[Ner'zhul] [Horde] RaGa recrute

Répondre
Partager Rechercher
La guilde <RaGa> recrute !
(RaGa est issue de la fusion entre la Racaille de Kalimdor et Garfon)

Notre recrutement est ouvert sur les classes suivantes, par ordre de priorité:
- Prêtres
- Druides
- Chasseurs
- Démonistes
- Magiciens
(Notre recrutement de voleurs est pour l'instant fermé)

Nous sommes avant tout une guilde orientée PvE dont l'objectif est de profiter du contenu HL que peut offrir le jeu. RaGa possède déjà une cinquantaine de lvl 60 avec en plus bon nombre de crafteurs possédant des recettes rares et épiques.

Donc si vous voulez postuler pour faire partie de RaGa ça se passe ici (section recrutement).
Racaille de Kalimdor

Han une guilde en moins pour la KOS liste gu.
Non mais arretez de déserter tas de laches ! On va KOS qui apres ?
Je sais que le défi et le challenge de se battre a 1 contre 3 n'est reservé qu aux plus courrageaux mais quand meme un peu d'honneur que diable
Je pense Honnetement que le rassemblement de guildes est une parfaite issue pour combler le déséquilibre qui a mon avis se voit que pour le pvp .

Le fait de faires de grosses guildes entraine une ouverture sur de nombreuses options telles que MC / Onyxia en instances et les Worldboss pour linstant .
La fusion qui a Donné Raga marche plutot pas mal a ce que jai pu en entendre parler et cela fait plaisir a voir que de nouveaux groupes de la horde se lancent dans le défi pve .

Franchement bravo a vous .

A vous de faire pareil

Ps : le pick up augmente les taux de suicide chez 100% des joueurs
merci merci :]

Sinon, accessoirement, quand Oumrant dit que la guilde est accès PVE, c'est l'optique qui rassemble le plus de monde sur le moyen terme pour l'instant, pas une activité unique.

Enfin on fera du pvp quand il sera implémenté hein, promis.
Vi c kler si vous recherché un Guild full ubber cette guild est pour vous et pour toute nouvelle adhesion le petit dejeuner est offert en prim!!!!

donc venez nombreux

Superrrrrrrrrrrrr grosquikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk tatataaaaaaa

-----------------------
Le Sauveur des guilds a la derive
Citation :
Publié par Super grosquik
-----------------------

Je tiens à préciser que ce mec n'est pas Lesauveur <Chrysanthème>, notre prêtre nain.

@RAGA : Bonne chance à votre nouvelle guilde, Chrysanthème étant aussi une fusion a la base, je sais que ça risque d'être galère le premier mois, donc courage
Oui, on ne peut que vous souhaiter bonne chance . Ce genre d'aventure est très difficile à entreprendre et demandera de nombreux sacrifices de la part des leaders. Et surtout, ca demande beaucoup de patience
Pour la petite histoire, avant de fusionner, Garfon et la Racaille de Kalimdor se sont réunis pendant de nombreuses semaines au sein d'une Alliance (RaGa) grâce à laquelle nous avons tous enfin pu avoir accès au contenu pve HL.
Cet alliance s'étant déroulé on ne peut mieux, la bonne ambiance étant de mise, le feeling aussi, la fusion est venu assez naturellement. Ce qui fait de RaGa une "nouvelle vieille guilde", quelque part
Citation :
Publié par Super grosquik
Vi c kler si vous recherché un Guild full ubber cette guild est pour vous et pour toute nouvelle adhesion le petit dejeuner est offert en prim!!!!

donc venez nombreux

Superrrrrrrrrrrrr grosquikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk tatataaaaaaa

-----------------------
Le pire c'est qu'il parait que tes majeur irl.
Keano m a donné le nom de super groquik lorsque j ai essayé de donner quelques conseils pour la gestion de la guilde (conseils nottament au niveau de la gestion de l image d une guilde, car je pense que c est important afin d avoir des personnes de qualité qui viendront postuler par la suite)

Bref mes conseils n ayant pas ete bien acceuillis, je suis parti et j ai eu la chance d etre accepté en trial chez Xorm.

Mais bon il n y a qu une seule personne qui m appelle super groquik, donc niveau camouflage c est moyen

A part ca, mon pseudo normal, c est Groquik ^^
Mais que nenni cher ami :]
Nous étions 5 camarades, plein d'orgueil , les corones comme des melons , à se dire "et si on allait valider la quête finale de la chain Barov ?" et comme chacun le sait, cette quête demande d'exécuter le vil Barov au camp du Noroit, non mais, sans déconner quoi, on est pas des payday.

(Pourrait-il être autre chose que vil puisqu'il traîne à côté des allianceaux et va jusqu'à appeler à l'aide ceux-ci )

Bref chemin faisant, bien que toujours plein d'orgueil et les corones pas dégonflées pour un sou, notre sagesse proverbiale nous enclinât à prendre les mesures de sécurité s'imposant; on a kacé le ku des bisounours kwâlol !
Sur ce, nous petâmes comme il le méritait le séant disgrâcieux du pleutre, quoi que quand même que on doit avouer qu'il tappe comme un empaffé ce tarbâ.

Maintenant, 5 RaGa ont la [cloche des serviteurs Barov] , et vous allez pas faire les malins, han.
Citation :
Publié par Eeky / Hystérie
Le pire c'est qu'il parait que tes majeur irl.
A la limite ma vie ne te regarde aucunement.... Donc tu gardes tes commentaires bidons pour toi et tes amis!
Citation :
Publié par Keano
A la limite ma vie ne te regarde aucunement.... Donc tu gardes tes commentaires bidons pour toi et tes amis!
Bah, puisque c'est pas toi l'auteur du post de supergrokuik tas pas a te sentir concerné non ?

try again a+
Je ne vois pas dans le post de supergroquik ou l'auteur mentionne etre majeur donc dans ce cas soit :

A: Tu dis que de la merde
B: Tu parles de Moi suite au post de Goulmoule ( Groquik sur Ner'zul)

Try again.... non merci pas besoin mais si tu n'as toujours pas compris recommence depuis le debut ça finira par rentrer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés