[Ys] Recherche de Cyber d'Yssien sur Paris !

Répondre
Partager Rechercher
Coucou mes chers amis joueurs !

J'aurai souhaité connaître différentes adresses de cybercafés sur Paris où on peut jouer à ce jeu et si possible savoir qui y serait du côté Ysien, que cela soit Hib, Alb ou Mid.

Une autre question, n'étant pas adepte des cybercafés, est-ce qu'il y a moyen d'entrer avec des bières ou c'est interdit en général ?

Le premier qui répond aura une sucette furtive.

PS : Dommage le titre hein !

Humpf, j'avais loupé le troll de début de fil... merci d'éviter cela aussi
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Je crois que tu devrais vraiment songer à couper Internet quelques mois Humaro

Je dois avouer que cet elfe me laisse perplex.

PS: Ne désirant pas être liée dans une affaire d'homicide sur jeune mineur, je ne répondrais pas à la question posée
Grmbl AzAl, tu es prié d'éviter les grossieretés merci

Pour les autres c'est le flood que je recommande d'éviter merci

Et maintenant je me demande si ce message est bien pour cette section ou si je ne devrai pas le transférer, voir le fermer... Je verrai selon comment il tourne donc...
Citation :
Publié par Azel
Coucou mes chers amis joueurs !
Non.
Citation :
Publié par Azel
J'aurai souhaité connaître différentes adresses de cybercafés sur Paris où on peut jouer à ce jeu et si possible savoir qui y serait du côté Ysien, que cela soit Hib, Alb ou Mid.
Pages jaunes.fr ?

Citation :
Publié par Humaro-alcoolo
Une autre question, n'étant pas adepte des cybercafés, est-ce qu'il y a moyen d'entrer avec des bières ou c'est interdit en général ?
Ca depend du patron

Citation :
Publié par Azel
Le premier qui répond aura une sucette furtive.
J'aime pas les sucettes : /
Citation :
Publié par Azel
PS : Dommage le titre hein !
Oué klr §§
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
Grmbl AzAl, tu es prié d'éviter les grossieretés merci

Pour les autres c'est le flood que je recommande d'éviter merci

Et maintenant je me demande si ce message est bien pour cette section ou si je ne devrai pas le transférer, voir le fermer... Je verrai selon comment il tourne donc...
Coucou Loengrim, bah ça ne choque personne si on parle de fesses ici ou alors ce sont des menteurs. (va voir sur le Bar tiens comment ça y parle ) Bref...

Sinon, oui c'est pour cette section vu que j'aimerai savoir quel Ysien je pourrais trouver par la même occasion. On m'a parlé d'un certain cybercafé du côté de Montparnasse où il y avait beaucoup de Mids. :x

@ Telia : Merci mais je ne vais pas appeller tous les cybercafés des pages jaunes pour leur demander s'ils ont DAoC de disponible non plus.

Sinon pour les bières, c'est une habitude que j'ai pris devant DAoC rien de plus. Et comme le seul cybercafé que j'ai cotoyé avant d'avoir mon ordinateur était un tout petit avec que des mioches, il y avait un panneau avec écrit en gros que l'alcool était interdit dans l'établissement, d'où ma question. En plus le coca ça bousille l'estomac.
Citation :
Publié par Karpa
sont pas toutes indiquées sur les pagesjaunes.

Il a pas besoin de connaître tous les cybers jusqu'au fond du bois de Boulogne (et puis c'est un fakepost de tt façons alors osef )
ca m'interesse aussi j'allais justement fouiller jol dans un futur proche voir si ca avait pas été déjà demandé

yavait Fair Game à nation avec pas mal de gens d'Ys à l'époque, je sais pas trop où ca en est
Citation :
Publié par Franknfurter
LOL1 près de Montparnasse (enfin de ce que j'ai vu au MdJ 2004)
lol interactive est une bonne salle malgres quelques problemes :
-le materiel reste a dŽsirer (PC pas super violent, voir meme plutot bof, mais ca reste jouable)
-l'ambiance est speciale, il faut connaitre pour apprecier
-y'a quasiment que du mid/ys(sauf moi , quoi que y'a plus beaucoup de joueurs de daoc , que du wow)
-la salle est sombre et plus que toride l'ete

je ne sait pas si la biere est autorisee, moi ca a jamais pose de prb, mais le bedo par contre ils aiment pas (moi non plus )

si t'es sympa avec le patron tu peut log un BB(cpour ca que je vais la bas) m'enfin pour toi je dirais pas

si tu veut plus de details MP moi
Citation :
Publié par Resine
ca m'interesse aussi j'allais justement fouiller jol dans un futur proche voir si ca avait pas été déjà demandé

yavait Fair Game à nation avec pas mal de gens d'Ys à l'époque, je sais pas trop où ca en est
apres la fermeture de fairgame jussieu je ne sait pas ce qu'il advient de nation...
l'ambiance etait assez pourrie a une periode....
Ah oui exact, pas pensé au matériel et si en effet ça reste jouable... Si c'est pour lager comme un goret ça me soule. Pour cette salle (LOL Interactive) Monamour m'en a parlé et en effet il paraît qu'il y a que du Mid/Ys dedans. Enfin perso, c'est pas si grave, tant que ça reste jouable et qu'on puisse gueuler quand on s'énerve c'est le principal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés