[Serveur Ezar] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
lol AGO lol.

Plus serieusement , je pense que l'ere de T4C est fini et qu'il va falloir se rabattre sur un autre jeu.

Personne de motive pour reorganiser une irl ?
Yop les n'Ezariens, en particulier à l'ancien CaMeur de Age of Empires sur Goa qui se reconanitra, ca fait ach'ment longtemps dis donc. ^^

J'suis sur l'même serveur que Arhiman actuellement.

Exsama -> Serveur de quel jeu ? Légal j'espère en tout cas...


~ Escaton / Sorcha de Tao et d'autres noobs...
Citation :
Publié par Medusa DeChace
Yop les n'Ezariens, en particulier à l'ancien CaMeur de Age of Empires sur Goa qui se reconanitra, ca fait ach'ment longtemps dis donc. ^^

J'suis sur l'même serveur que Arhiman actuellement.

Exsama -> Serveur de quel jeu ? Légal j'espère en tout cas...


~ Escaton / Sorcha de Tao et d'autres noobs...
Je pensai a un futur T4C legal gratuit mais en faite non , je peut plus y jouer . stro laid.

Sinon viendez tous sur RFO

Irinae de Xona
Alciane de Tao

hannnnn Sorchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Salutations à vous tous anciens d'Ezar,

Je me présente, Dae, je ne suis pas un Ezarien, mais j'étais déjà venu plusieurs fois vous rendre visite à une époque très lointaine, de même j'avais lu vos fora quand le jeu était encore en activité et à ce propos j'avais le souvenir d'un Background qui m'avait particulièrement plu :

En gros c'était l'histoire d'un homme dont sa femme avait été capturé pour être vendue comme esclave il me semble, je n'en suis pas sûr, mais en tout cas à la fin de ce background la femme était emprisonnée, puis mourut sans que son bien aimé ne puisse rien faire pour le sauver...

Je me demandais si vous vous souveniez de ce background et si éventuellement vous pourriez me dire où je pourrais le relire, car j'en ai envie ^^

J'ai fait mes recherches sur le site du monde d'Ezar sans grand succès. Sinon comme souvenir, l'avatar de la personne qui avait posté cette histoire était un homme encapuchonné, assis sur un tronc, dans une forêt morte, une sorte de faux à la main il me semble.

En tout, merci d'avance pour vous réponses, même si elles ne sont pas fructueuses.
Il y a toujours des gens ici... surprenant !

Coucou à tous de JuJuGa et Floralia alors.

Moi je suis depuis 2 ans déjà sur le service de jeu en ligne Xbox Live de Microsoft et je m'éclate bien.

En attente de la Xbox 360 et un éventuel MMORPG dessus...
Question
Citation :
Publié par Dae
Je me demandais si vous vous souveniez de ce background et si éventuellement vous pourriez me dire où je pourrais le relire, car j'en ai envie ^^
Je t'avoue que ça ne me rappelle rien, ni l'avatar, ni le texte en question. Au vu du style que tu décris, ça pourrait être de Keraunos, mais je ne saurais absolument pas te dire ou le relire.

Pour aider à la recherche, ou as tu lu son bg? Ici? (enfin sur l'ancien JOL?)
Citation :
Publié par Swordoffury
Je t'avoue que ça ne me rappelle rien, ni l'avatar, ni le texte en question. Au vu du style que tu décris, ça pourrait être de Keraunos, mais je ne saurais absolument pas te dire ou le relire.

Pour aider à la recherche, ou as tu lu son bg? Ici? (enfin sur l'ancien JOL?)
Oui j'avais lu ce BG, il y a très longtemps sur JoL, l'ancien il me semble
Citation :
Publié par Dae
Oui j'avais lu ce BG, il y a très longtemps sur JoL, l'ancien il me semble

Je regarderai ça, sans garanties, vu que les archives du forum jol ne couvrent que la fin de T4C-Goa, qui...comment dire, n'a pas été la période la plus artistique de notre serveur.
Citation :
Publié par Swordoffury
Je regarderai ça, sans garanties, vu que les archives du forum jol ne couvrent que la fin de T4C-Goa, qui...comment dire, n'a pas été la période la plus artistique de notre serveur.
Je me souviens d'un truc, une fois j'ai voulu revoir le bg à l'époque, mais il avait été complètement édité par l'auteur
Citation :
Publié par Dae
Je me souviens d'un truc, une fois j'ai voulu revoir le bg à l'époque, mais il avait été complètement édité par l'auteur

Ca m'encourage dans ma thèse première, qu'il ait été écrit par Keraunos, mais je ne suis pas sur à 100%.

Je crois que son compte Jol est encore actif, mais a peut être changé de pseudo
Bouh je suis content qu’on m'ai forcé d'arrêter cette drogue …
Un coucou a tout les ancien avec qui j’ai joué de longue longue longue nuit, matinée et après midi

Signé
Fallen One, Chang Kien
Ah nostalgie... en ce moment je me tape que des liens qui me dirige vers T4C c'est affolant. Bijour à tous.

Jujuga 'spèce de CRS t'as pas honte de jouer à la Xbox ?!
Nemmerle, on a bien mérité notre retraite après tous les combats que le parvis du temple à essuyé
Mouarf Tavnos, je savais bien que ça me disais quelque chose, le gars à qui j'ai acheté ma première archi, echangé contre un jade et quelques méga à l'époque, je m'étais ruiné mais bon ça valait la peau du cul cette robe avant tous les problèmes serveurs.
Bisous à Bella, Rose et Lauvie et encore un kikoo à Gardak et Qui Gon le tank

Comme dis précédement, plus aucun jeu ne sera comme T4C Ezar
Coucou à tous, pourquoi ne viendriez-vous pas essayer de jouer sur AGO Memoria (serveur T4C FR), c'est assez sympa et le jeu à repris le developpement, actuellement en 1.50, regardez donc la prochaine version (ya même une vidéo à DL) : http://www.t4cdev.com/

Pour AGO Memoria tu as une semaine gratuite, sinon c'est 3 euro le mois, autant dire que c'est donné.
Url : http://memoria.amalgame-online.com/

Poutou.

Ps : Non T4C n'est pas laid, ok graphiquement pas top mais c'est un jeu assez unique en son genre (puis sont en train de up les graphisme petit à petit là avec la 1.60), mais quand tu vois d'autres MMORPG soit disant "joli" ou les graphismes sont en vrai 3D cartoon et le jeu à du succès tu te poses des questions... (remarque ya surtout pleins de jeunes ado )ya pas photo mieux vaux encore T4C qu'un cartoon MMORPG niveau graphisme.
Et puis les graphismes sont loin de faire tout, sinon je ne jouerai sans doute pas à T4C aujourd'hui avec le PC que j'ai.
Moi j'ai essayé de rejouer sur je sais plus quel serveur, p'tet bien mémoria...
Je me suis fait tuer direct et il fallait que je change de nom parce que blablabla, j'ai arrêté sur le coup lol ! Snif

Et Dytryh lui il me dit pas bonjour.... remarque je sais plus si on se connaissait

Bonne année
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés