Choix de Race

Répondre
Partager Rechercher
Choisis d'abord ta faction alors.. A moins que tu choisisses ta faction en fonction de la race que tu veux faire. A ce moment la, je dirai que les compétences raciales du tauren sont supérieurs à celles du nains sans équivoques (à classes égales biensur).

Et puis le bouc.. c'est moche..
La question ne se pose même pas, prend taur... rooh j'rigole... prends Nain évidemment !!

(bref tout le monde te répondra des trucs différents parce que ya pas une race supérieure à telle autre elles sont ttes différentes c'est tout donc prends celle qui te plait le plus à toi, pas à JoL)

[Edit : dans WoW on peut apprendre des compétences donc j'pense que ttes les classes peuvent tirer avec des fusils.. après têtre que je me trompe mais j'pense vraiment pas.]
Pis les nains c'est petit, moche et barbu.

Tandis que les taurens, c'est grand, moche et poilu, mais avec des cornes !

Sinon, au niveau des traits raciaux, taurens sans hésiter
Citation :
Publié par Balin
A l'aide! je sais pas quel race choisir car les deux suivantes me plaise :
Tauren et Nain
Deja , les deux races appartiennent à deux factions differentes, l'alliance et la horde qui sont en froid en ce moment.

Ensuite, tu as la possibilité d'apprendre a te servir de differentes armes selon la classe du personnage, donc tes persos pourront utiliser le fusil si tu le decides et si la classe le permet.

PS : Lire le mode d'emploi est utile
Prends nain, ils sont petits, donc tu as l'impression de courir plus vite.
Le tauren prend la moitié de l'écran, est gros, ce gratte le dérrière en permanence, et vu qu'il est gros, il y a une impression qu'il marche au ralentie.
Mais le plus important est de prendre celon tes goûts.

Ton perso a besoin de manger/boire pour récuperer sa vie/mana.
Boire = augmentation de la regen de mana
Manger = Augmentation de la regen de vie
Pour les utiliser tu doit être hors-combat et assis, ce qui t'empêche de crafter/lancer des sorts en même temps.

Sinon lire le manuel du jeu n'est pas difficile .
Citation :
Publié par Balin
Je dis ca parce que je sais pas lekel est le moins prit dans le monde et parce quil me plaise tout les deux.

Autre chose, je sais plus si dans le jeux les perso ont le besoin de manger et de boire?
pour le tauren tu dois lui fournir régulièrement de l'herbe fraiche ce qui n'est pas trop difficile sauf dans les zones arides qu'il vaut mieux éviter.

Pour le nain, c'est plus embêtant vu que tu ne peux jamais trop t'éloigner des tavernes car il ne peux survivre longtemps sans quelques chopines.
Citation :
Publié par Balin
Je dis ca parce que je sais pas lekel est le moins prit dans le monde et parce quil me plaise tout les deux.

Autre chose, je sais plus si dans le jeux les perso ont le besoin de manger et de boire?
Tauren et Nain commencent le jeu en chasseur avec une arme a feu (aller savoir comment font les Taurens avec leurs sabots...)
Le moins pris,nain,tauren au goulet des warsong et au moulin,on voit que sa (p'têtre a cause de leurs tailles)
manger et boire,non tu n'y est pas obligé,sauf que la nourriture sert a remonter tes points de vie plus rapidement et boire sert a remonter tes points de mana plus rapidement.
Citation :
Publié par Balin
Avec cette optique là, il vaut mieux prendre nain, femelle de surcroît, qui est un choix relativement original côté alliance (moins que gnome, mais bien plus que Humain ou Elfe).

Le Tauren représentant, d'après moi, une bonne moitié de la Horde (l'autre moitié étant les réprouvés).

Citation :
Publié par kiki
Tauren et Nain commencent le jeu en chasseur avec une arme a feu (aller savoir comment font les Taurens avec leurs sabots...)
Les Taurens ont des mains, hein. Ils ont juste des sabots à la place des pieds.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés