[Orcanie] Pause de daoc

Partager Rechercher
50% de la guilde qui part en congés/taff d'été moi qui play que les fins d'aprem omagad la pov zeroze vas ce sentir seule la journée

sinon bonne vacances a l'un et bon taff a l'autre , dommage que ce soit pas l'inverse sinon l'autre aurais pu acheter un pc(oki je suis lourd avec ça)

need fdm bot!! pour en profiter pour m'auto pl!!
Citation :
Publié par Thotor
Je pause daoc pendant 20 min , je tenai a vous le faire savoir !
thotor degage avc ton flood, j'ai fait a la base ce post pour dire qu'il y aurait pas le rush ML prévu. maintenant si tu sais pas répondre intelligemment ben repond pas.
Citation :
- Les "au revoir" : N'exagérez pas non plus. Il est normal de vouloir saluer une dernière fois ceux avec lesquels on a passé tant de temps. Mais tachez d'être sur de votre départ et de construire un minimum votre message. Vous avez certainement énormément de choses à dire en y réfléchissant un peu.
c'est meme pas un au revoir donc bon , ce post a rien faire ici

Pour ton rush ML suffit de le dire sur ton post ou ta annoncer ton rush ML ou alors changer le contenu de ton post et ton titre pour le mettre en valeur !
Citation :
Publié par Zouns
C'est pas une perte , vu ta mentalité et ton comportement. Tu as encore montré ta belle connerie hier sur IRC , espece de shemale de mes deux

Bon vent et que ton job te retienne le plus longtemps possible.
/agree momo
Citation :
Publié par Thotor
c'est meme pas un au revoir donc bon , ce post a rien faire ici

Pour ton rush ML suffit de le dire sur ton post ou ta annoncer ton rush ML ou alors changer le contenu de ton post et ton titre pour le mettre en valeur !
mdr
t'es aigri pour l'aggro?
personne l'aurait lu sur son poste rush ml , puis elle fait les deux d'un coup , et quand tu auras appris a lire elle dit : deux mois minimum , cad p-e reviendra pas .. donc oui au revoir
si ca t'interesse pas tu traces c'est plus simple ..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés