpad.art.com/?ij4hanncz00
J'aime bien les deux moi ^^
Le noir et blanc est plus classe, mais on comprend mieux avec les couleurs... et pi c'est pas moche non plus
Un dessin de moi en train de puiser dans une position... quelque peu ridicule
Cadeau pour ma p'tite (grande) Terrou =)
Citation :
Publié par bouhbouh
blablabla
Ba voila, on sort enfin des histoires débiles et des dessins hors sujet
Un p'tit conseil pour tes futurs dessins, il y a un petit bouton "undo" qui permet d'effacer le dernier trait fait (utilisable à l'infini) et donc de ne pas faire la petite tache blanche moche pour effacer ^^

Continue comme ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés