Aller à la page... |
Quizz Musical
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon quelquechose me dit que je ne trouverai jamais la 4 ^^ Je vais me focaliser sur la 2
![]() |
![]() |
|
|
MP envoyé : j'ai enfin retrouvé la 05, nyark nyark nyark !
J'dois être à égalité avec toi Street Spirit, mais t'as été un peu trop rapide. Snif. |
![]() |
|
|
J'aurais bien fait le malin, mais je ne trouve vraiment cette chanson 04. J'abandonne.
|
![]() |
|
|
J'ai été vilement évincé du dernier récapitulatif ! C'est lamentab' !
![]() Là ou je suis rassuré, c'est que les indices ne m'avancent pas du tout ! Du tout, du tout ! |
![]() |
|
|
Je mets le newt Quizz en ligne en fin d'aprem, vous utilisez quoi pour découper les morceaux au fait ? Parceque Windows Movie Maker a ses limites niveau pratique ^^
|
![]() |
|
|
[url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=10206765#post10206765[/url]
Voilà, à ton service grand chef. ![]() |
![]() |
|
|
Félicitations à Street Spirit
![]() De toute façon, je n'aurais pas trouvé la question bonus : je n'ai pas vu ce film, en bon mécréant. |
![]() |
|
|
Allllllllllllright Babes, here we are.
Après une sélection sur casting à travers toute ma discothèque, les candidats pour le nouveau Quiz Musical sont enfin prêts. Ils étaient des milliers, puis 15 jusqu'à ce que je me mutile en n'en choisissant finalement que 10. Sortez les Audispray™, virez moi tout ce cérumen, faites chauffer vos tympans et c'est parti : 01 , 02 , 03 , 04 , 05 , 06 , 07 , 08 , 09 , 10 . Enjoy ![]() PS: Les réponses par MP ne seront valides que si accompagnées d'une Tof + ASV PPS: Pour précision : les morceaux 04, 05, et 08 sont des instrumentaux. /!\ MàJ : J'ai remplacé les extraits 01, 02 et 09 par d'autres extraits des mêmes chansons mais avec du chant cette fois-ci pour faciliter le tout. Scores :
Classement à l'heure actuelle : 1. # par défaut : 20 pts 2. Greumlins : 19 pts 3. Dandal : 16 pts 4. Kolaer : 12 pts 5. Guarnerius : 10 pts 6. Oeilesprit : 9 pts 7. Hellmaster, Coffy : 8 pts 8. La copine de Kolaer : 2 pts Greumlins nous sort le presque perfect du vendredi soir et fait péter le compteur avec 19 points. Mais # par défaut n'a pas dit son dernier mot et colle au score avec 19 aussi. Allez, vous avez encore jusqu'à demain soir pour trouver les morceaux qu'il vous reste. En cas d'égalité un nouvel extrait sera proposé demain soir pour départager les 2 ex-aequo. |
![]() |
|
|
je vous déteste, vous et vos guitares!
![]() *retourne lécher ses condensateurs* |
![]() |
|
|
ce n'est pas grave, ca se jouera serré :'D
|
![]() |
|
|
Allez on s'motive là !!!
|
![]() |
|
|
Pfffff connection qui saute, je peux pas participer
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|