Hésitation sur compo groupe fixe

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Merco theu ou Merco caba je mettrais, merco assist avec le fleau le caba cécité/assist/débuff pr le sorc/maladie/pet/root...le theu bt/assist/interrompt avec ses pets.
J'ai testé les deux je prefere le theu mais apres ca depend des gens.
Citation :
Publié par Acaedan
le caba apporte un dd sympa, un ae maladie
Juste pour rappeler que l'ae maladie est devenu semi-useless depuis assez longtemps, avec le soin de maladie de groupe apporté par les ML.
Ceci étant le caba reste une classe très sympa, bon DD a debuff + albion manque de classes à pet.

Sinon, pour répondre aux posts ci-dessus, vu la compo du groupe, ne pas mettre de moine si il y a déjà un palouf. Soit l'un, soit l'autre. On voit trop de groupes albionnais spé défensive qui sont incapables de tuer rapidement ce qu'il y a en face.

Enfin, pour espérer gérer le 8v8 un theu de rang correct est indispensable (baod + flood pet sur healeur & magos).
Le pal en 2h deja, ca sert vraiment peu un pal bouc en groupe opti comparé a ce qu'apporte le 2h ( styles sympas et degats corects ).

Ensuite moi je mettrais merco + caba.
Merco indispensable pour avoir au moins un tank avec charge.
Caba ( tri-spec pour le NS ) apporte des gros degats, un pet ( assist sous ML9 avec celui du sorc ), plein de sorts sympa, et BAOD si il a un bon rang.

Sinon on peut envisager un theu qui a l'avantage de pouvoir placer ses pets hors de porté des l'inc, qui a sa RA 5L sympa, et pareil BAOD avec un bon rang.

Voir un moine mais dans ce cas faut un sorc alté/ame, faut bien vouloir d'un ae mezz bleu mais sinon c'est tout bénef : DD spec bourrin, AE DEBUFF D/V ( + debuff simple D + banelord = caster useless en face ).

En fait en y réflechissant maintenant, je ferait ca :

Clercs x2
sorcier ame/alté
sorcier alté
moine bg
pal 2h en assist et bg de secour
merco
fléau/merco/hérétank

On perd le ménes mais avec 2 sorc on a 2 demezz quand meme, faut juste prendre des popo respi et bouger en sprint ( et penser a poser les anti speed ). Perso je suis toujours pas convaincu de l'indispensabilité du menes
Citation :
Publié par Acaedan
Il y a pour le moment une base non négociable composée de :

- clerc heal/buff
- clerc buff/heal
- sorc alté/ame
- méné
- pal (2H ou bouc, j'hésite encore)
- fléau

J'attend donc vos conseils pour diriger mon choix qui pour le moment reste assez bloqué ...

Edit : up prince ^^
théurgiste (indispensable) et mercenaire.

Le pal en shield voir hybride (slam indispensable)
Le sorc plutôt 44 voir 36 âme, le mez bleu fait franchement pitié.

C'est franchement pas la meilleure compo alb mais la meilleure avec la base que tu imposes et c'est amusant à jouer
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Acaedan
La base non négociable est : clerc clerc pal sorc méné fléau
Donc pas de place pour un moine, n'en déplaise à ses adeptes, c'est comme ca.

Par exemple,
+ 2 mercenaires.
+ 1 moine + cabaliste
Mais faudrait préciser les spé du paladin et sorcier.
Si c'est du spé défensif, faut mieux prendre les 2 mercenaires sinon vous allez avoir du mal à tuer. Inversement si c'est du spé offensif (2H et alté/âme), alors le moine et cabaliste seront pas mal à mon avis.

Après c'est pour 8 vs 8... si tu veux faire des défenses de structures, alors c'est tout de suite moins bien.
Perso je prefere largement un moine BG qu'un paladin BG.

Vous savez les popo endu ça existe et le moine apporte buff simple, soutien heal et les resistances en plus du paladin...
Citation :
Publié par Kyor
Perso je prefere largement un moine BG qu'un paladin BG.

Vous savez les popo endu ça existe et le moine apporte buff simple, soutien heal et les resistances en plus du paladin...
Il peut avoir un paladin 2H avec BG et en plus un moine avec BG. C'est très efficace si ça sait gérer l'offensif + défensif au bon moment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés