[Ys] Recherche de Cyber d'Yssien sur Paris !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Patchenga
évite le cyber de dixours ses pc sont tout pourris (ils sont a son image remarque) . il se situe à Nogent sur marne .
Sinon y a le cyber d'Aripha dans le 5eme (rue st victor) c'est très facile a trouver tu verra
Ps : Pour tte reservations dans le cyber d'aripha appelez entre 2h et 5h du mat sa sercrétaire lui transmetra (en morse ). Me mp pour le numéro de tel

Ralalala !! qui est ce qui faut pas lire quoi
Bon c'est vrai pendant un mois pendant que jetait entrain de PL RP Patchenga il y'avait quelque problème de connexion reseau avec le fournisseur d'accés !!! et donc c'est sur ca ennervai Patch vu qui'en plein PL je peut comprendre que ca peut etre chiant

Enfin bon sinon ce prôbleme est resolu et en plus vous pourrez voir plein de Mid comme Krokmiten, Binouze, Regret, Abération on peut meme leur jeter des cacahuète si vous voulez !
stoi le cornichon !

on me jete pas de cacahuètes a moi ! ou alors des grillées salées !

sinon la salle de dixours :

C'EST BIEN ! MANGEZ EN !

@Dixours : file moi mes hot dogs a l'oeil maintenant
Leihana Warrior [Poubelle]

Forum Purple Death
Citation :
Publié par Bloorinet
Je profite de ce thread pour demander si quelqu'un connaitrait de bons cybers à Montpellier..
T'as D4 qu'est pas trop mal, et qu'est plutôt ancien. Après moi je vais pas mal a The Gate, car je connais bien les joueurs de DAOC là bas, et les gérants, mais en dehors des joueurs de DAOC et des gérants, les autres sont pas trop suspportables :x

Reste des salles, désolé je connais pas :x

(Dans The Gate tu peux ni fumer, ni boire, ni manger (saut les nocturne))
Citation :
Publié par DixOurs
Ralalala !! qui est ce qui faut pas lire quoi
Bon c'est vrai pendant un mois pendant que jetait entrain de PL RP Patchenga il y'avait quelque problème de connexion reseau avec le fournisseur d'accés !!! et donc c'est sur ca ennervai Patch vu qui'en plein PL je peut comprendre que ca peut etre chiant

Enfin bon sinon ce prôbleme est resolu et en plus vous pourrez voir plein de Mid comme Krokmiten, Binouze, Regret, Abération on peut meme leur jeter des cacahuète si vous voulez !
C'est ou? need envoyer des cacahuètes !
Citation :
Publié par Feant
Hop edit du taunt
HiHi , j'avoue c'etait drole

On voit que tu n'as pas grandi ^^

Feant , c'est trop un gamin @Staffie . . .

Comme quoi je suis pas le seul à le penser

@+

heureusement que tu precises la gare pour qu'on sache bien que c'est à montreal et pas à paris, la rue de ne doit pas avoir la meme connotation ;-)
Citation :
Publié par K-Lagan
@Hum, tout compte fait j'edit.

J'avais envie de faire un bon gros troll sur huma et tout compte fait, il en vaut pas la peine
Je rêve ou tu étais un de ses partisans il y a quelques temps sur JoL non ?

Modo attitude ?
J'irai peut être faire un tour aussi dans les cybers dont les adresses ont été données Comment ça osef ?

n'empêche, ma SC c'est quelque chose à voir de l'intérieur, ma weakitude s'en trouve toute expliquée.
Citation :
Publié par DixOurs

moi veut des pistaches !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés