Moo, le Pacifique |
Dernières publications

Bon, pour mon bar j'ai fini la decoration de base, ça changera peut etre pour les event, et autres moment de changement...... Lire la suite

Bon dsl si je répète plusieurs fois, mais je sais pas si certain von sur l'autre partie du forum ou j'ai posté les indications ... Lire la suite

J'espere que chimeara sera up pendant le week-end Dsl si je me suis affolé, donc tous se reporter dorenavant a ce sujet ci, don... Lire la suite

He mon event est répoussé à dimanche, meme heure... Lire la suite

Alors a tout le monde: j'annonce l'event pour le week-end, normalement samedi, environ 13h30, je donnerai les differente précis... Lire la suite
J'ai fait le planning de l'event 13h30:Petit Buffet à l'intérieur (j'étends tous les trucs a vendre) vous me dites ce que vous... Lire la suite
L'event et répoussé sur dimanche a cause de ceux qui pourrait pas venir samedi... Lire la suite

Oui je l'ai lu, bon je crois que j'ai trouvé, faut encore que je l'essaie. Bon etrange j'avais mis une reponse mais elle a disp... Lire la suite

Euh attend je croit pas que le mettre sur le Forum des ECPS soit nécessaire, puisque tu as deja envoyé un mail signalant l'ouve... Lire la suite
Ok bon merci, un jour je me mettrais a apprendre l'art jedi a mon perso. Bon je mettrai l'annonce sur le forum, mais pour l'eve... Lire la suite

J'ai trouvé le probleme: c'etait des asticots et des Insectes qui avaient exactement la meme image 3D, donc je m'etait trompé.B... Lire la suite