Theodus

Dernières publications

RSS
13 juillet 2005 à 03:04 - Messages
Une seule chose a dire , dénonce la vilaine créature a un MJ , c'est completement intolerable :eek: . Arretez de pleurer sur ca... Lire la suite
8 juillet 2005 à 23:08 - Messages
Si ya mieu , les armes epique de rang 14 , et au 1.6 bah on le sais et la masse de Alterac est vrément ridicule a coté :maboul... Lire la suite
30 juin 2005 à 23:14 - Messages
Mouhaha mortel ton post , tu te ruine en écrivant ca , c'est une technique c'est tout ... Apres si tu a la rage que un guerier ... Lire la suite
Lol maugan je pense que tu est jaloux davoir loose contre alucard en croyant que je lai buff etc ... Pour ce qui en est de notr... Lire la suite
26 juin 2005 à 03:33 - Messages
Je pense Honnetement que le rassemblement de guildes est une parfaite issue pour combler le déséquilibre qui a mon avis se voit... Lire la suite
18 juin 2005 à 13:56 - Messages
N'étant pas démoniste je ne sais pa trop mais personnelement je les vois mixte car ils savent eux aussi ralentir l'attaque ou l... Lire la suite
17 juin 2005 à 20:13 - Messages
Bah ecoute moi si ta la blaze de perdre le flag comme ca alors que avant bah c'etait diffile de te lenlever n'ai pas les nerf i... Lire la suite
Merci Agonie :amour: :amour: de venir me defendre :) . Sinon bah voila rien dotre a dire a part un /kiss a toi et aussi /spit m... Lire la suite
Non le palouf sert c'est vrais mais il n'a pas de role MAJEUR comme ont les autres classes : Voleur : Multi fonction dont la pr... Lire la suite
13 juin 2005 à 21:57 - Messages
Le paladin sert a Quoi svp ? euh a s'amuser a lancer un stunt de 6 secondes et a lancer épuration sur le porteur hormis cela ? ... Lire la suite
Oué je lai oublier c vré ca dure 10 sec pr 20 de recharge enfin voila c tres peu comparé a dautres choses *-* Et je suis daccor... Lire la suite
11 juin 2005 à 01:01 - Messages
En pick-up contre eux 3-2 ... C pas trop mal enfin voila c tjour une defaite meme si nous on ne se conaissais pas ca reste une ... Lire la suite
9 juin 2005 à 21:19 - Messages
HéHé si seulement il n'y avait pas d'attente je pense que nous pourions monter de jolis groupes optimisé alors que la c : allé ... Lire la suite
15 avril 2005 à 16:49 - Messages
Si ce n'est pas encore trop tard , TheodusAllianceTranche 50-53Dispo tout le temps Merci :)... Lire la suite

Jeux

    Theodus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Theodus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Theodus n'a publié aucune critique de jeu.