Dessin marrant pour moment de détente !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leoik et Nid AAier
C'est....Rigolo

Non sans rire, pour une premier dessin à la souris, c'est pas mal, surtout si vous ne dessinez pas sur papier autrement.

Zimb tu veux des conseils ?

- Quand tu fais les traits de construction du visage, ça doit te servir un maximum, et pour faire le contour de la tête ne reprend pas exactement la forme de ton trait de construction, affine un peu. ( Si tu veux éviter que la tête ressemble à une patate )

- Prends plus de temps sur ton dessin, c'est en y mettant du temps qu'on progresse.

- Affine tes couleurs aussi ^^ Ex : L'ombre, c'est pas un trait noir simplement, c'est un jeu de lumières.

- Conseil Valable seulement pour ce logiciel : N'utilise pas la peinture blanche pour gommer, ça fait des traces blanches qui rendent vraiment pas bô. Utilie le régleur d'opacité pour d'abord faire des traits de construction et de recherche rapide, puis après tu repasse dessus en appuyant le trait.
( Réponse un peu tard mais bon )
Pour l'opacité, avec la souris, quasiment impossible de repassé un trait sans faire une faute ( Tu devie un peu à chaque fois ), a part si t'es vraiment bon ( Spas mon cas ).

Merci pour tout tes conseils, je ferais de mon mieux la prochaine fois
Citation :
Publié par Naginata
Wahaaaaaa, vous faites tous des trucs trop beaux ^___^

Allez, je tente : http://artpad.art.com/?ija66rnfz98 ....

Ouais bah, moralité : même avec une tablette graphique, on peut faire du caca XD
Ouaaa, j'adore

Elle est pas caca du tout, elle est super sympa.
(Elle a un p'tit air Princesse Mononoké, et je suis son plus grand fan )

La palette graphique est pratique, mais c'est vrai que c'est facile de se planter ^^
Je m'entraîne, je m'entraîne, mais je fais toujours des trucs aussi moches qu'avec la souris
Citation :
Publié par Naginata
Wahaaaaaa, vous faites tous des trucs trop beaux ^___^

Allez, je tente : http://artpad.art.com/?ija66rnfz98 ....

Ouais bah, moralité : même avec une tablette graphique, on peut faire du caca XD
J'aime beaucoup aussi^^ Pour moi ça a du caractère et un style, vraiment chouette ^^

Un dernier avant dodo, j'me suis essayée une xelorette, mais heu... faut le savoir ^^
http://artpad.art.com/gallery/?ijaakh17m500

(Vachement lourd d'ailleurs, à la fin le programme a complètement bugué ><)
Des fois on voit des topics et on se dit qu'on va laisser aller puisque le jeu à des problèmes. On se dit que le flood va s'éteindre de lui-même, que ça va se terminer rapidement et tout ça.

D'autres fois on repasse sur le truc et on voit que si certains posts ont un rapport avec Dofus, d'autres en sont si éloignés que quelque part c'est douloureux.

Alors, en tant que modo, on prend sur soi, on se dit "Bon, là je me tâte, si je laisse ouvert c'est la porte ouverte, si je ferme je serai floodé d'insulte et on m'enverra des têtes de chevaux dans mon lit irl quand je me lèverai... bon, je prend le risque de la tête de cheval, je ferme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés