|
Un ptit coucou à tlmd g t zone war MG et theone voilà ca c fait
![]() ca me manque t4c sur goa ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Serveur Ezar] (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Petit coucou à tout le monde ^^
Perso je joue sur AGO et vous feriez mieux de me suivre ! ![]() Bisous a ceux qui me connaissent et nemmerle, mp moi ton msn stp ^^ Waugh Men. |
![]() |
|
Waugh / Kratos |
Trouver plus de messages par Waugh / Kratos |
|
lol AGO lol.
Plus serieusement , je pense que l'ere de T4C est fini et qu'il va falloir se rabattre sur un autre jeu. Personne de motive pour reorganiser une irl ? |
![]() |
|
|
Si Batjon et Gayzo ...
![]() |
![]() |
|
|
Coucou de Qui-Gon Jinn.
Suis parti sur ago aussi avec Waugh , apres 1 ans et demi sur daoc |
![]() |
|
|
Vous tombez bien bas.
![]() |
![]() |
|
|
Roh ste modo troll !
Sinon oué Ago voila quoi. Y'a tellement plein de truc a faire, je conseille a tous de venir tester Rising Force Online avec nous. www.risingforce.ph Non c'est pas de la pub c'est gratuit ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Coucou a tous....je suis tout aussi nostalgique que vous....j'étais Le MAge Royal ou Freyr Tabasla CeP
![]() |
![]() |
|
|
![]() Ok ? |
![]() |
|
|
Ca faisait longtemps.
![]() |
![]() |
|
|
autant donner signe de vie, ça fait longtemps que je suis pas passé sur ce forum
![]() coucou d'un vieux de la vieille alors ![]() |
![]() |
|
|
Yup l'ex vieux aide modo en robe rouge.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Coucou à tous, pourquoi ne viendriez-vous pas essayer de jouer sur AGO Memoria (serveur T4C FR), c'est assez sympa et le jeu à repris le developpement, actuellement en 1.50, regardez donc la prochaine version (ya même une vidéo à DL) : http://www.t4cdev.com/
Pour AGO Memoria tu as une semaine gratuite, sinon c'est 3 euro le mois, autant dire que c'est donné. ![]() Url : http://memoria.amalgame-online.com/ Poutou. ![]() Ps : Non T4C n'est pas laid, ok graphiquement pas top mais c'est un jeu assez unique en son genre (puis sont en train de up les graphisme petit à petit là avec la 1.60), mais quand tu vois d'autres MMORPG soit disant "joli" ou les graphismes sont en vrai 3D cartoon et le jeu à du succès tu te poses des questions... (remarque ya surtout pleins de jeunes ado ![]() Et puis les graphismes sont loin de faire tout, sinon je ne jouerai sans doute pas à T4C aujourd'hui avec le PC que j'ai. ![]() |
![]() |
|
#7870 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|