Question sur les jobs

Répondre
Partager Rechercher
Pour gagner en experience dans l'art de la gastronomie (ou de la danse) il te faudra cuisiner, c'est tout.

Bon c'est vrai que tu aura aussi a trouver des aliment (viande d'un certain type,...) donc soit tu devras chasser toi même, soit trouver un ami (dans ta guilde par exemple, ou dans la ville) qui iront chasser pour toi en échange d'argent par exemple.
Dans l'absolue : tu peux monter tes classe artisans sans combattre une fois. si tu as des amis qui peuvent t'aider (eux combattant)

Dans la pratique : si t'as pas d'ami dans le jeu, ou que aucun ne peux t'aider, alors oui tu devras combattre toi même.
Quand tu débute tu te retrouve sur la planete Tatooine et dans la ville de Mos Eisley.

Avantage c'est que a l'extérieure il y'a plein de petites creature pas trop difficiles a tuer pour monter tes premiers niveau.

Comme le disait très justement Merimin. Si tu souhaites monter chef et si tu n'as pas déjà des amis pour t'aider tu vas devoir combattre un peut pour trouver des "composants" pour débuter dans l'artisanat avec pour objectif (visiblement) de monter la profession de chef.
Et nous faire de bon petit plats.

Alors au début si tu es seul perdu sans trop d'ami, je te conseiller de garder la classe de scout.
En effet scout va te permettre de récupérer sur ces petites bestioles ( une fois morte bien sur ) de Mos Eisley du Hide (de la peau), du Meat (de la viande) et du Bone (des os). Avec ces 3 composants tu vas pouvoir fabriquer assez facilement tes premiers petits plats.

Par la suite il te faudra ( quand tu auras un peut de sous de coté ) posé un Harvester pour récupérer les différents bio-composants pour faire des plats plus complexe. Ex: légumes divers et variée.
Pour la cantina, il te faudra être politicien et avoir une ville a toi, ou alors trouver une petite ville pas trop vieille et ouvrir la cantina.Mais c'est une super bonne idée de partir avec ca en objectif

Sinon, pour le hide/bone/meat dont tu aurais besoin, fait moi signe j'ai des stock de pas trop bonne qualité qui pourraient t'être utile. Et quantité assez bonne donc hésite pas a me faire signe
Le problème de politicien, c'est que ça sert à monter une ville de joueur, or il y'en a beaucoup.

Donc ce que je peux vous conseiller, c'est de chercher une ville qui veuille bien vous accueillir.

Ceci dit, il me semble, cela reste a vérifié, que politicien ne demande pas de skill point pour être monté, donc ton ami peut monter marchant avec autre chose, et a coté politicien. Ca lui permettra de voler la place du maire de votre ville si il reçoit assez de votes aux élections, qui sont chaque semaine je crois.
Pense a nous filer l'adresse quand tu seras installé, je suis toujours intéressé par les bonnes adresses ou on peut se rincer le gosier tranquillement après une dure journée de labeur.
chaque vote en ta faveur rapporte de l'xp

pour répondre a ta question de base (la non violence), tu peux passer ta vie a jouer sans te battre. en se battant on gagne de l'xp de combat uniquement, en cuisinant de l'xp de cuisine, en maquillant les gens de l'xp de maquillage, en fabriquant des vaisseaux de l'xp de fabrication de vaisseaux, ...
swg donne plein de libertés, dont celle de se battre ou pas
Kelke autres autre grosse question:

Comme mon copain ne peut pas encore acheter le jeu aussi tôt que moi, je voudrais bien faire un Char qui sait cloner, alors je voudrais savoir si il est possible de cloner aussi des des Humains ou des races jouables, sous la forme de NPCs qui sont a mes ordres?

Ensuite, sur le clonage en général, est-ce qu'on peut vendre des clones à des NPCs ou a des joueurs?

Finalement, combien peut ton avoir de clone maximum à la fois?

Pour le Char cuisinier, ya t'il une race particulierement douée pour la cuisine?
Heu je suis pas sure d'avoir comprit totalement.

Il est impossible de "cloner" des être "humain" (ou humanoïde).
Il existe des "clone center", mais c'est "des points de sauvegarde" si on peut dire, si tu connais Dark Age of camelot, c'est un peu les pierre de bind.

La seule chose que tu puisse cloner, c'est des animaux avec la profession "Bio Engineer".
Bon je demandais si on pouvait cloner des créatures intelligente (Humain, WOokies, Ithorien,...) si on pouvait les vendre et combien on pouvait en posseder (de clones) a la fois

Finalement, y'a t'il une race particulierement douée pour la cuisine, et je cherche qqun qui a envit d'ouvrir une Cantina ou un Centre des clonage (on clone des animaux du choix de nos clients et ils nous payent pour les cloner(dans ce cas, je fais un char Bio-engineer)), parce que mon copain aura le jeu que beaucoup plus tard

(QUestion pour les vehicules: comment on reçois un bolotaur ou un Varactyl?)
non tu ne peux que créer des aniimaux ...

et pour la cuisine, non il n'y a pas de race particuliere.
par contre si tu conte faire de la danse ... Twi'lek est la meilleure des races (pour ta cantina ^^)
pour politicien non plus, pas de race meilleure qu'une autre, et pour le marchand non plus ^^
Pour le Bolotaur et le Varactyl, tu peux les capturer (tame) en étant dresseur de créature (Creature Handler).

Sinon, quand tu obtiens Rage of the Wookies tu gagne le BARC speeder ou le Varactyl (mais je sais pas si c'est aléatoire)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés