Grande Ouverture

Partager Rechercher
J'ai ouvert un petit Mess rebel (Bar Militaire) a Phoenix city, Dantoinne. Venez voir et buvez détendez vous ou faites du karaoke!

Faites /tell Chodo et demandez le waypoint et je vous le maillerait. J'organiserai un petit event pour l'ouverture dont je vais annoncer la date ici au moment voulu.
Euh attend je croit pas que le mettre sur le Forum des ECPS soit nécessaire, puisque tu as deja envoyé un mail signalant l'ouverture a tous les membres de la guilde.

Euh Arkennon comment tu fait pour avoir deux char sur le meme serveur?
Citation :
Publié par Moo, le Pacifique
Euh attend je croit pas que le mettre sur le Forum des ECPS soit nécessaire, puisque tu as deja envoyé un mail signalant l'ouverture a tous les membres de la guilde.
Ben en fait c'est surtout pour ceux qui nous rejoignent depuis la diffusion dudit mail

Le second personnage se débloque au rang de Knight.
Alors a tout le monde: j'annonce l'event pour le week-end, normalement samedi, environ 13h30, je donnerai les differente précision ce soir

(Autre petite question, Lliwon, quand je veux voter pour le nom de la ville, il me dit qu'il est désolé, et que je n'ai pas le droit d'acceder à cette page)
L'event
J'ai fait le planning de l'event

13h30:Petit Buffet à l'intérieur (j'étends tous les trucs a vendre) vous me dites ce que vous voulez, je le ramasse et je vous le donne)Tous à 20cr
14h15: Concours de la plus belle monture: les participants montre leur monture
et les trucs qu'il leurs ont appris (trick one, trick two, etc...)Pour ce concours, j'ai besoin de 2-4 personne qui veulent bien composer le jury avec moi
après le concours(je ne sait pas combien de temps il durera):Petit party avec musique (les volontaire qui peuvent faire un peu de musique, s'annoncer ici svp)
Après la fête, a la fin de l'event: petit feu d'artifice.

Les prix à gagner pour le concours sont:
-1ere place:10 000cr +un repas gratuit
-2eme place: 1000cr+Menu gratuit (aperitif+entrée+plat principal+café+dessert)
-3eme place:100+Repas gratuit(boisson+un plat)

Prix de consolation:1 ration de survie gratuite (legume ou fruit au choix+viande en conserve)

Le jury n'a pas le droit de participer au concours.

Les entertainers demandés pour la fête ne pourront pas être payé
et les visiteurs de l'event qui ne feront pas de musique pourront danser ou parler à leur guise
Pour le jury, je ferais un editer quand les places seront prises
J'espere que chimeara sera up pendant le week-end

Dsl si je me suis affolé, donc tous se reporter dorenavant a ce sujet ci, donc, comprenez bien le sujet de la cantina de Mos Eisley "question sur les jobs" est fermé d'apres la demande d'une moderatrice

Very truly (Y)ours mal léché

Moo, le pacifique
alias Chodo Habat

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés