Tondeuse pour homme

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!

J'ai vu sur un magasine ( Choc pour pas le citer ) que la marque Remington lançait une tondeuse pour homme!

J'aurais voulu savoir pourquoi elles sont dites " pour homme " et si quelqu'un en a une ca serait pas mal aussi
Euh... elle est peut être spéciale pubis ?

Nan mais une tondeuse spé homme... Je ne savais même pas que les tondeuses étaient pour les femmes (vu que c'est sous-entendu)
Citation :
Publié par Turpitude
Tondeuse Remington

Je ne vois pas en quoi c'est si extraordinaire qu'elle soit "pour hommes", étant donné que beaucoup de gens à cheveux très courts en utilisent fréquemment
Qu'est ce qu'elle a de spéciale cette tondeuse ?
Citation :
Publié par Crabier
Ici, une tondeuse, c'est pour couper le gazon...

Vous êtes chelou.
C'est un québecois qui dit qu'on est cheulou ? On aura tout entendu
Sinon, nous aussi une tondeuse c'est pour le gazon, mais aussi pour les tiffs. Vous appelez ça comment vous ?
Citation :
Publié par Z¤uek
Salut à tous!

J'aurais voulu savoir pourquoi elles sont dites " pour homme " et si quelqu'un en a une ca serait pas mal aussi
- c'est pour égaliser les hommes..

sinon, je me sers d'une tondeuse à cheveux depuis des années et si celle-ci est habillée viril-mallette-de-sniper, c'est surtout un argument de vente pour les Fêtes des Pères et autre anniversaires j'imagine.

Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@

viril-mallette-de-sniper
Tu trouve ? Je trouve qu'elle ressemble plus aux malettes avec plein d'argent dedans ou une bombe, laquelle est attaché a une mule avec une paire de menottes
Tiens pendant qu'on parle de couptif et de rasage, où peut on acheter des rasoirs comme ceux utilisait par les coiffeurs et barbiers ? Mon père adorait lorsqu'il allait chez le couptif de se faire raser comme au début du siècle, je voudrais lui faire une ptite surprise en lui achetant ça. ^^
Citation :
Publié par Peco
Tiens pendant qu'on parle de couptif et de rasage, où peut on acheter des rasoirs comme ceux utilisait par les coiffeurs et barbiers ? Mon père adorait lorsqu'il allait chez le couptif de se faire raser comme au début du siècle, je voudrais lui faire une ptite surprise en lui achetant ça. ^^
Mouais... évites... Si il sait pas s'en servir il va plus se trancher la gorge qu'autre chose

- tu dois pouvoir trouver le renseignement chez un coiffeur mais dis-lui que tu cherches un vrai coupe-chou, pas un porte-lame.

sans compter qu'il faudra l'accompagner du ruban de cuir servant à l'aiguiser et... savoir le faire.
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
C'est un québecois qui dit qu'on est cheulou ? On aura tout entendu
Sinon, nous aussi une tondeuse c'est pour le gazon, mais aussi pour les tiffs. Vous appelez ça comment vous ?
On appelle ça un rasoir (électrique). Non mais !
C'est pas rose, c'est pas plastoc, c'est pas rond, c'est pas avec des petites fleurs partout, le design est aussi recherché qu'une voiture de sport : c'est pour hommes.
Citation :
Publié par Peco
Avoue simplement que tu comptes réaliser le crime parfait

De mémoire, en pensant me souvenir que tu habites dans le Nord, à V2 (le vrai, celui de villeneuve d'ascq), tu trouveras, dans la gallerie marchande, un barbier qui vends aussi des fournitures. J'imagine qu'il à ce genre de produit.
Et oui, elle ne sert qu'a l'homme et non pas à votre caniche pas plus qu'a votre mouton... Ils vont être hyper jaloux, ne vous étonnez pas s'ils vous font la gueule ensuite...

Et oui messieurs cette tondeuse n'est que pour vous pour tailler votre jolie barbe, mettre vo(s)tre boule(s) à zéro (ben pourquoi pas ??? ), débroussailler vos trous de nez et vos oreilles !!!

Que de bonheur !!

Oki je sors, poussez pas.....
Ah oui vu sous cet angle, je pense que je vais éviter de lui en acheter un, ce serait con qu'il se tranche la gorge à cause d'un cadeau d'anniversaire... et après qui sait, je vais ptet finir en prison pour tentative de meurtre.

C'est si difficile de se servir ou c'est juste un coup à prendre ? Je dois dire que ça fait une éternité que je ne suis pas allé chez un coiffeur.
Je me sers de ce genre de machin... J'ai beau ne me raser qu'avec ça, ça ne fait jamais que deux fois par semaine ^^

Bon, c'est vrai que je n'ai pas la barbe bien dure mais je n'ai pas eu de vrais problèmes avec (j'ai du me couper deux fois avec la première fois)... C'est comme tout, un simple coup de main à prendre... Par contre, c'est sûr qu'il ne faut pas faire sursauter quelqu'un qui est en train de s'en servir ...

Note que pour que ça reste facile à utiliser et que ça coupe bien, il faut le ré-aiguiser à chaque fois tout de suite (contre une lanière de cuir et un crème abrasive faite pour ça) après et bien en sécher la lame .
J'aime pas les trucs : machin pour hommes, machin pour femmes...
C'est exactement comme les casseroles pour la fête des mères et la perceuse pour la fête des pères ! Moi aussi je sais manier la perceuse ! Plus que les casseroles !

C'était un message d'une Shary fatiguée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés