[Ner'zhul] [Horde] RaGa recrute

Répondre
Partager Rechercher
UP !

Afin de fignoler notre roster en vue de Ragnaros, nous recherchons actuellement des joueurs motivés ayant un assez gros temps de jeu. Le recrutement est ouvert pour toutes les classes exceptées démonistes et guerriers. Petit rappel de l'url du forum RaGa pour poster votre candidature: http://clan-raga.gaulois.biz/index.php

Bonne chance aux futurs candidats
jsuis ému, je remercie... ma guilde, leur courage, le buff 83 rf...
sinon, connaissant certains membres de ta guilde, vous avez vraiment réalisé un exploit
je ne suis pas deg, nous n'avons pas fait mass try dessus (manque de motivation faut croire ) et nous avons décidé de le faire sans le buff 83 rf...

quoi qu'il en soit, bravo
Citation :
Publié par Loupi
je ne suis pas deg, nous n'avons pas fait mass try dessus (manque de motivation faut croire ) et nous avons décidé de le faire sans le buff 83 rf...

quoi qu'il en soit, bravo
Bonne décision concernant le buff puisque de toute façon il aurait fallu vous stuffer RF pour BWL donc autant commencer de suite...
Nous n'avons pas mis de côté le stuffage, loin de là.
Nous avons investi moults noyaux et sangs pour obtenir tous les patrons Dark Iron, Flarecore et une partie des patrons cuirs.
(Dépenser des noyaux pour monter deux joueurs en exalté, ca ralentit un peu le craft dans la foulée)
Donc en attendant que la totalité du raid ait la RF requise, le buff brs est un bon moyen de se frotter au gros dans des conditions décentes.
Pendant ce temps là, on continue le farmage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés