Aller à la page... |
[Elune] Raid Pickup Alliance
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Citation :
déjà qu'on a du mal a en faire 1 complet alors 2 ... Comme je l ai déjà dit des personnes voulant faire une sortie y en a des tonnes mais s impliquer réellement dans un groupe, elles sont vraiment très limitées. Oui nous cherchons des joueurs motivés. D'ailleurs dans le premier post d'Elfwind, il precise bien "je fais appel aux habitués" en premier lieu ... Ensuite le but est de former une vraie communauté dans laquelle un joueur peut venir remplacer un autre qui ne pourrait un soir et vice versa. Ensuite tu critiques mon point de vue concernant le fait de refuser certains membres de guildes ... Je suis désolé mais si la classe est déjà full dans le groupe on va pas rajouter 2-3 personnes de cette classe pour faire plaisir. Je veux dire par exemple : les paladins on en manque pas vraiment donc un paladin qui se presente aura moins de chance d etre sollicité. On peut pas raid Onyxia avec 16 paladins non plus ... Citation :
Ensuite tu l as dit toi même c est du pickup. Pas de guilde majoritaire donc ... Tu vas me dire "et les 3 guildes citées ? (cercle, lueurs, peluche)". Dis moi tu trouverais ça normal que Elfwind, organisateur du pickup n invite pas les membres de sa guilde ? Ensuite dans le meme ordre d idée, Tylie et sa guilde ou moi et ma guilde, avons participé a 90 % des raids avec elfwind. On est même la pour l organisation. Tu penses que c est logique que Tylie ou bien meme moi soyons mis sur la touche sous prétexte que tu n'as pas toute ta guilde d invité ? Ensuite faire une liste des joueurs dispos est une bonne idées et est déjà en cours !!! Avec Tylie, nous avons deja fourni une série de nom a Elfwind qui sont prêts a aider et comme je l ai déjà dit plusieurs fois, certaines classes sont déjà fulls ... |
![]() |
|
|
Si besoin d'un démoniste, n'hésitez pas à me contacter...
Suis pas dispo les mardi, jeudi et dimanche soirs par contre. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
faut faire comme à l'assedic ! prenez un ticket ^^
|
![]() |
|
Légende
|
Dispo si vous avez besoin d'un war
(clé Onixya + acces MC). Meme dispo que Ris, pas les mardi jeudi et dimanche. P.S: Ca me fait mal de reprendre ce que ce gnome a dit. |
![]() |
|
|
Quelles nouvelles du RDV de mercredi?
Biz
|
ben toujours rdv mercredi aux dernieres nouvelles.
|
![]() |
|
|
Toujours UP pour le raid
Voila |
![]() |
|
Prophète
|
Besoin de quoi comme classe encore ?
|
![]() |
|
Légende
|
Bratak vi je sais que niveau palouf c'est full ...
Mais bon comme j'arrive à la bourre je suis là en backup quoi, si jamais y a besoin un whisp et c'est réglé ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|