Le Bar et l’Ego

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Il ne faut pas se voiler la face, les personnes appréciées ( plussoyée à fond , applaudies etc etc ) le sont majoritairement par leurs connaissances de toujours
Manque de pot, j'ai connu 3 générations de JOLiens, qui n'ont aucun rapport entre elles, et qui ont dit que je roxxais. Enfin ça c'était avant ce compte RP un peu puant du ponnay.
Citation :
Publié par Je Suis Ton Père
Manque de pot, j'ai connu 3 générations de JOLiens, qui n'ont aucun rapport entre elles, et qui ont dit que je roxxais. Enfin ça c'était avant ce compte RP un peu puant du ponnay.
C'est pour ça que j'ai utilisé le mot "majoritairement" mon lapin
Je ne nie nulle part que certains ont un sens de la répartie tel qu'ils se font naturellement remarquer et sortent du lot des posteurs lambda. D'ailleurs, tu le sais que je l'aime ton rp, petit coquinou
Citation :
y'a un seul n à ponay
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Mais non, il ne faut pas. A partir de maintenant je ferais ton fanboy
Douceur immortelle, si je t'offre ma nuque, y planteras-tu les crocs pour un délicieux baiser ?
Citation :
oui, tu ne roxxes plus en fait :/
Citation :
Publié par Ambrae
Je ne te l'ai jamais dis Blondin' mais j'adore te lire en plus tu as toujours des avatars hautement roxxatifs
C'vrai en plus...

Amb, déesse de la contradiction
------

Voilà je me sens mieux, ce post a flatté mon égo.

Je précise pour donner un peu raison à ce pauvre Soir qui semble étonné qu'un sujet ne contenant pas "Cul" ou un de ses dérivatifs ait marché.
Citation :
Publié par Ambrae
Douceur immortelle, si je t'offre ma nuque, y planteras-tu les crocs pour un délicieux baiser ?

Veuillez me suivre en ces jardins discrets, où mon âme guerrière saura vous révéler tous ces secrets ...Il est plus romantique, il me semble, de s'abandonner loin des regards de cette foule assoiffée de spectacle mon amie ...
Citation :
Venant de quelqu'un qui n'a jamais roxxé, je ne sais guère comment prendre ce compliment.
Et bien justement je connais tres bien cet etat de non roxxativité et je te confirme que tu es en plein dedans
Citation :
Publié par Serafel
Et bien justement je connais tres bien cet etat de non roxxativité et je te confirme que tu es en plein dedans
Je dois dire que ton appréciation de la roxxativité compte énormément pour mon épanouissement quotidien.
Citation :
Je dois dire que ton appréciation de la roxxativité compte énormément pour mon épanouissement quotidien.
Si seulement c'etait faux ...
Citation :
Publié par Cobr@
L'ego c'est quoi au juste ? je cherches une définition dans les grandes lignes , j'ai déja la mienne mais bon j'aimerais savoir celle des autres
Pour certains maintenant l'ego c'est le flood, le hors-sujet.
Oui je sais on va dire que je suis un troll...
MSN est un élément indispensable à la reconnaissance et au sectarisme sur le Bar. On kikoote, on lance des idées de posts pour être sûr qu'ils soient soutenus, on fait des blagues avec les modos qu'on peut reprendre sur le forum genre "friendship" etc...

Si vous voulez roxxer sur ce forum, prenez des adresses MSN ^_^

[sauf si on est une fille.. dans ce cas, suffit d'une photo dans le profil]
Citation :
Publié par Garren
Si vous voulez roxxer sur ce forum, prenez des adresses MSN ^_^

[sauf si on est une fille.. dans ce cas, suffit d'une photo dans le profil]
Oula, je roxxe gravement alors *retourne sur Msn*
Ce que j'aime tout particulièrement dans ce sujet, c'est que on parle d'une chose qui est ici le fait de flatter son égo dont tout le monde se defend de ne pas le faire, tout en bien entendu se flattant entre eux.
Bonjour la constance de la personnalité.

Je trouve ca cocasse mais surtout delectable.
Citation :
Publié par ßlonÐin`
J'veux bien qu'il y ai 6 pages, mais tu as du rater des messages.
J'entends par tout le monde, le groupe visé. C'est juste pour éviter de me faire soit censurer soit attaquer de facon trop évidente.
Citation :
Publié par Ambrae
Oula, je roxxe gravement alors *retourne sur Msn*
C'est peut-être ironique mais tu illustres parfaitement ce que je veux dire.

Et je n'ai jamais dit que c'était un mal, oh

- pour ce qui est du fil sur les parodies, je l'ai plutôt pris pour un exercice de style et même si je n'y ai guère été inspiré, d'autre ont mis en pratique ce que j'avance ici.
l'ego ?
oui ça m'arrive, lorsque je réussi un truc.
le souvenir qui me vient immédiatement à l'esprit est en plus doublé par le fait que les gens y aient participé sans rien pourrir, ça m'a vraiment touché ce jour-là, je m'étais lancé dans un truc très éprouvant pour moi et le résultat m'a fait vraiment chaud aux tripes.
en dehors de ça, un compliment perso me mettra plutôt de mal à l'aise au vrac total.
même si je sais très bien qu'il est adressé à Patum et qu'IRL je ne le recevrais pas, j'ai un mal fou à gérer ça. [euphémisme mais je préfère effacer le reste]
quoique IRL c'est encore pire.

bref, pour ce sujet comme pour le reste il y a des généralités à prendre en compte, sans oublier qu'elles ne décrivent pas forcément des cas perso.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés