Choix de Race

Répondre
Partager Rechercher
Rougit
Peace and Love
Wee je viens de lire un commentaire, et je crois que je tauren, pasque ils sont pacifiques (dans le commentaire ils disent: "Ce sont des creatures cultivées et pacifique, néanmoins elles peuvent devenir dangeureuse si on les derange pendant qu'elle ceuille des bouquet de fleures" )
Talking
Merci
Pour ceux que ca interesse, je vais probablement avoir le jeu week end prochain(je previendrais quand sa sera le cas) et si il y a des volontaire pour m'aider au debut, prevenés moi ...
Alors ceux qui ont du temps a tuer me dise kel serveur ils sont, puisk je nais pas encore le jeux

Bon une drnière chose, je previens les volontaire, il faut que vous soyez courageux et patient avec moi parce que je me retrouve parfois en phobie et que je fais dautre perso parce que je me retrouve tout le temps au meme endroit a cause du lvl qui mont trop lentement ou kjelke chose komme ca.

(je parle de exprerience, la meme chose est arrivée a mes compatriote de Knight online ragnarok online ou encore ROSE online )

[RisWaaq > Fusion de deux messages]
[RisWaaq > Signature trop haute, cf PM]
La question ne se pose même pas voyons, vient jouer horde !!

Sauf si la perspective de t'identifier à un petit machin trapu qui monte une vieille chèvre bancale (!!) et qui parle comme un paysan du fond de la creuse te branche

Un tauren ça rox, ça a de la gueule sur un Kodo, et ça sent bon la vache mouillée
Citation :
Publié par Balin
Javais pourtant lu que la differance Alliance Horde est retablie par le fait que un gars de hordes et legerement plus fort qu'un gars de l'alliance et que sa egalise la difference du nombre
Hannn oO Meuh non ca va pas ou quoi

Argh pas tauren !! C'est eux les vilains Shamans!

Un bon nain avec une bonne grosse barbe et un gros canon c'est ca une vrai race!
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Oui mais avec l'encéphalopathie spongiforme bovine les taurens ont pas la vie rose non plus
Tu fais erreur, la maladie que tu mentionne ne concerne que les Taurens d'elevage, nourris au maïs transgénique. Nos Taurens sont nourris dans les verts champs qui bordent Thunder Bluff

Aucun risque donc
Ses pas difficile si tu aime ses deux Classes j'ai la solution huhu !!!
alors prend une pièce ( 50centime , 1 euro ,2 euro , enfin n'importe quel pièce! ) et tu la joue a la Pile ou Face !
Pile = taurens
Face = nain
Voila Bonne chance !!
Citation :
Publié par Balin
Mais les nains ont les armes a feu
Le choix des armes sont liés à la classe que tu choisis et pas à la race.

Retournes voir le site officiel ! tu commences a poser trop de questions auxquelles tu pourrait répondre par toi même.
Moi je suis sur ner zhul,côté alliance,comme sa si je vois ton nom je te tuerais (peut-être) pas je connais pas l'ambiance de ner zhul coté horde mais alliance c'est pas mal (enfin comme d'hab ya des exceptions..)
Citation :
Publié par Elessar / Keith
La question ne se pose même pas voyons, vient jouer horde !!

Sauf si la perspective de t'identifier à un petit machin trapu qui monte une vieille chèvre bancale (!!) et qui parle comme un paysan du fond de la creuse te branche

Un tauren ça rox, ça a de la gueule sur un Kodo, et ça sent bon la vache mouillée
Vous irez brouter ensemble
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés