Aller à la page... |
[Orcanie] Recherche d'une Guilde Rp sur Albion
|
Partager | Rechercher |
|
ca existe encore des guildes RP?
![]() |
![]() |
|
|
Détromper vous, il reste encore beaucoup d'amoureux du roll play, les guildes je sais pas trop, mais en cherchant bien du devrai trouver ton bonheur. bonne chance
![]() |
![]() |
|
|
Dommage que la guilde de L'Inquisition n'existe plus car elle exprimait tt ce que tu recherches
|
![]() |
|
Fantaisy Sensei |
Trouver plus de messages par Fantaisy Sensei |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai entendu dire que l'Aube de Babylone n'éconduisait pas les combattants de valeur, jeune initié.
|
![]() |
|
Nerwen / Innana |
Trouver plus de messages par Nerwen / Innana |
|
NON JE NE TE CROIS PAS, IL N'AURAIT PU FAIRE CHOSE PAREILLE, et puis son fils spirituel était polonais
![]() |
![]() |
|
|
Rien que pour le nom, je me demande si elle existe encore....
|
![]() |
|
Bagnard
|
Jpeux te conseiller NML, ils essayent de faire du RP, mais ca marche pas souvent
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
il y avait les Ashassins mais me semble qu'elles sont toutes parti sur mid/broc
![]() |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
Essai Alb/Broc sont très RP la bas
bonne chance |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Je suis Ninmah, archère au service de Sharys le Shahinshah, roi de la guilde de « l’Aube de Babylone ».
Gweith, tu es le bienvenu parmi nous si tu le souhaites. Nous ne sommes pas nombreux mais notre discrète présence est régulière. Notre esprit pourrait sans nul doute convenir à tes vœux. N’hésites pas à te rendre en notre modeste demeure : http://sharys.site.voila.fr/index.html et à te présenter sur nos chroniques afin de croiser la route de notre roi : http://44518.aceboard.net/index.php?login=44518 Puissent Sîn et Shamash hauts dans le ciel te guider vers nous, cabaliste. Ninmah. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|