[Ys] Recherche de Cyber d'Yssien sur Paris !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Patchenga
Parais même que si tu compose le 121212 après le bip sonore tout en te frottant les mains t'es en relation direct avec kyokyo , enfin bon ca ne reste qu'une légende.
Non ça c'est le rituel secret du roXXor en herbe

Citation :
Publié par Nisseem
Genre, tu fais même pas de pub pour ta propre salle.
Bah en même temps c'est Humaro qui demande

Citation :
Publié par Nisseem
T'as raison, niveau matériel ça suit pas, la preuve quand les B.O. y jouaient ils avaient de méchants lags sur les aggros !
Les BOs ils laggaient IRL au cyber
(Photo à l'appuie mais Ayako risque de faire une attaque si ça venait à être publié )
Citation :
Publié par Azel
Une autre question, n'étant pas adepte des cybercafés, est-ce qu'il y a moyen d'entrer avec des bières ou c'est interdit en général ?
Si le patron à une licence de débit de boisson oui, sinon en théorie c'est interdit, maintenant certains prennent le risque de le tolérer
Et dans le cas d'une salle ayant les autorisations, si ils vendent des bières, tu ne pourras pas entrer avec les tiennes.
(désolé de pas mettre de source mais vu l'heure qu'il est, pas le temps de chercher)
Citation :
Publié par Lahloune
Tu sais de quoi je parle? y'a eu une fuite?
Si c'est le cas Ayako va prendre cher
Oui je sais de quoi tu parles . elle se trouve sur un téléphone portable même ! je n'en dirais pas plus , Aripha gogo la poster
Xs arena à coté du parc du luxembourg est pas mal, celle de chatelet personnellement j'aime pas.

sinon l'Armaggedon est sympas, c'est dans le 11e , rue alexandre dumas il me semble, métro "rue des boulets" si je me souviens bien.
Xs arena c de la m-----:
casques fonctionnent pas
les gars accoté font trop de bruit avec leurs jeux à deux francs
les chaises au bout de 30 min ta mal au cul

Donc au final les gens que tu trouvera la bas sont

sourds ,obèses et sûrement très riches aussi

ps:sinon ben moi avec mon wl je te rude humaro voila bisous....
Citation :
Publié par Lycaon
Et toi dans tout ça, si tu nous faisais un peu ta publicité, t'a l'air de savoir y faire avec les autres
T'inquiètes, il vient de la faire et ça me donne pas envie de le connaître.
Citation :
Publié par bakte
lol interactive c'est vraiment trop glok comme salle, sauf au tout début ou y'avait une bonne ambiance.

Tu dis ça parceque je t'ai laté a brood un soir a 2 hrs du matin , stoo.

Citation :
Publié par Gohn
C marrant moi j'y fume tous les jours et ca m'arrive d'y boire.

Le tabac ça tue .

Ps : La meilleur salle c'était Linko , et loin devant toute les autres.
L'arma c'est sympa aussi, elle a l'avantage d'etre super bien agencer ( ce qui est un gros avantage pour une salle de jeu en réseau ) , et parfois y a du joueur de bon niveau qui traine ( voir même des " gros joueurs " assez connu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés