[fusion] Librams

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sclicer
voilà bon j'arrive pas a trouver ce que je veux donc je vien me renseigner a vous

je voulais savoir la liste des objets (et lieu de drop si possible) nécessaire au libram de voracité ainsi qu'a celui de rumination

merci bcp d'avance
Libram de voracité

- 1 diamant noir
- 4 tubercules de navetille (à cueillir dans Felwood, grâce aux baumes, voir plus haut dans ce post)
- 4 cristaux de force (obtenus au pilier est de un goro avec 10 cristaux verts et 10 cristaux bleus)
- 30 golds
- le libram en question

Libram de rumination

- 1 diamant noir
- 1 sang noir du tourmenté (trouvé dans le coffre noir de BRD, pas là à tous les coups)
- 1 "Gizzard gum" potion qui augmente de 50 l'esprit pendant 1h (obtenue aux Blasted lands par une quête)
- 30 golds
- le libram en question

Bonne chance
oki merci

donc le rumination sera juste un peu plus cho

merci de ta réponse

/em se frappe la tete pr avoir vendu ya deux jours 3diamant noir

edit: au passage on peut tj pas en mettre + que 2 ??moi qui en est 3
Etant donné que ces enchantements se placent sur un casque ou sur des jambières, et que pour tout objet il y a un maximum de un enchantement par objet, non, tu devras faire un choix
oki merci

mais bon aucun de constitution sur cho depuis 3 jours,je vais donc me contenté de voracité :'(

edit: sinon je sais qu'un pnj se trouve a ht mais il ne fait pas mes 2 libram ou sont les autres pnj???
euh bon je crois avoir fait une connerie

mais par exemple pour voracité l'enchant il faut le poser sur la piece diectement?

car ça ne m'a enchanté que cette piece et non le slot
En fait, il faut se rendre au coffre, et sur la gauche de la première des deux salles, il y a une sorte de tableau. on peut interagir avec, bref le lire, et ça nous donne l'emplacement du gardien noir, quelque part dans BRD. Il peut se trouver pas loin dans les baraquements, à la taverne, dans l'arène, ou autre... Il ne reste plus qu'à le trouver et lui prendre la clé
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés