[PC] GTA San Andreas (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cherche coiffure! Au début du jeu, je m'étais fait faire une coup afro+barbe et là impossible de la retrouver: j'ai épluché tous les coiffeurs de Los Santos et des autres villes mais rien n'y fait.

Il y a bien une coup afro en blond mais pas noir, ni de barbe.
Faut retourner chez Reece (le vieux barbier qui ressemble à Morgan Freeman), c'est à Los Santos.

(je sais qu'il y a une échoppe de barbier à LS qu'on voit mal sur la carte, parce que l'icône du tatoueur la chevauche, je ne sais plus si c'est celle là ... mais regarde bien la carte)
Bonsoir

Voila je cherche à installer des sauvegardes de GTA, mais impossible de trouver l'emplacement dans le dossier gta
Où mettre mes sauvegardes svp ? (ou alors sur pc c'est pas possible :x)
Citation :
Publié par Félox
La Mission avec l'avion télécommandé est vraiment chiante
J'arrive pas à contrôler l'avion et quand j'arrive a atteindre un des livreurs, il explose l'avion

Je suis bloqué à la meme... J'en bute 2 à tout pété... vraiment casse-cou***e
Sans me vanter j'ai trouvé la mission de l'avion télécommandé assez simple une fois qu'on a fini de passer le permis avion qui est lui une autre paire de manches. Décollage, en ligne droite, on fait monter le nez, vole en stationnaire (presque car ça remonte un peu tout le temps), on tourne avec les flèches ainsi qu'en relevant le nez puis on atterri en descendant le nez et en arrêtant d'appuyer sur l'accélération et voilà y'a plus qu'à diriger l'avion vers le mec à buter tout en étant au sol, même chose pour les 4 ou 5 autres gus. Faire gaffe à la jauge d'essence par contre =).
Une fois au sol faut quand même rester assez loin des mecs à buter pour qu'ils ne vous tirent pas dessus vu qu'ils sont armés.

Par contre la mission d'après j'en chie grave. J'arrive à faire ce que le gars demande (mission de miniature dans une maquette miniature) mais seulement 7 min pour faire la mission c'est à dire qu'aucune perte de temps n'est permis donc là j'ai laissé tomber... (ne touchez pas les 5000 $ et ne comptez pas avoir la boutique en propriété... ).

Sinon moi j'ai toujours mon vieux bug pourrave, je suis aux dernières missions de Los Santos j'ai accès à Didier Satch mais pas à Victim alors que dans la chronologie Victim devrait être dispo avant Didier Satch. Et je ne peux acheter aucune des propriétés à Las Venturas ni le garage de San Fierro d'ailleurs...
Je vois pas trop comment résoudre ce problème, peut-être en réinstallant le jeu mais j'en doute.
Donner des fessées?
Vous pourriez m'aider un peu dans cette dure tâche s'il vous plait? J'ai beau appuyer sur LSHIFT quand la barre est pleine, l'excitation de la fille diminue immanquablement. je en comprends pas quel est le meilleur moment.
Tu vois bien ton perso qui donne la fessée ?

Sinon, ben, rien d'autre à expliquer que d'appuyer sur la touche quand la barre Power arrive à son maximum (un poil avant en fait, sinon l'ordre arrive trop tard).
hum mode non censuré ? *intéressé* Il y a le démembrement ou c'est juste pour le cul ?

edit : HELP : j'arrive pas a faire la 1ere étape de l'école de conduite Oo

j'appuie sur avant et arrière, mais que faire ? des que je les relache, sa se finit, quand je les tiens enfoncé, s'a s'arrète et puis merde quoi faut faire quoi ?
Que celui qui a obtenu la médaille d'or au permis voiture, épreuve glissade en ville lève la main.

En ce qui me concerne, j'abandonne, je me demande ce qu'avaient bu les développeurs ce jour là : /
*lève la main*

La seule difficulté vient du demi tour à la fin où il faut à tout pris éviter l'arrêt total.

Le reste c'est de la technique (rouler à fond puis rouler plus doucement dans la descente qui tourne) et de la chance (prier qu'aucune voiture se trouve sur le chemin).
Permis bagnole tout en or c'est faisable faut pas mal de chance sur certaines épreuves comme celle du parking au frein à main ou la vrille, pi la dernière faut pas k'une bagnole se pointe au mauvais endroit au mauvais moment.
Le permis avion c'est quand même plus facile, à part celle en avion ou faut tourner en rond puis se poser le + vite possible dans la zone indiquée, et celle en hélico ou faut tirer sur les 4*4 qui bouge dans tous les sens, mais avec un peu de bol c'est faisable
Citation :
La Mission avec l'avion télécommandé est vraiment chiante
[...]
Il faut regarder ou je dirige la cible, se poser et tirer, avec cette méthode c'est facile
/agree . il faut se poser juste derriere le véhicule. Le mieux est de suivre le trajet et de se poser sur une longue rue, sans virages pour pouvoir viser facilement sur les camions et les vélo. Tirer sur les camions alors qu ils sont arrêté au feu rouge aide aussi

Citation :
Par contre la mission d'après j'en chie grave. [...]mais seulement 7 min pour faire la mission c'est à dire qu'aucune perte de temps n'est permis donc là j'ai laissé tomber
Tu anticipes sur le trajet du véhicule miniature; Dès que tu enlèves le premier obstacle, tu vas chercher le pont. Puis tu vas détruire tout de suite après les tanks miniatures.
Il y a la possibilité d avoir 3 vies ;si tu dois faire un long trajet jusqu a a la base, détruis ton hélicoptère miniature, tu seras ramené directement à la base.

Citation :
Et je ne peux acheter aucune des propriétés à Las Venturas ni le garage de San Fierro d'ailleurs.
Quand tu auras fini les mission du vendeur de maquettes miniatures, tu pourras acheter le garage de san fierro. C est lié, car le vendeur de maquettes miniatures t aidera dans les missions suivantes en te donnant des gadgets électroniques.
Non, tu peux acheter le garage sans passer par les missions de Zero.

Je le sais, c'est ce que j'ai fait (j'ai toujours trouvé les missions avec les maquettes chiantes dans les GTA).

Les seuls conditions pour pouvoir acheter le garage c'est de terminer les missions de Woozie et d'avoir terminé toutes les épreuves de l'école de conduite (le bronze suffit).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés