Question sur les jobs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merimim
Pour le Bolotaur et le Varactyl, tu peux les capturer (tame) en étant dresseur de créature (Creature Handler).

Sinon, quand tu obtiens Rage of the Wookies tu gagne le BARC speeder ou le Varactyl (mais je sais pas si c'est aléatoire)
Varactyl avec l'edition download (msie a jour de la version initiale) et BARC avec full experience
Citation :
Publié par Moo, le Pacifique
Bon je demandais si on pouvait cloner des créatures intelligente (Humain, WOokies, Ithorien,...) si on pouvait les vendre et combien on pouvait en posseder (de clones) a la fois

j'imagine le marché des esclaves twi'lek femelles a forte poitrine, dressées a la baguette

c'est a proposer aux devs
euh je te suggère une autre stratégie:
Gardes ton BARC, et vas voir un creature handler, ou un Bio-Engineer, et commande leur un zoulis varactyl, ça te coutera moins cher. Parce que ton BARC, je veux bien te l'échanger contre mon varactyl, mais je ne suis pas persuadé que ce soit très honnête comme marché, le varactyl faisant partie des créatures couramment tamables (quoique pas trop en ce moment), alors que le BARC est le seul speeder indestructible présent dans le jeu, et non craftable puisqu'il s'agit d'un reward unique de l'achat de la box TTE.
D'accord, mais je croyais qu'on pouvais avoir seulement le varactyl en Updatant le jeu initiale par download internet comme le disais NAtalie

Ou alors je t'echange Ton varactyl contre Tout mon soutien pour un char politicen (si tu en a un*), ou un poste dans ma cantina pour un char ENtertainer ou Merchant ( voir *) ou autre chose...

Ou alors si je fais un char cloneur, tu pourrait me le preter pour le cloner
le varactyl en download est un cadeau gratuit, un reward... mais dans la cambrouze de kashyyyk, il est tout à fait tamable, simplement, je crois que le niveau une fois la bête adulte est un peu supérieur au niveau de celui offert avec la version download. Mais grace à un CH ou un BE, je pense que tu auras facilement un varactyl (euh encore une fois, dès que le bug des pets sera résolu).

En ce qui concerne tes propositions, c'est très gentil de ta part, néammoins, si tu vas sur kauri, nous risquons de ne pas trop nous rencontrer, et si tu viens sur chimaera, nous avons déjà une structure complète avec mairie, conseil municipal, et la proximité du mining outpost nous permet en fait, de nous passer de cantina (même si on en a plusieurs).
On peut le downloader meme sans avoir besoin du Update?

Ou alors si tu a un vaisseau, ça serait super si tu pourrais m'emmener sur Kashyyk, ou si tu est dans une guilde qui a un membre qui est CH ou BE, ça serais tout aussi sympa de me le presenter (au cas ou celuici me demande plus d'argent que j'en ai, je veux bien m'engager comme cuisinier pour ta guilde, le temps d'avoir remboursé )
Dsl si je pose autant de question et de demandes, mais j'adore tellement le varactyle, et je voudrais bien l'avoir quand j'aurai le jeu (donc ce soir)

Une autre question: Est-ce qu'on peut donner un nom à sa monture?
Citation :
Publié par LLiwon-Tsapon
le varactyl en download est un cadeau gratuit, un reward... mais dans la cambrouze de kashyyyk, il est tout à fait tamable, simplement, je crois que le niveau une fois la bête adulte est un peu supérieur au niveau de celui offert avec la version download. Mais grace à un CH ou un BE, je pense que tu auras facilement un varactyl (euh encore une fois, dès que le bug des pets sera résolu).

Euh j'ai jamais vu de baby sur Kashyyk et je crois que justement il n'y en a jamais et que c'est voulu.

Ensuite le niveau des mobs sur Kashyyk est dans les levels 30 donc obligatoirement pour un CH de niveau correcte. Un CH juste novice 0000 ne peut contrôler que un pet de level 12 donc c'est pas gagné.

Question: un BE peut faire un Varactyl maintenant ? Ca a été ajouté dans ca liste de pets réalisable ?

Par contre concernant le Kashyyk je suit près a te l'echanger contre ton BARC si tu te connecte sur Kauri. Contacte moi: Orchidee
Pour donner un nom a ta creature, oui c'est faisable et un CH pourra te le faire. En donnant 4 ordres differant avec le nom de la creature en premier.

Exemple:

Rex Couché
Rex Attaque
Rex Assis
Rex Garde

Et la le pet a compris qu'il doit s'appeler Rex
à la première question, nous avons un bon Creature handler dans la guilde, donc je ne pense pas que ça soit réellement un souci de te trouver un varactyl et de l'équiper, à la deuxième, la réponse est oui il est possible de nommer sa monture.

[ahem réponse tardive]
Oui il y'a des varactyls sur Kashyyk mais tu ne pourras pas les dompter. Même en étant CH.

Car pour controler une créature un Ch doit trouver une creature "baby" et il n'y en a pas sur cette planete.

Et je ne pense pas que les Bio Engineer puissent réaliser cette créature.
SI quelqun a MSN ou ICQ, qu'il me previenne, je pourrais le contacter plus facilement

Pour ceux qui veulent bien m'aider, je leur fait une reduction de 75% sur mes petits plat quand j'aurai ma Cantina et Liwon Tsapon, je veux bien faire des petit plats gratuit pour ta guilde, au debut pour lvler un peut en cuisine...

Et j'espere qu'on trouveras un arrangement pour le Varactyl puiske je pourrait probablement pas le payer au debut, donc J'inclus le Payement dans la proposition du 2ieme paragraphe
Pour ceux qui veulent bien m'echanger le varactyl, j'aurais une idee pour l'echanger contre un BARC sans m'handicaper (je sais pas si sa marche)

Voila: j'entre dans le jeux, jcree un perso je donne le barc, je resort je delete le perso et je reentre avec le perso avec lequel je veux mon Varactyl.

le prob: je sais pas si on peut avoir un BARC avec chaque perso different

A par ca, pour ceux que ca interesse, je suis sur chimeara, je suis Ithorien, Nom:Chodo Habat, habits:Pantalon Beige;Pull Vert olive,gilet bleu et un sac a dos, je suis sur tatoinne
ça ne fonctionnera pas. il n'y a qu'un seul barc. si tu crée ton perso et le donne, le serveur prendra en compte que ton compte sur le serveur X a eu le barc, et hop. si tu le donne, sur ce serveur, plus de barc.
Pour le Varactyl "baby" en fait je crois qu'il y'a une quête où on trouve un oeuf de Varactyl.

La bébé une fois grand sera CL (Créature Level) 65.

Le varactyl offert pour l'achat online de RotW est CL 10 directement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés