[Orcanie] Pause de daoc

Partager Rechercher
Byou vous 2

Je pense faire pareil, de + en + saouler du jeux, de moin en moin de gens agréable...
Mais c'est un autre sujet

Biz et bon courage pour ton taf mittha
Citation :
Publié par Zouns
C'est pas une perte , vu ta mentalité et ton comportement. Tu as encore montré ta belle connerie hier sur IRC.

Bon vent et que ton job te retienne le plus longtemps possible.
Mena président
Citation :
Publié par Alexie
mais lol je t'es jamais vu poster un truc sympathique ....
Et alors? Chui pas là pour me faire des amis , les gens qui crachent du n'importe quoi , j'vais pas encore leur dire que je les aime. Si j'dis des trucs gentils sur mes potes , c'est déjà pas mal.
Enfin bref , tu m'es antipathique aussi vu tes connaissances de la chose.

Bonne soirée.
Citation :
Publié par Alexie
Vu mes connaissances de la chose... serait il possible de savoir ce qu'est cette chose en question?...

Et non c'est sur un forum tant qu'on connait pas les personnes on peut leur parler d'un ton condescendant. Limite de la mauvaise éducation que tu nous montre la.

Et comment il va monter en compte JoL apres?
Tout le monde le sait que je suis mal éduqué ^^ Et alors?
J'le connais assez pour savoir que dire de la merde comme il l'en dit , c'est chaud chaud.
Citation :
Publié par Gaylic
Byebye bonne pause bonne chance etc...

(PS: J'ai toujours eu une question à te poser.. C'est bien toi le même mittha dont on m'avait parler, qui avait dépouillé lecompte à Shai sur carnac ?)
non le premier mittha joue atm grynd
Citation :
Publié par Zouns
C'est pas une perte , vu ta mentalité et ton comportement. Tu as encore montré ta belle connerie hier sur IRC.

que dire de plus
Citation :
Publié par Zouns

agree aussi !
Tu n'a toujours pas répondu ce qu'était la chose puisque la je nage en pleine ignorance
D'après moi , ces conneries ne sont pas à balancer sur un forum public.Ailleurs ya pas de problèmes pour te l'indiquer.
Citation :
Publié par Thotor
agree aussi !
rox ta signature, enfin bref j'ai jamais parlé du root etc.. je ne cherche pas a m'expliquer avc des gars dans ton genre, la vidéo des BO sur mid ys dis tout byou see u
Citation :
Publié par Gaylic
Byebye bonne pause bonne chance etc...

(PS: J'ai toujours eu une question à te poser.. C'est bien toi le même mittha dont on m'avait parler, qui avait dépouillé lecompte à Shai sur carnac ?)
j'aurai eu la réponse que je recherchais en demandant si son taf était à rennes en première page ,j'aurai du poser la question en direct en fait !
Salut.

Citation :
Publié par Mitthaniael²k³
la vidéo des BO sur mid ys dis tout byou see u
C'est mal de juger une guilde sur une vidéo pourrie =)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés