[fusion] Librams

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sleyvas
Quand vous dites tete/jamb c'est tete ET jamb ou tete OU jamb ? ^^

Pour le libram de constit je vois pas ou c'est soufflé de dragon nocturne (plante felwood x4)
Ben 1 libram = 1 enchantement, donc c'est tête ou jambière, à choix.

Pour les plantes dans Felwood, voici où les trouver http://img89.echo.cx/my.php?image=felwoodplants0oc.jpg

il me semble que pour les récolter il faut parler à une pnj tout au sud de la zone, près de la route, lui amener des fragments d'âme (ou quelque chose du style) qui se drop sur n'importe quel mob de Felwood, et elle vous donnera des onguents pour soigner et récolter les plantes
Citation :
Publié par Abraham
Ben 1 libram = 1 enchantement, donc c'est tête ou jambière, à choix.

Pour les plantes dans Felwood, voici où les trouver http://img89.echo.cx/my.php?image=felwoodplants0oc.jpg

il me semble que pour les récolter il faut parler à une pnj tout au sud de la zone, près de la route, lui amener des fragments d'âme (ou quelque chose du style) qui se drop sur n'importe quel mob de Felwood, et elle vous donnera des onguents pour soigner et récolter les plantes

Ok j'irais voir merci.
Citation :
Publié par dockyfr
donc j ai le libram de constit, quelqu un peut il m expliquer ce qu il faut en faire svp ?
Alors il faut un jus de poumon de sanglier qu'on obtient en faisant une quête à l'entrée des blasted lands donné par un pnj elfe.
Il faut un diamant noir qu'on trouve entre 30 pa et 1 po à l'ah.
4 trucs de dragons de nuit qu'on obtiens en faisant une quête donné par un pnj elfe à l'entrée de felwood puis en allant les cueillir.

Citation :
Ensuite, j aimerai savoir si il est possible de le faire plusieurs fois, si on a par exemple 2 libram identique, merci de me repondre
On peut les faire autant de fois qu'on veut.
J'ai un libram de constitution sur les jambières et sur le casque ce qui me donne +200 pdvie en tout.
Citation :
Publié par Abraham
J'ai trouvé le pnj pour l'alliance, mais pour la horde je trouve pas, la pnj elfe dit d'allez voir plus bas sur la route mais rien vue...

Edit : j'ai rien dis, j'ai trouvé
Citation :
Publié par Wicalimur/Chatimentz
Si l'enchantement est pas lié, vous l'évaluerez à combien afin d'en faire un commerce ? :O
Tellement relou à assembler en temps et moule que ça vaud hyper cher, pourtant je me vois pas payer 1Kpo (exemple hein !!!) pour un echantement. je pense donc que ce genre d'enchant n'a pas de marché de vente.
Le libram qui me semble le plus intéressant (constitution) n'est pas très dur à faire.
Payés 30 po, et 2 autres 70 po à l'ah, le jus de poumon est très facile à obtenir, les dragons de nuit un peu moins mais on en recolte de quoi faire 2 librams par cueillette.

Entre un libram à 70 po et le cristal déjà préparé à 105 po je crois que j'achèterais le libram.
Citation :
Publié par paterne /nine
resistance donne +20 dans la resist feu* :
30po
diamant noir x1
cristal de retribution (pillier de un goro) x4
essence ardente (loot dans le pic de blackrock) x1

* : je suppose voir ** que c dans une resist au choix, mais j'aimerai une confirmation
** : j'ai fait ce libram, et j'avais le choix entre toutes les caracts

Il feu une essence ardente ( truc de feu ) et donc , ce n'es que 20 resist feu , et pas au choix
Citation :
Publié par Baltimor
Tellement relou à assembler en temps et moule que ça vaud hyper cher, pourtant je me vois pas payer 1Kpo (exemple hein !!!) pour un echantement. je pense donc que ce genre d'enchant n'a pas de marché de vente.
la gemme finale est liée quand ramassée.

Citation :
Publié par Istia
Vous avez des infos sur le libram de protection ?
mici
PNJ Lydros à Hache Tripes - gemme avec +1% esquive sur tête ou jambières
Nécessite : 1 diamant noir parfait (le truc super rare et recherché par les paladins pour leur dada épique), 1 couture effilochée d'abomination (loot stratholme), 2 grand éclat brillant (désenchantement de loots bleus 50+) et le libram de protection.

Citation :
Publié par Edel [EdC]
Ma question bête : C'est une quête accessible a tout le monde, ou bien seul un enchanteur 300 peut nous le faire?

Edel.
pas besoin d'être enchanteur.
Libram de constitution
Bonjour,

J'ai looté un Libram de constitution qui contient un texte que je peine à comprendre ainsi que certaines images de lieu et d'objets à l'intérieur. J'ai vu sur WoWDBU que ça pouvait valoir une petite fortune mais je n'ai pas la moindre idée de son utilisation. Quelqu'un pourrait m'aiguyer ?

Merci d'avance.
Parmi les librams les plus recherchés

Libram de rumination +150 mana
Libram de voracité +8 a une charac au choix
et libram constit évidemment
Citation :
Publié par Rayne
C'est un des, si ce n'est le, libram le plus recherché, tu dois pouvoir en tirer entre 50 et 100g
Et bien c'est cheap pour dire qu'il est si recherché. Enfin merci pour les infos.
Nouvelle question conne : le Libram est il perdu lors de l'accomplissement de la quête ?

Concretement, me faut il deux librams de Constitution pour faire un enchantement sur mes jambieres et sur mon casque?

Merci,

Edel.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Nouvelle question conne : le Libram est il perdu lors de l'accomplissement de la quête ?

Concretement, me faut il deux librams de Constitution pour faire un enchantement sur mes jambieres et sur mon casque?

Merci,

Edel.
ui
En effet si tu veut 2 effet constitution sur jambières et casque, il te faudra 2 librams de constitution mais tu ne pourras pas avoir ces deux librams en même temps sur toi+banque donc il faudra que tu en ai un , aille prendre les ingrédients , aille voir l'elfe pour obtenir la gemme , puis avoir un autre et etc ...
petit up pour demander des details sur l effet du libram de protection ( ne l ayant pas vu dans la liste fournis )

en vous remerciant d avance !

EDIT : c est bon j est trouvé, je vous remercie
voilà bon j'arrive pas a trouver ce que je veux donc je vien me renseigner a vous

je voulais savoir la liste des objets (et lieu de drop si possible) nécessaire au libram de voracité ainsi qu'a celui de rumination

merci bcp d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés