Dessin marrant pour moment de détente !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shamalow
En voici un autre:
http://artpad.art.com/gallery/?ij81vs12po58
Vous en pensez quoi ?
Je le trouve pas très original....
certe pas trés original mais d'une trés belle réalisation, sa je peut te l'assurer

en gros: c'est trop bien j'aimerait bien dessiner comme sa a noël j'ai ma tablette moi aussi je pourrait rivaliser avec vous ( enfin ya des limites...)
J'aimerai en avoir une aussi ^^
je dessine a la souris la, c'est chiant, pas precis, et galere...
mais je comprends pas le principe de la tablette graphique, j'ne ai jamais vu, tu dessine sur un ecran ? t'as l'image qui aparait sur la tablette ?
Une tite explication svp ^^
je peut pas t'aider j'en ai aps sous les yeux >< sinon pas mal pour des dessin a la souris

sinon palette graphique, ta une palette et une souris a la place tu clavier et avec un crayon tu dessine dessu je croit
Les differrentes classes de dessinateurs !
Il y a 4 classes de dessinateurs :

• Les dessinateurs à la souris qui dessinent comme des pieds
  • Les dessinateurs à la souris qui dessinent bien/H'ment bien
  • Les dessinateurs à la palette graphique qui dessinent comme un pied (moi ><)
  • Les dessinateurs à la palette graphique qui dessinents bien/H'ment bien
Chacun sa categorie....et une palette graphique peux ne rien changer...
si je t'assure que déja sa change un peu les chsoe car quand tu as une souris a boule comme moi et que tu peut pas bouger de 1mm t obliger de faire 1 cm a chaque fois sa change

sur écran tactile ( je sais pas si c comme palette) je dessinne 4fois mieu qu'avec la souris

mais ya ceux qui ne prenne pas le temps et qui nont pas d'idée en tête mais qui se lance qunad même, ce sont jutse ces gens là qui ne savent pas dessinner
Bon un petit Wabbit pour la route ^^

Pas génial, mais a la souris quand ca lag, bah faut y aller au mm

Chun : A tu as une tablette graphique ! Ouf, je peux moi aussi mourir la conscience tranquille Je me disais : " Mais c'est pas possible, c'est une fée sa souris, son Pc il lag jamais, Bon dieu qui c'est celle là "( j'exagère un peu )

Edit : Le lien http://artpad.art.com/gallery/?ij84052s4xs Merci de me l'avoir fait remarqué

Quand le serveur est down, faut bien s'occuper
Citation :
mais je comprends pas le principe de la tablette graphique, j'ne ai jamais vu, tu dessine sur un ecran ? t'as l'image qui aparait sur la tablette ?
Une tite explication svp ^^
A la place de ton tapis de souris, t'as un "tapis de tablette" Bref, pas besoin de le regarder, y a rien dessus, c'est sur l'écran de ton pc que ça se passe

A la place de la souris, t'a un crayon.

L'avantage de la tablette donc, c'est qu'on tient un crayon, et non pas une souris. Habitue toi a la souris, et tu fait pareil qu'avec une tablette.

Certaine personnes on encore plus de mal avec une tablette qu'avec la souris.
Citation :
Publié par Chun
A la place de ton tapis de souris, t'as un "tapis de tablette" Bref, pas besoin de le regarder, y a rien dessus, c'est sur l'écran de ton pc que ça se passe

A la place de la souris, t'a un crayon.

L'avantage de la tablette donc, c'est qu'on tient un crayon, et non pas une souris. Habitue toi a la souris, et tu fait pareil qu'avec une tablette.

Certaine personnes on encore plus de mal avec une tablette qu'avec la souris.
oui en même temps ce qui est est bien avec la tablette c'est les 1024 et parfois plus niveau de pression alors que la souris t'as 2 etats clic et pas clic )

mais bon sur ce programme c'est pas pris en compte )

sans quoi félicitation à tous ! très jolis vos dessins,

chun ton éni est magnifique... (la toute première !) comme quoi c'est super limité ce site mais en y passant un peu de temps... (va falloir que je me motive ) )

Asta ! je suis agréablement surpris ) continue comme ça... moi à ton age je dessinais pas )

et bref tout le monde continuez !! j'essayerais de m'y remettre quand le temps, la motivation et l'inspiration seront au rendez vous )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés