[PC] GTA San Andreas (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyrielle
La page est introuvable

Edit : oué avec .JPG c'est mieux ^^Et c'est pas un Boeing ça, c'est un jet classe affaire, on dirait un Falcon non ?
C'est la perspective qui fait ça. Je te jure que c'est un gros bébé, pas un falcon. Et aux couleurs Boeing.
Citation :
Publié par Khaine
Le blackjack permet de gagner un à deux millions par partie, le tout très rapidement.
Les paris sur les courses m'ont permis de gagner 30 millions en un seul coup.

Concernant les courses, je note le nom des chevaux qui gagnent et ensuite je mise sur eux. Ca ne marche pas toujours cela dit. Mais une fois que l'on commence à miser plusieurs millions il suffit d'une seule victoire pour toucher le jackpot.
J'arrive pas à passer la 1er mission de Jizzy, la où il faut courser le révérant avec sa meuf dans sa limousine.
J'explose la voiture des gardes du corps mais la limousine, impossible, ça m'énerve à fond :/
Citation :
Publié par Kafei
J'arrive pas à passer la 1er mission de Jizzy, la où il faut courser le révérant avec sa meuf dans sa limousine.
J'explose la voiture des gardes du corps mais la limousine, impossible, ça m'énerve à fond :/
Faut prendre ton temps et pas foncer tête baissée car sinon tu finira irrémédiablement dans une autre voiture. Attends le bon moment pour te mettre à sa hauteur et tire, c'est tout ce qu'il y a à faire.
J'ai trouvé l'une des missions suivantes, où l'on doit poursuivre des motards à travers San Fierro, bien plus dure.
Tellement dure en fait que le seul moyen que j'ai trouvé pour la réussir, c'est de repérer l'endroit où ils se rendent à la fin, de faire un barrage avec des voitures dans la rue pour les empêcher de passer et de les buter avec l'AK-47 une fois qu'ils arrivent.
LOL s'te méthode de bourrin. Personellement j'ai juste poursuivi patiemment les types en les laminant à la mitraillette, ils ont fini par lâcher la came.
Citation :
Publié par Nearness
LOL s'te méthode de bourrin. Personellement j'ai juste poursuivi patiemment les types en les laminant à la mitraillette, ils ont fini par lâcher la came.
Il suffisait pourtant simplement de se porter à leur côté pour prendre le paquet de drogue...

Citation :
Publié par Zaffo Tout Rouge
Mattez ce que je viens de trouver dans un hangar: un boeing en chair et en os!!!

click
C'est où? C'est où? Je le cherche depuis super longtemps... On peut le prendre comme passager mais je ne l'ai pas encore trouvé pour le piloter...
Citation :
Publié par Fartha
Il suffisait pourtant simplement de se porter à leur côté pour prendre le paquet de drogue...
Je ne sais pas trop comment tu as fait, moi dès que je m'approchais d'une moto un petit message apparaissait pour me dire d'appuyer sur ctrl G. Je pensais que c'était pour prendre le paquet justement, mais après un essai (plutôt hasardeux, parce que ce n'est pas super facile d'appuyer sur Z, sur les flèches directionnelles et ctrl G en même temps) ça a juste déclenché le tir de mitraillette.
Citation :
Publié par Ciseaux
Je ne sais pas trop comment tu as fait, moi dès que je m'approchais d'une moto un petit message apparaissait pour me dire d'appuyer sur ctrl G. Je pensais que c'était pour prendre le paquet justement, mais après un essai (plutôt hasardeux, parce que ce n'est pas super facile d'appuyer sur Z, sur les flèches directionnelles et ctrl G en même temps) ça a juste déclenché le tir de mitraillette.
Va dans le menu config et change la touche pour le Tir Secondaire, et la mission passera tout seul.

Et oui chez Rockstar ils sont pas très malin ils ont mis par défaut Control+G pour le tir secondaire alors que Control tout seul active déjà le tir primaire -__-
Citation :
Publié par Fartha
comme passager mais je ne l'ai pas encore trouvé pour le piloter...
Sud-est de l'aéroport de Las venturas, le grand hangar, tu t'approche, et il s'ouvre, s'il n'y est pas, fait un tour 2 minutes dans l'aéroport et reviens.

