Aller à la page... |
[PC] GTA San Andreas (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour l'avion, je mitraillais depuis le sol, en piqué c'est un poil dur quoi
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Ah d'accord, parce que j'avais beau accéléré... le clavier, désespérant... meme que j'arrivai à me demander si mon carl... la honte... enfin pour lui...
![]() |
![]() |
|
|
Mmm... Quelqu'un peut m'expliquer la manip pour "cracker" alors svp ? J'ai lancé un executable pendant que le jeu tournait, comme indiqué, et je croyais que c'était fait...
![]() |
![]() |
|
|
Tu récupère ce mod, tu as un fichier à changer (les explications sont dans le zip).
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
Banzai, c'est moi le chef de la ville !
|
![]() |
|
|
comme d'hab les mini avions ( barons rouge ) sont toujours aussi incontrôlables , je hais les missions avec ces petits avions
![]() |
![]() |
|
|
Si tu peux. Sur le coté Nord, il y a un endroit sans grillage. Monte sur une voiture et tu pourras passer le muret.
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
|
Non, c'est pas obligatoire.
D'ailleurs j'ai fini la trame principale ce week-end et je n'ai toujours pas passé cette mission (elle me gonflait trop, j'ai laissé tomber). |
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
|
A moto, il faut serrer à droite pour avoir un bon angle de visée. Le fait d'améliorer son skill de moto permet de rester plus facilement proche du train.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
celle du baron rouge suffit de voir ou se dirige la cible, de poser l'avion et de tirer.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|