Le Bar et l’Ego

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
Pourtant… Avec les sujets « sexe », les sujet « ego » sont ce qui ont le plus de succès sur le Bar. Cela vous fait du bien, que l’on flatte votre ego sur JOL ?
On ne me le flatte pas très souvent malheureusement mais ce serait mentir que de dire que j'aime voir que je ne suis pas invisible et inconnu.
C'est humain je trouve, on a tous un égo - plus ou moins grand - et ça fait toujours du bien qu'on nous le flatte.
Par contre parfois je joue là dessus en exagérant ce besoin de reconnaissance, comme sur le fil des parodies, mais ça ça fait partie de mon RP de RdS OLOL Dofus.

Mais une chose est sûre, je déteste réellement créer des sujets et faire des flops. Genre mes sujets sur le Cercle ont moins de succès que mes rares délires sur le Bar et ça me lourde IRL qu'on s'intéresse plus à mes conneries RP qu'à mes sujets sérieux IRL.
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@

en dehors de ça, un compliment perso me mettra plutôt de mal à l'aise au vrac total.
même si je sais très bien qu'il est adressé à Patum et qu'IRL je ne le recevrais pas, j'ai un mal fou à gérer ça. [euphémisme mais je préfère effacer le reste]
C'est pour ça que j'ai jamais droit à un baise-pied quand je t'envois des fleurs.
Cela vous fait du bien, que l’on flatte votre ego ?

Irl, oui, comme beaucoup je pense.

sur JOL ?

Franchement je m'en fiche pas mal, je viens pas pour ça ni pour être admise dans les petits groupes...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Moi j'aimerais de la compassion. Apres le passage de Nitz, etre moderateur photos c'est pas facile facile pour l'ego
OLOLOL MODO PHOTO MDR DE PTDR IRL ²²²

(ça fait du bien ?)
C'est assez nul ces sujets, quand je passe faire le plein de liens à la con quand ca flam pas bcp sur mes forums habituels, y'en a toujours un ou deux avec 172 réponses. Donc forcément, je vais voir. Et déception

Sinon j'ai tendance à préférer l'inverse : quand des gens que j'aime pas disent des grosses conneries et se font bien flam en retour. Me faire approuver ou féliciter pour mes contributions, c'est bof, c'est trop commun et j'ai pas besoin d'une poignée de fanboys de mes oeuvres pour savoir que je rox. Alors que me sentir proche de quelqu'un par mes inimité et faire des concours de la meilleure flame contre nos têtes de turc, ca c'est de la communauté, du sentiment d'existence et tout !
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Je pense que des gens comme Doudou, à force, doivent se moquer un peu d'être flattés, parce qu'ils ont un tel sens de la répartie et de la vanne qu'ils sont toujours et quasi-unanimement acclamés.

Mais bon les gars, oui vous là, ceux qui comme moi passent inaperçus, pas la peine de se morfondre non plus hein (je ne pense qu'il y en ait beaucoup dans ce cas, du reste). Si on passe inaperçu, c'est qu'il y a une raison, et que quelque part, c'est notre faute !

Peut-être que je devrais utiliser une fonte et une couleur particulière, comme Roallaï par exemple, je suis sûr que ça peut aider !
C'est encore pire que ce que je croyais...
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Peut-être que je devrais utiliser une fonte et une couleur particulière, comme Roallaï par exemple, je suis sûr que ça peut aider !
C'est comme à T4C, au départ faut une skin tape à l'oeil.
Ensuite faut savoir à qui parler, et par dessus tout avoir un putain de sale caractère.

J'ai rien de tout ça online.

Je n'ai pas tout lu, mais je dois avouer qu'il y a de gros suceurs sur ce forum, et par extension le net en général.

C'est un peu vulgaire, mais ça a le mérite d'être clair, simplement pour moi beaucoup trop de gens cherchent cette reconnaissance, certains s'en cachent mieux que d'autres et passent par des moyens détournés ou se font discrets.

Et après, sur ceux-là, il y a ceux qui IRL ne sont finalement pas vraiment des suceurs, et ont un comportement sympathique, et d'autres qui restent les mêmes.

Et enfin, dans tout ça, il y a ceux comme moi qui sont stylés.
Chez moi l'égo enfle tellement que ça me rend turgescent (©Keet)

Sinon bah, y'a des hauts et des bas, des fois t'es populaire, des fois tu ne l'es plus
C'est la vie quoi

*repart se bourrer la gueule irl, gare à la tronche du bar demain quand je reviens j'vais pogner*
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- pour ce qui est du fil sur les parodies
tsss ne reparle pas des fils et des filles de Sylphide, elle va encore me pogner !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés