faq et compte banni

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Je voulais savoir si un compte banni inclus une impossibilité de contacter la Faq abonnement via le mail inscrit sur ce compte ou par le biais de la Faq goa sur le site officiel ?

Car je tente d'établir un contact suite a un probleme de hacking mais aucune réponse meme pas la lettre type : votre message gnagna gna gna dans les plus bref délais etc...
non apparemment ils voulais que je leurs poste plusieur pieces administratives et Goa ma dit qu'il fermais le compte en attendant...mais depuis aucunes nouvelles et je n'ai plus l'adresse ou envoyer ces papiers :'(
Citation :
Publié par ><Noa / Rishnu><
normalement, ils reouvrent pas un compte sur lequel on a cheat
j'ais des connaissances qui se sont fait hack et ils ont rien voulu savoir

Pas de cheat sur mon compte juste un "emprunt" de pass
Citation :
Publié par Skred
Pas de cheat sur mon compte juste un "emprunt" de pass
Comment ils peuvent l'avoir reperé si c'est juste un emprunt sans aucun comportement hors charte flagrant ? Se sont pas des dieux chez goa, tu pretes un compte ou tu te fais voler un compte, ils le verront pas
Citation :
Publié par Yuyu
Comment ils peuvent l'avoir reperé si c'est juste un emprunt sans aucun comportement hors charte flagrant ? Se sont pas des dieux chez goa, tu pretes un compte ou tu te fais voler un compte, ils le verront pas
ça dépend. un petit croisement des adresses ip et GOA peut découvrir certaines choses ...
Citation :
Publié par Halgrid
ça dépend. un petit croisement des adresses ip et GOA peut découvrir certaines choses ...

oui comme un compte qui se connecte à 14h00 à Marseille, et 10 minutes plustard à Paris
Prêt de compte CayLeMal >_<

Plus sérieusement si tu t'es vraiment fais hack et que la personne a fait ban ton compte je pense que y'a vraiment très peu de chances pour que tu retrouves ton compte
Citation :
Publié par Airwave
Vous croyez vraiment que c'est un simple prêt de compte qui pourrait entrainer un ban ?

Moi je vote pour la théorie de n0ne.
clair
parceque sinon y'aura pas mal de monde banned, je crois que 50% de la populatoin DAoC passe ses MdP a AU MOINS une personne
Une amie a eu le meme pb que toi y a un an...(en plus compliqué car un mec lui avait carrement pris son compte)...

Elle a faq direct GOA.. il y a du avoir 3 - 4 messages d'échange entre elle et GOA, apres avoir envoyer les pieces voulues via mail ( scanner) elle a recup son compte en moins de deux semaines...

Je dois avouer que cette rapidité m'a étonné... comme quoi tout arrive et que GOA n'est pas tjrs un méchant mouton noir.

Quand a moi, je ne sais pas répondre.
Citation :
Publié par Krakeuze
oui comme un compte qui se connecte à 14h00 à Marseille, et 10 minutes plustard à Paris
Même ca c'est pas le problème de GOA, le compte pourrait être preté à un ami à Paris qui utiliserait un cheat... Goa sanctionne juste le compte
Citation :
Publié par Erolla
Une amie a eu le meme pb que toi y a un an...(en plus compliqué car un mec lui avait carrement pris son compte)...

Elle a faq direct GOA.. il y a du avoir 3 - 4 messages d'échange entre elle et GOA, apres avoir envoyer les pieces voulues via mail ( scanner) elle a recup son compte en moins de deux semaines...

Je dois avouer que cette rapidité m'a étonné... comme quoi tout arrive et que GOA n'est pas tjrs un méchant mouton noir.

je suis d'accord avec toi Goa peut etre tres rapide des fois .Je me souvien d'avoir delete des perso sur orcanie apres les avoir mailé j'ai recuperer mes perso au bout de 45 minute oO
Citation :
Publié par Airwave
Vous croyez vraiment que c'est un simple prêt de compte qui pourrait entrainer un ban ?
Propriété et publicité
http://daoc.goa.com/images/abcdaire/abcdr_1_u.gifn compte DAoC est personnel et individuel. Vous ne pouvez pas prendre un compte au nom d'une entreprise, d'une association ou tout autre entité, sauf accord exprès de GOA. Vous n'avez pas non plus le droit de donner, vendre, louer, prêter ou échanger votre compte, quelles que soient les circonstances. Tout objet, personnage ou monnaie virtuelle du jeu ne peuvent en aucun cas faire l'objet d'une cession payante, sous quelque forme que ce soit. Toute activité de ce type pourra entraîner diverses sanctions, pouvant aller jusqu'à la suppression du compte.

Ca sort du site officiel. Quant à savoir si c'est mis en pratique....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés