[Orcanie] Recherche d'une Guilde Rp sur Albion

Partager Rechercher
Salutation à vous tous habitant du Royaume d'Albion !!

Je me présente je me nomme Gweith. Je suis un Initié Cabaliste et Je vient d'atteindre mon 20eCercle.
Ma venue ici pourrait en étonné plus d'un, mais je recherche au seins de ce royaume une guilde mettant la moitié de leur temp au profit du bien être de certaine personne ( je ne savait pas comment exprimer le Rp )

Je suis prêt a passez des test ou a subir des interrogatoire quelconque si il le faut. J'espere que ce genre de guilde existe, Si ce n'est pas le cas je referait mon apparition

Sur ce En attendant un réponse je vous souhaite une agréable soirée !!!
Ces video gag? pti +1
Citation :
Publié par Gweith

Je me présente je me nomme Gweith. Je suis un Initié Cabaliste et Je vient d'atteindre mon 20eCercle.
Ma venue ici pourrait en étonné plus d'un, mais je recherche au seins de ce royaume une guilde mettant la moitié de leur temp au profit du bien être de certaine personne ( je ne savait pas comment exprimer le Rp )

Je suis prêt a passez des test ou a subir des interrogatoire quelconque si il le faut. J'espere que ce genre de guilde existe, Si ce n'est pas le cas je referait mon apparition

Citation :
Publié par Gweith

Je ne peut malheureusement que te conseillée d'aller jouer à Everquest2

J'ai bien peur que les guildes RP n'existent plus sur Daoc ..
Citation :
Publié par Gweith

mais tu peux toujours ressusciter le role play
Perso avant je connaissait L'ordre de Merlin sur alb orcanie qui était RolePlay malheureusement cette ordre c'est dissout.

Et Sur Midgard Ys Il y a Les Völvas du Bel-clan qui sont roleplay

Bon je ne connaît que ces deux guildes mais cela prouve que cela existe encore en communauté. Je ne perd pas espoir et continuerait a chercher

Et donc si vous êtes convaincu qu'il n'y en a pas j'accepterai de faire partie des guildes qui veulent bien de moi!
Citation :
Publié par Eudemonia // Weyline
Dommage que la guilde de L'Inquisition n'existe plus car elle exprimait tt ce que tu recherches
L'Inquisition n'existe plus ? Scandale.
Dans mon jeune temps je faisais partie de L'ordre des gardiens sacrés du roi Arthur des forets verdoyantes, mais je ne sais pas si la guilde est encore active , essaye de joindre Lancelotlevaillant, c'était le gm de notre chère guilde
Citation :
Publié par Galvanize__
Dans mon jeune temps je faisais partie de L'ordre des gardiens sacrés du roi Arthur des forets verdoyantes, mais je ne sais pas si la guilde est encore active , essaye de joindre Lancelotlevaillant, c'était le gm de notre chère guilde
pour le malheur de tous, il s'en est retiré, cédant sa place a son fils spirituel.
Citation :
Publié par Myrdhin
Rien que pour le nom, je me demande si elle existe encore....
mdr moi je le trouve un peu long, meme les initiales^^

L'ordre des gardiens sacrés du roi Arthur des forets verdoyantes

odgsrafv?

muais
Je suis Ninmah, archère au service de Sharys le Shahinshah, roi de la guilde de « l’Aube de Babylone ».
Gweith, tu es le bienvenu parmi nous si tu le souhaites.
Nous ne sommes pas nombreux mais notre discrète présence est régulière.
Notre esprit pourrait sans nul doute convenir à tes vœux.

N’hésites pas à te rendre en notre modeste demeure :
http://sharys.site.voila.fr/index.html
et à te présenter sur nos chroniques afin de croiser la route de notre roi :
http://44518.aceboard.net/index.php?login=44518

Puissent Sîn et Shamash hauts dans le ciel te guider vers nous, cabaliste.

Ninmah.
Citation :
Publié par Blink / Alyne
il y avait les Ashassins mais me semble qu'elles sont toutes parti sur mid/broc
Le cs shemale n'est pas du roleplay chez moi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés