Aller à la page... |
[PC] GTA San Andreas (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le plus facile ca reste encore de chourrer 1 char d'assaut dans la zone 69 pour faire la guerre des gangs
![]() |
![]() |
|
|
je suis bloqué a la missions ou faut apprendre a piloter un avion... impossible de faire l''etape ou faut faire un cercle.. super
|
![]() |
|
|
Bon finalement je me suis acheté Sans andreas. Alors que je pensais pas du tout m'investir là dedans. Mais certains récits étaient vraiment tentant, j'adore les jeux avec cette sensation de liberté.
Première déception, il y a un paquet de bug graphique... ![]() Il y a aussi un problème de chargement de décors. Mais j'utilise un mod pour avoir une plus grande visibilité, ici. Sinon, le jeu est vraiment excellent. Pour le moment je n'ai pas encore vue de mission pénible comme gta3, avec des avions télécommandés, etc. A part une au début, ou il fallait charger rapidement des caisses avec un chariot élévateur, j'ai fini par utiliser des sauvegardes trouvées sur un site. (là) L'histoire est excellente, le début gansta-rap est amusant comme ambiance (a part un pote lourd..), on se sent bien dans le trip, a défendre son quartier, se battre contre le gang rival, sans parler des flics ripous... Puis tout s'accélère quand on se retrouve paumé dans la campagne. La nouvelle "copine" que se découvre Carl Johnson est complètement barge, hystérique, psychotique... Les dialogues sont excellents. L'histoire devient plus décalé et humoristique, surtout quand on part pour San fierro avec le vieux hippie, dans son trip Xfiles caricatural. J'adore son van. ![]() Bref excellent jeu, on se croirait presque dans un jeu de rôle tellement le scénario est intéressant. |
![]() |
|
|
Les vagues c'est normal, c'est ce qu'on appelle la brume de chaleur
![]() T'a pas beaucoup fréquenté de pays chauds toi non ? ![]() |
![]() |
|
|
Jagerden y a deja une option pour augmenter la visibilité dans le menu "option". Le mod que tu as gâche complètement les graphismes, je te le déconseille.
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
Ou se trouve la ferme de Papy Truth svp? Je ne la trouve plus.
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
|
J'en suis au même point que toi mais sans bug, navré.
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
|
remets le frame limiter sur "on" le temps d'enclencher la mission, et ça devrait résoudre ton problème.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|