|
Citation :
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
|
Salut, j'ai vu qu'il y'avait sur ce site : http://www.grandtheftauto.fr/articles/42.php un mode multijoueur mais apparemment je ne le trouve pas. A votre avis c'est parce que c'est sur console uniquement et qu'on est un peu niqué sur ce coup sur pc ?
![]() @ + |
![]() |
|
|
Citation :
En revanche, un mod multi est en développement pour San Andreas, identique a celui developpé pour Vice city |
![]() |
|
|
Ah, et ça consiste en quoi ce mod multi ?
|
![]() |
|
|
Faut que tu termines les missions de l'aérodrome avec le type du FBI.
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
|
Bin c'est fait j'ai qu'une mission que je n'ai pas faite c'est celle du braquage du caligula dont je doit piquer la carte avant à la croupière.
|
![]() |
|
|
Euh à Santos je peux tout acheter (vert) sauf une sur une espèce de colline (rouge) et ça depuis le début je crois
![]() |
![]() |
|
|
Y'a un hangar où on peut sauvegarder son avion ?
Je voudrais pas laisser mon jet privé sans surveillance ![]() |
![]() |
|
|
Au cimetière des avions, il y a un très grand hangar en face du point de sauvegarde.
Tu peux y mettre plusieurs voitures/motos , tanks, et jets dedans. |
![]() |
|
|
Trouvé, merci
![]() |
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
|
As tu fais les missions de Catalina? De chez elle, tu pars a gauche, la route entre dans un village, sur la gauche de cette route , tu as un bookmaker
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bon ben ça va être simple des ballades pépéres comme ça... (trop peut être, mais c'est mille fois mieux que la danse ![]() Pour le screen, je prépare ça. C'est pas transcendant, mais c'est bien marrant, et dans le contexte gta ça rajoute pas mal de vie et d'immersion en plus. J'utilise sacensor (ici) qui est un programme qui faut lancer durant une partie, et qui fait sauter momentanément la censure du jeu. Edition : Bon, en effet Katie aime rouler lentement. Par contre elle adore les crash de voitures... Il suffit de se cogner a un truc pour qu'elle prenne son pied. ![]() Voila les screens. Par contre même si il n'y a pas grand chose, par rapport a jol, on va dire que si vous n'êtes pas majeur, ne les regardez pas. 1 2 3 4. |
![]() |
|
|
un p'tit prog qui extrait les musiques du jeu et vous les range bien comme il fout avec les playlists : http://thegtaplace.com/downloads/gta..._Extractor.zip
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.grandtheftauto.fr/mods/gtasa/c007.php ne pas se fier à l'image où elle a un teeshirt ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
L'autre ne déshabille pas les filles mais peut être utilisé avec une sauvegarde existante. |
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|