Amuse toi bien avec ce bijou
Citation :
Publié par Fartha
Oula je m'en souviens de cette mission, une vrai galère, d'autant plus qu'ils sont invincibles donc je ne vois pas comment vous avez fait pour les buter...
Citation :

C'est où? C'est où? Je le cherche depuis super longtemps... On peut le prendre comme passager mais je ne l'ai pas encore trouvé pour le piloter...
Regarde sur la carte, c'est le gros hangar au Sud de l'aéroport de Las Venturas.

ps: et vive le blackjack! Je suis imbattable à ce jeu.
Citation :
Publié par Kafei
Tu n'as pas besoin de taper les gardes. Explose la limousine, la voiture des gardes du corps s'immobilise après (tu les détruis alors une fois qu'ils sont à l'arrêt). Et pour la limousine, tu te portes à sa hauteur et tu décharges ton pistolet mitrailleur dessus (tir de côté en roulant).
Citation :
Publié par Cæpolla
Tu n'as pas besoin de taper les gardes. Explose la limousine, la voiture des gardes du corps s'immobilise après (tu les détruis alors une fois qu'ils sont à l'arrêt). Et pour la limousine, tu te portes à sa hauteur et tu décharges ton pistolet mitrailleur dessus (tir de côté en roulant).
Moi, avant chaque mission... Je crève les pneus de toutes voitures proches et bizarrement présentes près de la mission...

Ensuite, ils n'avancent plus et pètent contre les murs. Après, ce n'est plus que du tir au pigeon!
sinon tu peut les suivres pendant un petit moment, et soient ils se retournent (le changement de voie de circulation sur la freeway est mortel ), soit ils finissent par s'enflammer, et dans ce cas s'enfuient en courant, ce qui s'implifie terriblement la tache.
Sinon pour les gardes du corps, rien de mieux que de les avoir au bazooka au premier tournant (attention garder une certaine distance entre toi et eux pour rester discret et eviter qu'ils accelerent comme des tarés )
Dites, c'est ptet dgv, mais je viens d'avoir le jeu et j'ai des bugs relou. Quelquefois, les dialogues passent en ultra-accelerés, ou alors le son se coupe (tout sauf la radio), ou les sons des armes deviennent super moches (déjà qu'à la base ils puent) ...

Je suis le seul à avoir ce problème ? Quelqu'un l'a déjà résolu ?
Il y a beaucoup de bugs avec le son, oui.
Moi par exemple, je dois régler mes paramètres de diffuseurs sur du quadriphonique, quand je me mets en 5.1 ça plante au bout de 5 minutes.
D'autres doivent régler l'accélération hardware du son au minimum.
Citation :
Oula je m'en souviens de cette mission, une vrai galère, d'autant plus qu'ils sont invincibles donc je ne vois pas comment vous avez fait pour les buter...
Le paquet tombe il me semble, j'ai dû le faire pour deux des coursiers
J'abuse un peu suis désolé Je viens de finir toutes les premieres mission sauf toujours et encore la triple maudite donné par Big Smoke.

Où il faut tuer les 4 gangstas ^^ sur le train, je n'arrive à en tuer qu'un, Big Smoke a beau tiré dans le lard des 3 autres ils veulent pas creuvé quelqu'un aurait au centimètre prêt la position à tenir de la moto ?
Le tout est de rester assez éloigné du train pour que les balles ne ricochent pas dessus. Vérifie simplement ce point et ça devrait aller. Il n'y a pas de position "parfaite" d'ailleurs j'ai traversé toute la carte avant d'en finir avec cette mission.
Citation :
La tout est de rester assez éloigné du train pour pas que les balles ricochent dessus. Vérifie simplement ce point et ça devrait aller. Il n'y a pas de position "parfaite" d'ailleur j'ai traversé toute la carte avant d'en finir avec cette mission.
Le 3eme se fait cribler de balle quasiment du debut a la fin Je voit ca à son corp qui prend les impacts, j'ai l'impression que je bug :x
Jamais eu de problème avec cette mission.

A vrai dire, les missions le plus chiantes, et les plus infaisables sont celles avec toreno (les avions).

J'ai du passer la moitié de mon temps de jeu a faire 2/3 missions pour lui, alors qu'avec les autres, tout allais très vite (même les dernières missions de la fin, tel que end of the line, sont de la bibine comparé a elles ! )

[EDIT] : DING, seigneur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés