[Ner'zhul] [Horde] RaGa recrute

Répondre
Partager Rechercher
oui ^^ car il a sûrement voulut dire

'à savoir le BON chaman'

ce qui est, crois moi, tout de même un faible pourcentage de tous les chamans présent sur le serveur : ] (je parle surtout du gameplay PvE)
Citation :
Publié par Léa
pas mal, c'est nouveau le tabard ?
Nope, c'est notre premier tabard.
Entre la fusion Racaille de Kalimdor + Garfon et la création du tabard, il s'est écoulé quelques semaines. Yavait pas urgence et on voulait un truc sympa et original. Je crois que c'est réussi
J'étais un grand fan du tabard Lapinou. Le plus beau du serv selon moi à l'époque.

Par contre, pour en revenir à notre 1337 tabard, le coeur rouge bien bisounours et la visibilité apportée par le nombre de joueur le portant font la différence

Do², il me semble qu'on a des anciens Lapinous avec nous.
C'est un peu Hs, mais je souhaite pointer du doigt Theodius qui est Raga.

Il utilise un bug bien connu maintenant en se mettant derriere un tronc d'arbre sur le toit ou bien carrement tout en haut par rapport à l'emplacement du drapeau.

A cette endroit, il est quasi intouchable, il faut connaître déjà la technique pour y aller, pas évident car c'est du coté horde.

Ca pourris franchement l'ambiance de ce goulet, on est pas réduit à exploiter tout et n'importe quoi pour gagner ( d'ailleurs ils ont jamais gagner, ils ont juste fait perdre notre temps).

ps: apparement il s'est fait délogé, il va falloir trouver mieux.

ps2: j'ésperes que la guilde Raga ne soutient pas ce comportement
Non, nous ne cautionnons pas ce genre d'action.
(De plus, je rappelle que notre guilde est orientée PvE.)
Etant donné les multiples plaintes reçues à son encontre, ig ou via irc, j'ai posé un ultimatum à Théodius, en lui demandant de stopper l'utilisation de ce bug.
Il a finalement décidé de quitter la guilde. C'est son choix.
Théodius est donc non guildé à partir de maintenant.
Il n'a plus aucun lien avec RaGa.

Merci de ne pas poursuivre dans le HS sur ce thread svp.
Si vous souhaitez discuter du Goulet, libre à vous d'ouvrir un autre topic.
juste un petit coucou aux RaGa guilde vraiment bien, bien que "grosse" l'ambiance y est conviviale, toujours partant pour ouvrir Altérac avec le père Fiuze, Rhubarbe, astriem, fina, Zompadre et leurs ami de chez Nightmare Before Chaos (vive nous ).

et un gros +1 pour le joli tabar qui il faut dire prend toute son envergure quand il y a un rassemblement de strip-teaser a coté de la banque, et que 10 RaGa vetu seulement de leur tabar ca vaut le détour et fait oublié tout les p'tits soucis d'la vie

a bientot IG.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés