|
Citation :
- 1 diamant noir - 4 tubercules de navetille (à cueillir dans Felwood, grâce aux baumes, voir plus haut dans ce post) - 4 cristaux de force (obtenus au pilier est de un goro avec 10 cristaux verts et 10 cristaux bleus) - 30 golds - le libram en question Libram de rumination - 1 diamant noir - 1 sang noir du tourmenté (trouvé dans le coffre noir de BRD, pas là à tous les coups) - 1 "Gizzard gum" potion qui augmente de 50 l'esprit pendant 1h (obtenue aux Blasted lands par une quête) - 30 golds - le libram en question Bonne chance ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[fusion] Librams
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Etant donné que ces enchantements se placent sur un casque ou sur des jambières, et que pour tout objet il y a un maximum de un enchantement par objet, non, tu devras faire un choix
![]() |
![]() |
|
|
bon je vais prendre les plus simple
![]() enfin + 100 hp c'est mieu que + 8 endu non? |
![]() |
|
|
1 point d'endu = 10 points de vie, le calcul est vite fait
![]() |
![]() |
|
|
------------------------------------------
à effacer ![]() ------------------------------------------ |
![]() |
|
|
euh bon je crois avoir fait une connerie
![]() mais par exemple pour voracité l'enchant il faut le poser sur la piece diectement? ![]() car ça ne m'a enchanté que cette piece et non le slot ![]() |
![]() |
|
|
Normal ça n'enchante que la pièce concernée faut pas pousser non plus donc faut bien choisir sur quoi on le met
![]() |
![]() |
|
|
ça m'apprendra a lire trop vite
![]() bon heureusement j'ai enchanté mon haume les jambieres je viens de les jeté^^ |
![]() |
|
|
bon je reup
car j'aimerai savoir comment faire pop le gardien noir a brd (besoin pour finir ma resist fire pour ragnaros) |
![]() |
|
|
merci bcp
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|