[PC] GTA San Andreas (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tancred
Trop laid les pauvres mission de miniatures... Le mini avion incontrolable, j'ai du aller en marche arriere tout le long pour tuer les coursiers...
Ensuite faut passer le permis avion, génial, ils auraient pu faire un jeu d'arcade plutot qu'un simulateur trop relou quand on veut jouer a GTA et pas à flying simulator...
/agree

Mais, une fois le jeu fini, t'es de suite plus content d'avoir tout ces beaux avions pour te farcir des sauts en parachute monstrueux sur Las Venturas .
Pour l'avion, je mitraillais depuis le sol, en piqué c'est un poil dur quoi Pis pour le brevet de pilote, je ne chercherai pas à avoir l'or, ça m'a déjà bien assez gonflé comme ça
C'est chiant à première vu on peut pas "tuner" les motos et le choix sur certaines voitures sont hyper limités.
Puis c'est chiant de perdre sa superbe caisse car on la laissé dehors (lors de lancement de mission par exemple )
Le tuning sert clairement qu'à la fin, quand t'as plus qu'à faire vroum-vroum dans toute la map débloquée

PS : dites voir normalement j'ai débloqué l'aspect cul du jeu, mais quand elle m'emmène chez elle, je vois juste la caméra bouger dans tous les sens avec des bruits qui.. que.. bon C'est normal ? Moi aussi je veux tester ce gadget qui enrichit considérablement le jeu
Citation :
Publié par Cyro
Le tuning sert clairement qu'à la fin, quand t'as plus qu'à faire vroum-vroum dans toute la map débloquée

PS : dites voir normalement j'ai débloqué l'aspect cul du jeu, mais quand elle m'emmène chez elle, je vois juste la caméra bouger dans tous les sens avec des bruits qui.. que.. bon C'est normal ? Moi aussi je veux tester ce gadget qui enrichit considérablement le jeu
Si c'est débloqué tu vois tout, tu dois etre toujours en sencuré, par contre visiblement j'ai pas trouvé la bonne technique pour euh ... gagné au mini jeux
Il y a un mod pour décensurer le jeu, je ne sais pas ce que ça donne ça. Sinon pour réussir le mini-jeux (re- ), le truc est de changer de position dès que la barre commence à monter.
Ah d'accord, parce que j'avais beau accéléré... le clavier, désespérant... meme que j'arrivai à me demander si mon carl... la honte... enfin pour lui...
Mmm... Quelqu'un peut m'expliquer la manip pour "cracker" alors svp ? J'ai lancé un executable pendant que le jeu tournait, comme indiqué, et je croyais que c'était fait...
A propos des permis... la ou la moto est d'une facilité deconcertante, l'avion est proprement tres difficile a valider avec que seulement des medailles d'or (et idem pour la voiture a mon gout), c'est dommage de trouver une telle disparité dans la difficulté.

Je fais le meme constat a propos des missions, ou certaines sont tres difficiles au debut et d'autres nettement plus simple alors que nous avancons dans le jeu.

Bref, tout ca pour dire, que si GTA SA demeure un excellent jeu, il y a encore du boulot pour la perfection (Sans compter les remarques precedentes)

C'etait ma petite pierre à l'edifice
Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Pourrais-ton m'expliquer précisemment ou se trouve l'avion de chasse et si on y a accès avant d'avoir fait la mission "avion de chasse" car j'ai beau aller voir le porte avion amarré, il n'y a rien dessus.
Je ne pourrai pas affirmer que l'avion de chasse n'est pas accessible avant la mission qui lui est consacrée, mais une fois celle-ci finie, tu pourra le trouver au cimetière d'avions, là où tu passes ton permis d'aviation. Il se trouve dans un hangar ouvert, le long de la piste.

Il n'est pas tout le temps présent, parfois un aller-retour pour le faire apparaître est nécessaire.
Re,

-> comme la personne au-dessus, pendant l'acte sexuel j'ai beau appuyer sur haut et bas, la barre d'excitation chute, que faire ? J'ai bien rigolé en voyant que la phrase d'échec était traduite.. Soit ils traduisent tout, soit ils se sont dit que ça serait bien débloqué un jour

-> dans la première ville, il me semble que j'ai fais ttes les missions d'OG Loc, j'en ai eu qu'une je crois du beau-frère, j'ai fais un cambriolage, j'ai fais 2 missions des flics, j'ai eu à prendre un territoire.. Bref sur la map en missions, me reste rien que celle de Big Smoke.. Et j'arrive tjrs pas à la faire !!!

Bref je suis obligé de faire celle-là avant d'enfin pouvoir passer à autre chose ? Parce que du coup, soit je fais toute l'autoroute à moto en boucle pour monter les skillz, soit je bute du péon, me fait buter, reload, recommence, et ça commence à me gaver...

Et y a pas moyen d'entrer dans l'aéroport, comme sur les précédents GTA ?
Citation :
Publié par Cyro
Re,

-> comme la personne au-dessus, pendant l'acte sexuel j'ai beau appuyer sur haut et bas, la barre d'excitation chute, que faire ? J'ai bien rigolé en voyant que la phrase d'échec était traduite.. Soit ils traduisent tout, soit ils se sont dit que ça serait bien débloqué un jour
Faut changer de position régulièrement dès que la barre monte (très) légèrement (toutes les 3 ou 4 secondes à peu près)

Citation :
Bref sur la map en missions, me reste rien que celle de Big Smoke.. Et j'arrive tjrs pas à la faire !!!
Pas grave, tu vas toutes les perdre
Merci pour les réponses

Pour les missions tu ne m'as pas compris ^^ J'ai bien lu qu'on perdait les territoires donc je ne m'embête pas à les récupérer tous, mais en terme de mission pure, je n'ai plus que Big Smoke qui m'en donne, celle à mitrailler 3 péons sur le train, que j'arrive tjrs pas à faire :] Je me demandais donc si je devais vraiment faire l'autoroute en boucle, à mob, pour monter la skill ? Même si je vois pas en quoi ça permet à BS de mieux viser
Aucunement besoin de monter un skill pour réussir cette mission.

Il suffit de :

- garder la moto à droite du rail de droite (donc en dehors des rails)
- ne pas prendre le petit chemin de montagne quand Big Smoke te le dit, ça ne fait que te faire perdre du temps pendant lequel il n'arrivera pas à tirer.
Je suis le seul à y être arrivé en 2 essais sur cette mission à la con ?

Sinon, ne me dites pas, je vous en prie, que les missions de Zero sont obligatoires à faire. Les barons rouges, c'est vraiment LE véhicule de merde.
Non, c'est pas obligatoire.

D'ailleurs j'ai fini la trame principale ce week-end et je n'ai toujours pas passé cette mission (elle me gonflait trop, j'ai laissé tomber).
Il suffit d'aprocher l'avion du véhicule et il vise tout seul en même temps...

Pour la mission à moto, je ne comprends pas ou est ton problème. Il m'a suffit de conduire à coté du train et ct bon. Est-ce que tu es sûr que les balles ne ricochent pas sur le train au moins?
Citation :
Publié par swish
celle du baron rouge suffit de voir ou se dirige la cible, de poser l'avion et de tirer.
Oui, se poser reste encore la meilleur solution a mon sens, en plus il semble que le tir soit quelque peu assisté pour cette mission
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés