[Elune] Raid Pickup Alliance

Répondre
Partager Rechercher
Oui comme l a dit Tylie malgré les 35 on peut faire des trucs bien. Et oui avec de l ecoute 40 n est pas obligatoire. Malheureusement le manque de dps a mon avis a provoqué son impitoyable punition et le rip total de 32 membres sur un souffle . Vilain dragon

Par contre sur ce post j ai vu pas mal de candidatures mais j ai pas constaté bcp de connectés hier soir !!! Dommage qu en prevoyant 1 semaine a l avance on ne parvienne pas a remplir un groupe de 40 ...

Citation :
Publié par sno0py
J'avais compris qu'a la base ce post était un appel aux gens motivés qui voulaient entreprendre des sorties pick-up sur des instances/worldboss. J'ai donc répondu a cet appel en indiquant des joueurs sachant qu'il s étaient intéressés. Forcément ces personnes sont de ma connaissance donc cela implique ma guilde et mes amis, j’y peux rien.

Maintenant si je comprends bien (dites moi si je me trompe hein) vous avez déjà un noyau de joueurs conséquent et vous n’avez plus beaucoup de place de libre. Dans ce cas là ma question est :

Vous voulez quoi exactement? Quelle classe et quand ?

Parce que je n’ai pas envi de m’engager dans un des sorties programmé ou 50% des gens que j’avais conviés seront refusé, ça me mettrait dans une position délicate vous ne trouvez pas ?

Autant dire tout de suite clairement ce que vous recherchez.
La j ai été bluffé. Tu me fais un speech pour ta guilde, hier soir ils pouvaient tous participer puisqu on etait 25 habitués au depart et tu nous apprends que tu n as meme pas l'amulette drakefire ... C est un peu fort qd meme.
Ayant de la place dans le groupe, si toi et des membres de ta guilde veulent participer, essayez de regler votre acces !!

Ps : enfin j aimerais parler si possible avec un representant prophecy sur un cas particuliers. Si quelqu un veut bien que je le contacte IG
Citation :
Publié par pthorel
Tu peux me contacter IG ou par message privé via notre forum (http://www.wow-prophecy.com/).

--
Heruhur
Gnome Mage
Officier Prophecy
ou tu peux aussi contacter un des off (Soin, Heruhur, Elone, Hartess, Camars)

Tu as le choix entre nelfette, razemoquette, humaine, elf, humain
mdr c est quoi ces fabulations ?

Pour info, le premier prophecy avec qui j ai parlé est Elone. Ca remonte a un petit moment ou on partait raid azuregos

Et si j ai choisit la nelfette, c est parce que tu etais le seul officier connecté a ce moment la
Heruhur est venu apres mais j avais eu mon info deja

Pas de discrimination raciale de ma part
Coucou Tristelune, Le roi des blagues en instances!

Vous avez besoin d'un regain de moral alors que vous vous prenez un full wipe? Groupez Tristelune!

Lynnsky, The Northern Light
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés